Topic de ChieFroc :

Les trentenaires du 18-25

Franchement 30 piges c'est mieux que 20.
Le seul vrai défaut c'est le déclin physique pour le sport à bon niveau....

Les trentenaires, vous avez changé physiquement depuis vos 20 ans ?

:d) j'ai 2 petites rides au front. :(

On me donne entre 20 et 25 ans grand maximum. :)

Je continue de me faire draguer sur la plage par des pyj de 16-20 ans max. :o))

Ma femme a 24 ans et tout le monde croit que j'ai le même âge qu'elle. :sournois:

L'avantage c'est que dans les pays étrangers je paye le tarif étudiant dans les musées ça passe sans broncher. :o))

Le 12 janvier 2018 à 13:56:46 Jean_Claude_ a écrit :
Y'a un truc horrible aussi, mais ça arrive bien avant la trentaine : c'est quand tu rentres dans la vie active. ça te pompe toute ton énergie t'as l'impression de prendre 5 ans en un an [[sticker:p/1kks]]

En plus tous tes potes partent dans des villes / pays différents donc la vie sociale en prend un gros coup [[sticker:p/1kks]]

Ouais ça demande clairement plus d'efforts pour entretenir les relations sociales.

Le 12 janvier 2018 à 13:12:36 khey_of_light21 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 13:09:34 meegophile a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 12:46:29 BruceHarper a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 12:45:44 T4Ng3 a écrit :
Je reste ici pour garder un contact avec la jeunesse et pour pas etre complètement à la ramasse ..

Jai 31 ans :(
Calvitie, gros bide, papa marié, employé de bureau ...

Mais sur le 18-25, je suis quelqu'un d'autre:hap:

le gros bide n'est pas une fatalité tu sais :hap:

Surtout à 31 ans, c'est le pic de forme d'un homme bordel

Non, le pic de forme d' un homme c' est entre 17 et 19 ans.[[sticker:p/1kkn]]

Chaud, j'ai 18 ans et je suis assez fatigué. :peur:

Tous les trentenaire sont avec des femmes de vingt ans ou c'est juste sur ce topic ? [[sticker:p/1lmc]]
Il n'y a pas trop de différences sur le plan mental ? :(

Le 12 janvier 2018 à 14:03:10 Gant-dalf a écrit :
Tous les trentenaire sont avec des femmes de vingt ans ou c'est juste sur ce topic ? [[sticker:p/1lmc]]
Il n'y a pas trop de différences sur le plan mental ? :(

Je suis aucunnement intéressé par les meufs de 30+ perso.
Passé 25 elles se "dégradent" et passe en mode vache laitière qui veux 4 gosses [[sticker:p/1jnf]]

Le 12 janvier 2018 à 14:03:10 Gant-dalf a écrit :
Tous les trentenaire sont avec des femmes de vingt ans ou c'est juste sur ce topic ? [[sticker:p/1lmc]]
Il n'y a pas trop de différences sur le plan mental ? :(

Aucune. Après c'est pas une question d'âge mais de personne. Tout dépend si tu rencontres une femme en boite de nuit ou dans une bibliothèque. :hap:

Et au contraire, les femmes sont matures plus vite que les hommes. Je connais bcp plus de gars de 30 ans immature.

Les femmes à 30 ans elles veulent des enfants, les hommes eux, bcp veulent juste continuer à baiser à droite à gauche.

29 ans aussi

Mais clairement physiquement comme mentalement j'ai pas tellement changé

Sauf que j'ai beaucoup plus de succès avec les femmes. Dommage je suis en couple depuis des années. La chance :)

Idem jai toujours preferé les plus jeunes, la derniere que je me suis tapé avait 36 ans et franchement paye ta planche au pieu :malade: Je l’ai degagée en 3 jours :hap: T’es d’ou Risi ?
Tu veux dire que les femmes de plus de 30 sont moches vdd ?
[[sticker:p/1lmk]]

Du coup la seule chose qui vous attire chez une femme c'est son physique ? [[sticker:p/1jnh]]

Présent.
Et la quadragénure s'approche à grands pas. [[sticker:p/1jnf]]

Sans être misogyne ou quoi que ce soit d'autre, il faut avouer qu'un homme vers 30 ans, il est au top de sa forme pour le sexe.

Une femme elle, veut vite faire un gosse elle a l'ampoule qui clignote.

Du coup il y a un décalage. D'où bcp de couples avec 5 ans d'écart.

Aziz :d) Non pas du tout j’ai beaucoup de copines bonnes a 30 ans mais je sais pas je suis toujours sorti avec des nanas plus jeunes elles sont plus fraiches ! Et comme j’aime bien bouger et tout... fini de faire le pepere a la baraque j’ai eu une illumination apres une sale rupture :hap:
Cisla lui serait trentenaire

Le 12 janvier 2018 à 14:09:05 Neokrome a écrit :
Idem jai toujours preferé les plus jeunes, la derniere que je me suis tapé avait 36 ans et franchement paye ta planche au pieu :malade: Je l’ai degagée en 3 jours :hap: T’es d’ou Risi ?

Flandres à côté de Boom, la Tommorowland en velo toussa [[sticker:p/1jnf]]

Question à mes semblable du coup :

Vous regrettez pas la période 20-25 ans ? J'en suis tellement nostalgique. Les meilleurs années de ma vie jusqu'à présent.

Études donc peu de responsabilité, beaucoup de temps libre, les excès etc

:-(

Ah yes t’es loin d’ici :noel: Quitte a aller en Belgique ce serait Dour ou Rampage pour moi. Mais mon reve c’est le Let It Roll :bave:

Données du topic

Auteur
ChieFroc
Date de création
12 janvier 2018 à 12:37:54
Nb. messages archivés
548
Nb. messages JVC
548
En ligne sur JvArchive 335