Topic de ChieFroc :

Les trentenaires du 18-25

Le 12 janvier 2018 à 15:45:04 Neokrome a écrit :
Super sympa ce topic n’empeche GG l’auteur :oui:

Ouais je vais le garder en fav ce topic, je vais en faire ma tanière. [[sticker:p/1kkq]]

Jurassic la DnB en festoche c’est la base j’essaie toujours de checker les artistes histoire de me faire mon ptit kiff’ solo pendant que les autres squattent d’autres scenes :-)
J'ai 29 ans, et ne vous moquez pas vous allez voir que ça arrive à une vitesse folle [[sticker:p/1lmc]]
Pareil je vais le fav en rentrant, je suis au taf sur mon phone la... Vivement une maj de cette appli daubée.

En tout cas, profitez de votre jeunesse les jeune Khey.

ça me tue quand je vois des khey ici pleurer a cause de la decadence, des filles faciles. J'aurais tué pour que les filles soient aussi faciles et liberées quand j'étais jeune et la bite en fusion. Même si je comprends qu'après pour se poser avec une fille qui a tourné dans des gang bang ça peut repousser.

Quand j'entends qu'ils ne boivent pas d'alcool, pas de drogue pq c'est pour les dechets et les décadents ou qu'il font une diete strict pour aller à la salle, etc... ça me tue. Faites-vous plaisir les gars, vivez votre jeunesse, on n'en a qu'une. Vous regretterez plus tard. C'est garanti :ok:

Le 12 janvier 2018 à 15:48:39 Neokrome a écrit :
Pareil je vais le fav en rentrant, je suis au taf sur mon phone la... Vivement une maj de cette appli daubée.

go JVC sur google, c'est pareil que PC

Effectivement le topic est cool, j'espère qu'y aura d'autres questions comme celui qui demandait si y avait un gros changement physique, c'est cool de voir les réponses.

Le 12 janvier 2018 à 15:49:00 anehonime a écrit :
En tout cas, profitez de votre jeunesse les jeune Khey.

ça me tue quand je vois des khey ici pleurer a cause de la decadence, des filles faciles. J'aurais tué pour que les filles soient aussi faciles et liberées quand j'étais jeune et la bite en fusion. Même si je comprends qu'après pour se poser avec une fille qui a tourné dans des gang bang ça peut repousser.

Quand j'entends qu'ils ne boivent pas d'alcool, pas de drogue pq c'est pour les dechets et les décadents ou qu'il font une diete strict pour aller à la salle, etc... ça me tue. Faites-vous plaisir les gars, vivez votre jeunesse, on n'en a qu'une. Vous regretterez plus tard. C'est garanti :ok:

on a pas tous les même aspirations que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Vous me faites peur les gars quand vous dites qu'à 25 ans c'est la dégringolade :peur:

J'en ai 24 et j'ai remarqué qu'on me donnait souvent beaucoup plus... si c'est flatteur quand t'as 20 ans, ça l'est moins maintenant et ça le sera encore moins à l'avenir :peur:

Le 12 janvier 2018 à 15:49:37 Lantea a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 15:49:00 anehonime a écrit :
En tout cas, profitez de votre jeunesse les jeune Khey.

ça me tue quand je vois des khey ici pleurer a cause de la decadence, des filles faciles. J'aurais tué pour que les filles soient aussi faciles et liberées quand j'étais jeune et la bite en fusion. Même si je comprends qu'après pour se poser avec une fille qui a tourné dans des gang bang ça peut repousser.

Quand j'entends qu'ils ne boivent pas d'alcool, pas de drogue pq c'est pour les dechets et les décadents ou qu'il font une diete strict pour aller à la salle, etc... ça me tue. Faites-vous plaisir les gars, vivez votre jeunesse, on n'en a qu'une. Vous regretterez plus tard. C'est garanti :ok:

on a pas tous les même aspirations que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Possible, mais j'aurais peur des regrets. Peur d'avoir gâché ma jeunesse. Heureusement ce n'est pas le cas :ok:

Pis pour répondre au khey qui demande pour les enfants filles, j'ai un p'tit garçon et un deuxième garçon en route. Ma hantise c'était d'avoir deux filles quand je lit certains topics ici :rire:

Le 12 janvier 2018 à 15:50:26 KnowMyMeme a écrit :
Vous me faites peur les gars quand vous dites qu'à 25 ans c'est la dégringolade :peur:

J'en ai 24 et j'ai remarqué qu'on me donnait souvent beaucoup plus... si c'est flatteur quand t'as 20 ans, ça l'est moins maintenant et ça le sera encore moins à l'avenir :peur:

Pas pour tous le monde rassure-toi.
Perso' j'ai pas vraiment bougé (poids, taille, pilosité, rides etc.) depuis mes 16/17 ans. [[sticker:p/1lmb]]

Faut Dl Google Chrome ? Je suis sur iPhone donc Safari...
Lantea je suppose que tu Go Muscu, et sérieusement. Si tu kiffes comme ça tant mieux. Le principal c'est de ne pas avoir de regrets. Perso j'aurais regretté passé à côté de tous les excès que j'ai fais entre 16 et 26-27 ans. Même si c'est pas des trucs oufs genre drogues dures etc...
Moi j'aime bien passer tu temps ici. Déjà l'humour du forum me correspond bien, j'aime bien troller, les délires m'amusent, on se sent rester jeune et on prend conscience des choses qui se passent et dont on ne se rend plus compte quand on a sa petite vie bien installée. Et puis j'ai largement moins de 25 ans d'âge mental ! :hap:

Le 12 janvier 2018 à 15:54:52 anehonime a écrit :
Lantea je suppose que tu Go Muscu, et sérieusement. Si tu kiffes comme ça tant mieux. Le principal c'est de ne pas avoir de regrets. Perso j'aurais regretté passé à côté de tous les excès que j'ai fais entre 16 et 26-27 ans. Même si c'est pas des trucs oufs genre drogues dures etc...

Oui pareil. [[sticker:p/1lm9]]
Et j'essaie de faire encore des choses, de garder cette part de moi dans un coin.

Et ça permet de rester dans le coup en vrai ce forum. Je vois d'autres potes qui ont déjà l'air perdu des darons qui comprennent rien à la nouvelle génération :rire: Alors qu'au final ils ont juste oublié, on était un peu pareil

Le 12 janvier 2018 à 15:50:26 KnowMyMeme a écrit :
Vous me faites peur les gars quand vous dites qu'à 25 ans c'est la dégringolade :peur:

J'en ai 24 et j'ai remarqué qu'on me donnait souvent beaucoup plus... si c'est flatteur quand t'as 20 ans, ça l'est moins maintenant et ça le sera encore moins à l'avenir :peur:

à 29 ans je vois presque pas de différence. J'ai mes cheveux, je suis en forme, je joue toujours aux jeux vidéo comme un ado attardé ... à la différence que je suis + riche maintenant [[sticker:p/1jnj]]

Le 12 janvier 2018 à 15:56:43 Ahmadeus a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 15:54:52 anehonime a écrit :
Lantea je suppose que tu Go Muscu, et sérieusement. Si tu kiffes comme ça tant mieux. Le principal c'est de ne pas avoir de regrets. Perso j'aurais regretté passé à côté de tous les excès que j'ai fais entre 16 et 26-27 ans. Même si c'est pas des trucs oufs genre drogues dures etc...

Oui pareil. [[sticker:p/1lm9]]
Et j'essaie de faire encore des choses, de garder cette part de moi dans un coin.

Carrement ! Je suis papa et avec ma copine on s'est fait un bon gros w-e à amsterdam entre les deux grossesses, et j'ai même pris des champis hallucinogène pour la première fois, à 32 ans :rire:
Et je pense que j'ai plus apprecié l'experience à mon âge. Plus stable psychologiquement. Notre vie est loin d'être fini. La vieillesse c'est dans la tête :ok:

En vérité il n'y a pas des dizaines d'espace comme JVC sur le web francophone surtout ...
Et puis quand t'as baigné là-dedans la moitié de ta vie, c'est dur de couper les ponts. :hap:
Et puis en vrai on peut échanger sur un peu tout, grâce au 18/25 mais aussi les forums autour.
29 ans et j'ai pas vraiment changé depuis mes 25 ans. La seule différence c'est que j'ai beaucoup plus de thunes qu'à l'époque [[sticker:p/1jnj]]

Données du topic

Auteur
ChieFroc
Date de création
12 janvier 2018 à 12:37:54
Nb. messages archivés
548
Nb. messages JVC
548
En ligne sur JvArchive 339