Topic de ChieFroc :

Les trentenaires du 18-25

Pariel j'ai pas l'impression d'avoir changer mentalement depuis mes 23 ans.
Je pense que je suis plus tolérant et plus sage mais sinon dans le même état d'esprit.

Niveau cuite c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à m'en remettre par contre. Je ne me bourre plus la gueule en semaine parce que je sais que je pourrais pas assurer au boulot.

32 ans

J'ai beaucoup plus de plan meuf de 20 pige que y'a 10 ans aller comprendre

Et je me trouve plus beau physiquement pas de calvitie hamdullah, un ptit bide a bière mais les meuf kiff a mort

Bref une belle période pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

C'est vrai que les plan à 3 c'était cool mais finalement je regrette pas la période 20-25.

Passer le permis, les exams, réviser :malade:

Pour ce qui est de la fête, personne t'empêche de sortir :hap:

Les trentenaires, vous avez changé physiquement depuis vos 20 ans ?

Quelques cheveux blancs mais j'ai changé en bien
18 ans : 6/10 maigrichon, boutonneux, pas de style, peu de confiance en moi
29 ans : 8 /10, visage jeune bien dans ma tête et dans mon corps.

Je ne regrette pas de m'être investi à fond dans les études entre 18 et 24 ans.
Entre 25 et 30 ans c'est le top, pas encore de responsabilité mais beaucoup d'argent à dépenser.

J'ai toujours rien foutu en cours par conséquent c'était que du bonus cette période pour moi.

Wow toute la nuit, spliff et musique avec les potes pareil

Bref tous les trucs que tu peux plus faire quand t'as un job et une copine :(

Le 12 janvier 2018 à 14:21:36 Jurassic5c a écrit :
Vous regrettez pas la période 20-25 ans ? J'en suis tellement nostalgique. Les meilleurs années de ma vie jusqu'à présent.

Études donc peu de responsabilité, beaucoup de temps libre, les excès etc

Oui, un peu pareil.
C'est surtout que j'avais tous mes potes très proches de moi géographiquement, donc forcément c'était beaucoup plus facile niveau sorties etc.
Là maintenant je vis à 100km du plus proche, donc forcément je suis plus casanier ...

Et puis aussi parce qu'on avait pas tous des copines, c'est mieux pour organiser certaines choses (genre les semaines de vacances entre potes à juste boire comme des trous, les sorties à la con avec des plans galère mais qui ne faisaient peur à personne, les excès en tout genre etc.). Là maintenant tu auras toujours soit quelqu'un qui ne pourra pas venir parce qu'il a un empêchement quelconque avec la belle-famille, un weekend en amoureux, ou simplement la copine qui fait pression. Et si on arrivent à faire un truc il y aura plusieurs des copines de présentes et forcément les délires ne vont pas être les mêmes.
Pour le moment on arrive juste à sauver quelques jours dans l'année à l'étranger juste entre mecs, mais ça ne va pas tenir longtemps je pense quand les premiers gamins vont arriver.

Exactement Amadeus. Toutes ces petites choses qui font que ta vie a perdue la spontanéité de la jeunesse.

En soit ça paraît pas au premier abord mais au quotidien c'est une manière très différente de vivre au final.

On gagne la stabilité dans la bataille. J'imagine que tout a un prix.

Ahmadeus et Turner j’ai deja vu vos blazes mais je sais plus sur quels topics :(

Le 12 janvier 2018 à 14:51:32 Neokrome a écrit :
Ahmadeus et Turner j’ai deja vu vos blazes mais je sais plus sur quels topics :(

Je suis sur le 18/25 depuis 2011, avant j'étais sur le 15/18 mais sous d'autres pseudos.
J'ai passé plein de temps sur le forum Musique (topic HipHop en fait), et je traine vite fait sur le FF et le forum Livres (attention zone dangereuse).

:hap:

Yes le topic Hiphop !!! J’etais Rastor avant un ban je sais pas si tu te souviens... Je postais peu dessus faut dire j’etais plutot sur le forum Xbox ça date maintenant :ouch2:

Le 12 janvier 2018 à 14:21:36 Jurassic5c a écrit :
Question à mes semblable du coup :

Vous regrettez pas la période 20-25 ans ? J'en suis tellement nostalgique. Les meilleurs années de ma vie jusqu'à présent.

Études donc peu de responsabilité, beaucoup de temps libre, les excès etc

:-(

Je tuerai pour pouvoir revenir à 17 ans. :-(

Le 12 janvier 2018 à 14:57:01 Neokrome a écrit :
Yes le topic Hiphop !!! J’etais Rastor avant un ban je sais pas si tu te souviens... Je postais peu dessus faut dire j’etais plutot sur le forum Xbox ça date maintenant :ouch2:

Non je ne m'en souviens pas. Désolé.
On était principalement une petite dizaine de gros actifs sur ce topic pendant 3 ou 4 ans.
Maintenant il est mort. :-(

Putain ce genre de topic qui te fait prendre conscience de certaines choses...

J'ai 20 ans, et quand je vous lis j'ai plus envie de faire d'excès dans n'importe quel domaine que ce soit :(

Ceux qui disent que vous récupérez moins bien après des cuites, vous pensez que c'est parce que vous avez trop malmené votre organisme par le passé ?

Pas grave t’inquietes :-))) Ouais il est mort c’est clair puis je t’avoue que le rap maintenant... A part mes valeurs sures comme Grems, Swift Guad etc j’en ecoute plus, j’suis passé a la drum’& bass.

26 ans, sans ma calvitie on me donne 21-22

Quand je me rase 18-19 :hap:

:cimer: la calvitie :-(

Y'en a quand même pas mal, les trois quarts doivent poster rarement vu la qualité des topics dernièrement :(

Le 12 janvier 2018 à 14:59:24 ApexPredator88 a écrit :
Putain ce genre de topic qui te fait prendre conscience de certaines choses...

J'ai 20 ans, et quand je vous lis j'ai plus envie de faire d'excès dans n'importe quel domaine que ce soit :(

Ceux qui disent que vous récupérez moins bien après des cuites, vous pensez que c'est parce que vous avez trop malmené votre organisme par le passé ?

Bah non, c' est juste qu' on vieilli et que forcément le corps est moins performant.

Justement, tu es à l' âge ou tu peux faire tous les excès sans avoir à en subir les conséquences, profite khoya, dans dix ans c' est terminé.[[sticker:p/1lm9]]

Le 12 janvier 2018 à 14:59:24 ApexPredator88 a écrit :
Putain ce genre de topic qui te fait prendre conscience de certaines choses...

J'ai 20 ans, et quand je vous lis j'ai plus envie de faire d'excès dans n'importe quel domaine que ce soit :(

Ceux qui disent que vous récupérez moins bien après des cuites, vous pensez que c'est parce que vous avez trop malmené votre organisme par le passé ?

Ouais profite à mort.
Perso' j'ai carburé à 2 cuites par semaine pendant pas mal d'années, des semaines complètes de beuveries en vacances, des choses dont je ne peux pas parler sur les internets etc. Et quand je vois comme c'est plus difficile voir impossible à organiser maintenant, je ne regrette rien.

Pour la récupération je ne pense pas, c'est surtout que je prends moi de cuite qu'avant, du coup mon corps à moins l'habitude et j'encaisse moins bien. Mais ça va encore de mon côté, je conserve de bons réflexes à ce niveau. :banzai:
Mais de manières générales j'essaie de moins boire de façons générales.

Données du topic

Auteur
ChieFroc
Date de création
12 janvier 2018 à 12:37:54
Nb. messages archivés
548
Nb. messages JVC
548
En ligne sur JvArchive 342