[RISITAS] Ma vie, ce drame.
Le 18 février 2018 à 12:08:44 KermitSavage a écrit :
Bon j'en ai marre fdp ca fait 3 fois que tu fait le coup de promettre des suites et rien poster pendant 2 jours je ddb tout les chapitres + signal gouv
Il a pas Ă te rendre de compte, si il a pas le temps, il le fait pas, il va pas ce forcer Ă le faire pour te plaire
Coucou les Kheys. Je rentre de week-end et je suis actuellement dans le train.
J’ai terminé l’enregistrement de ma maquette en studio
J’ai écrit la prochaine suite mais elle n’est pas stickerisée. Je vous l’envoie dès demain matin quand j’ai à nouveau accès à mon ordinateur de bureau (ayant toujours ces problèmes de serveur sur mon ordinateur personnel) donc j’ai pu écrire que sur ma tablette
Voilà c’etait pour vous donner quelques news !
Le 18 février 2018 à 18:01:21 HojackBorseman a écrit :
Coucou les Kheys. Je rentre de week-end et je suis actuellement dans le train.J’ai terminé l’enregistrement de ma maquette en studio
J’ai écrit la prochaine suite mais elle n’est pas stickerisée. Je vous l’envoie dès demain matin quand j’ai à nouveau accès à mon ordinateur de bureau (ayant toujours ces problèmes de serveur sur mon ordinateur personnel) donc j’ai pu écrire que sur ma tablette
Voilà c’etait pour vous donner quelques news !
C’est bon khey , prend ton temps
X : L’anniversaire de Jennifer
(Après une longue pause, me revoilà en pleine forme et prêt à assurer les prochaines suites ! Le rythme effréné des publications et de ma vie avait fini de m’achever ces derniers temps, mais ça va un peu mieux. C’est assez dur de tenir une page et demi de word par jour, je pensais y arriver assez facilement mais en fait, c’est impossible. Mon document fait désormais une centaine de pages, c’est assez hallucinant.)
Hélène et moi, nous nous parlions toujours comme avant. Finalement, je n’ai jamais su la finalité de l’histoire et je m’en fichais, car rien n’avait vraiment changé entre nous. Nous étions amis, et cela m’allait parfaitement.
Désormais avec ma classe, tout se passait bien et j’avais la chance de pouvoir m’ouvrir aux autres et d’entretenir des relations cordiales avec mes camarades. J’étais touché par le seul fait d’être enfin peinard en classe et de pouvoir discuter un peu, sans haine ni moqueries.
J’avais toujours Camille en ligne de mire. En classe, la petite blonde traînait avec Hélène et une autre fille, Jennifer. Grande, blonde aux yeux bleus, pas très maligne mais assez sympathique. Celle-ci m’invita, comme beaucoup d’autres de la classe, à son dix-huitième anniversaire.
Elle ne savait pas que c'était la toute première fois que je sortais le soir.
Il faisait froid, nous étions en février. C’était la première fois que j’étais invité à une vraie soirée et j’ai dû convaincre mes parents d’y aller, ce qui ne fut pas une tâche si complexe pour une fois.
_ Je peux aller à la soirée d’anniversaire d’une copine ?
_ Laissez-moi me sociabiliser, bon sang de bois.
_ Je ne serai pas sur le PC de toute la soirée. Vous me dites tout le temps de sortir.
_ Okay, c’est bon. Sois sage, et ne bois pas d’alcool.
J’avais l’autorisation parentale. Check.
L’anniversaire avait lieu dans un petit village éloigné de la ville dans laquelle j’habitais. Mes parents m’avaient donc emmené en voiture. J’avais prévu un sac de couchage au cas où, et j’étais venu avec de l’argent pour le cadeau commun. Check.
Dylan et Joris étaient conviés et je savais qu’on allait passer une excellente soirée tous les trois. Je ne savais pas, par contre si d’autres personnes de la classe allaient être là .
Les parents de Jennifer avaient une grange en plein cœur du village.
Je pénétrais à l’intérieur. Celle-ci était aménagée pour la soirée : un système de son, des poufs et fauteuils, une table avec des bières, de la vodka, du rhum et … de la nourriture à profusion. Il y avait des pizzas et je mourrais de faim.
Je ne buvais pas et je n’avais jamais été cuité de ma vie mais étant très influençable par Dylan et Joris, j’aurais du mal à m’empêcher de franchir cette barrière.
Les deux compères étaient d’ailleurs déjà -là …
_ On t’a réservé une surprise Célestin.
Je n’avais salué encore personne et je commençais déjà à flipper. Pourquoi j’étais venu déjà ? Ah, la sociabilisation.
_ Ce soir, c’est ton intronisation.
_ Tu sais ce qu’on a ramené pour toi ? Du bacardi. On a formé un club avec Joris et El Pueblo, que tu rencontreras quand on partira ensemble en vacances. On est les bacardi’s brothers. Tu as le droit de devenir notre frère, mais pour cela, il va falloir vomir du bacardi, c’est la règle et la tradition. Quand tu l’auras fait, nous serons unis, à jamais.
_ Ah, c’était ça la bouteille de rhum… E-euh… On v-verra hein. Je vais dire bonjour aux autres.
Dans quoi je m’étais fourré… J’observai les alentours, dis bonjour à Jennifer qui me présenta à ses amis. Il y avait sa jeune sœur qui était présente, des mecs et filles dont j’ai complètement oublié les prénoms, et Camille.
Elle était venue et pourtant, ce n’était absolument pas son genre. Elle était beaucoup trop sage.
Elle portait une petite robe blanche et fumait une clope insérée dans un fume-cigarette qui lui donnait un air de « mini-dame ». Rappelons tout de même qu’elle faisait à peine un mètre cinquante, mais un tour de poitrine digne des plus grandes.
On était donc cinq de la classe sur vingt élèves, ce n’était pas un très bon ratio mais peut-être que les autres n’étaient tout simplement pas arrivés. Après tout, il était tôt.
La soirée commença tranquillement et les autres invités de la classe ne vinrent pas. Nous mangeâmes ensemble en écoutant les tubes de l’époque. Dylan et Joris me firent boire quelques bières histoire que je me décoince un peu. L’alcool fit rapidement son effet dans mon cerveau vierge et juvénile et je commençai à parler à tout le monde et à danser comme un demeuré.
Joris et Dylan apportèrent la bouteille de Rhum. Les choses sérieuses allaient bientôt pouvoir commencer. Ils firent des associations Rhum-Coca et puis, comme ça n’allait pas assez vite, ils me firent boire des shots de pur.
_ On va jouer à action ou vérité. Jennifer, c’est ton anniversaire, tu commences.
_ Embrasse tous les gens qui sont lĂ .
Elle fit le tour de l’ensemble des convives et smacka tout le monde. Ce fut mon premier baiser en tant qu’adulte. Le gage d’un jeu stupide.
C’était mon tour.
_ Y a une fille que tu trouves sexy ici ?
Je regardais Camille.
_ Ca f-fait deux qu-questions.
Ce soir, c’était la bonne. L’alcool aidant, il était temps de passer à l’action. Je m’approchais de Camille et lui chuchota :
Vivement la sweet
Données du topic
- Auteur
- HojackBorseman
- Date de création
- 9 janvier 2018 Ă 11:58:24
- Nb. messages archivés
- 1038
- Nb. messages JVC
- 1036