Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Le 07 janvier 2018 à 19:07:17 XpTDR-LE_WINNER a écrit :
Tu sais si le logiciel popcorntime c'est legal pour l'utilisateur?

Je ne sais pas ce que c'est khey

Si le tribunal voit tous les mois les mêmes agents pour des outrages et rebellions, ça va commencer a paraître louche quand même ...

Quand t'as un juge conciliant avec les flics c'est un festival. Ya eu une enquête là dessus, et ya meme des juges qui ont denoncé cette pratique.

C'est en partie pourquoi j'aime pas la police de toute façon.

On a le droit de dire en manif qu'on deteste la police d'ailleurs ?

Le 07 janvier 2018 à 19:09:40 JambiserP38 a écrit :

Si le tribunal voit tous les mois les mêmes agents pour des outrages et rebellions, ça va commencer a paraître louche quand même ...

Quand t'as un juge conciliant avec les flics c'est un festival. Ya eu une enquête là dessus, et ya meme des juges qui ont denoncé cette pratique.

C'est en partie pourquoi j'aime pas la police de toute façon.

J'avoue que c'est immoral de faire ça.

Une fois je suis allé au tribunal en tant que victime pour des violences (1 jour d'ITT). Mes 03 camarades ont eu des dommage et intérêts et le juge a bugué quand j'ai dit que je n'en voulais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 07 janvier 2018 à 19:10:15 JambiserP38 a écrit :
On a le droit de dire en manif qu'on deteste la police d'ailleurs ?

Tant que tu dis juste "je n'aime pas la police" ça va...

L'article sur tes collègues avec les outrages

https://www.streetpress.com/sujet/1412585688-le-business-des-outrages

Ya aussi le figaro et le parisien qui ont fait des articles dessus

Te ou en brigade !?
Jme tate pour passer le DTSIC ou l OPJ...

Le 07 janvier 2018 à 19:13:01 SurplusDeFoutre a écrit :
Te ou en brigade !?
Jme tate pour passer le DTSIC ou l OPJ...

Est de la France. Go OPJ khey [[sticker:p/1lm9]]

Le 07 janvier 2018 à 19:12:04 JambiserP38 a écrit :
L'article sur tes collègues avec les outrages

https://www.streetpress.com/sujet/1412585688-le-business-des-outrages

Ya aussi le figaro et le parisien qui ont fait des articles dessus

J'ai lu. Effectivement c'est honteux. 28 outrages en une année. Le type n'est pas sérieux.

T'facon en manifs on voit bien la difference entre les CRS, la BI, et les GM.

La BI c'est des dangereux qui foncent et respectent pas les ordres de leurs chefs, les CRS c'est super violents.

Alors que les GM, c'est toujours plus calme, quand je vais en manif et que je vois les GM je sais que ça se passera sans soucis. J'avais discuté avec un GM une fois qui me disais que eux une grenade ou deux de lacrymo ça suffisait quand dans la rue d'a coté les CRS c'était grenades sur grenades pour aucun effet car ça enervait les manifestants violents et ça foutait encore plus la merde

J ai des potes de promo en moblo dans l est !!
Moi je suis dans la rouge actuelement du coup j ai le temps de taffer l OPJ

Le 07 janvier 2018 à 19:15:48 JambiserP38 a écrit :
T'facon en manifs on voit bien la difference entre les CRS, la BI, et les GM.

La BI c'est des dangereux qui foncent et respectent pas les ordres de leurs chefs, les CRS c'est super violents.

Alors que les GM, c'est toujours plus calme, quand je vais en manif et que je vois les GM je sais que ça se passera sans soucis. J'avais discuté avec un GM une fois qui me disais que eux une grenade ou deux de lacrymo ça suffisait quand dans la rue d'a coté les CRS c'était grenades sur grenades pour aucun effet car ça enervait les manifestants violents et ça foutait encore plus la merde

Il ne faut pas nier qu'il y a une différence entre police et gendarmerie c'est sur.

Cela vient de la formation et de la délinquance rencontrée.

Le 07 janvier 2018 à 19:15:56 SurplusDeFoutre a écrit :
J ai des potes de promo en moblo dans l est !!
Moi je suis dans la rouge actuelement du coup j ai le temps de taffer l OPJ

Ha oui en effet, tu dois avoir le temps de le travailler. Bonne chance alors [[sticker:p/1lm9]]

Ne penses-tu pas que les gendarmes (et toute autre force de l'ordre) devraient se voir interdire le droit de vote ? Ceci afin de renforcer leur devoir d'objectivité.

On éviterait ainsi les magouilles entre politiciens et police/armée dans les périodes électorales. Ceci éviterait également que les gendarmes votent en grande majorité pour l'extrême droite puisque leur niveau d'étude passablement léger ne le permet pas de voir à travers les malversations d'un faux-parti filou qui leur promet plus que les autres partis.

Pour moi, le gendarme "basique" : contrôles routiers, interventions à domicile, recueil des plaintes, etc... devrait être formé en tant qu'être totalement dénué de réflexion, d'émotion et de jugement. Une sorte de "robot" si tu veux une image qui pourrait ainsi appliquer la loi (la loi des hommes) de manière totalement objective.
Les cas plus sérieux de délits et crimes seraient ensuite transmis à des compétences humaines plus évoluées.

Mon idée peut paraître sévère à l'encontre de ta profession mais j'applique juste quelques principes philosophiques basiques qui, je le crois, seraient bénéfiques dans ton secteur d'activité.

Qu'en penses-tu Gilbert ? [[sticker:p/1kki]]

Le 07 janvier 2018 à 20:36:12 SillonFessier a écrit :
Ne penses-tu pas que les gendarmes (et toute autre force de l'ordre) devraient se voir interdire le droit de vote ? Ceci afin de renforcer leur devoir d'objectivité.

On éviterait ainsi les magouilles entre politiciens et police/armée dans les périodes électorales. Ceci éviterait également que les gendarmes votent en grande majorité pour l'extrême droite puisque leur niveau d'étude passablement léger ne le permet pas de voir à travers les malversations d'un faux-parti filou qui leur promet plus que les autres partis.

Pour moi, le gendarme "basique" : contrôles routiers, interventions à domicile, recueil des plaintes, etc... devrait être formé en tant qu'être totalement dénué de réflexion, d'émotion et de jugement. Une sorte de "robot" si tu veux une image qui pourrait ainsi appliquer la loi (la loi des hommes) de manière totalement objective.
Les cas plus sérieux de délits et crimes seraient ensuite transmis à des compétences humaines plus évoluées.

Mon idée peut paraître sévère à l'encontre de ta profession mais j'applique juste quelques principes philosophiques basiques qui, je le crois, seraient bénéfiques dans ton secteur d'activité.

Qu'en penses-tu Gilbert ? [[sticker:p/1kki]]

Pas du tout d’accord. A ce compte là plus personne ne voter puisque si on résonne comme toi tout le.monde a des interets avec la politique et tout le monde est corrompu.

La justice et la.police sont des tâches qu’on ne peut pas mécanisé.

Le 07 janvier 2018 à 23:06:14 TheRedligne a écrit :
Autre question kheyou, la dotation niveau arme de poing est aussi un SP2022 pour les gauchers ? Vu que le levier de désarmement et le le levier de relâchement de la culasse sont à gauche du pistolet, ça doit être compliqué pour les gauchers non ? Si oui, ils ont quoi comme dotation ? PAMAS ? [[sticker:p/1jnh]]

Tout le monde a un sp2022 même les gauchers.

La gêne est minime surtout que l’arretoir de culasse ne sert à rien manuellement

Le 07 janvier 2018 à 23:20:57 TheRedligne a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 23:18:11 pingouinvengeur a écrit :

Autre question kheyou, la dotation niveau arme de poing est aussi un SP2022 pour les gauchers ? Vu que le levier de désarmement et le le levier de relâchement de la culasse sont à gauche du pistolet, ça doit être compliqué pour les gauchers non ? Si oui, ils ont quoi comme dotation ? PAMAS ? [[sticker:p/1jnh]]

La gêne est minime surtout que l’arretoir de culasse ne sert à rien manuellement

Ok je pensais surtout que le levier de désarmement gênais au niveau de la prise en main, et qu'en cas d'utilisation les gauchers devaient retirer le doigt de la queue de détente, mais apparemment si c'est minime [[sticker:p/1kki]]

Tu ne te sers jamais de l’arretoir de culasse donc oui aucune gêne. En plus tu peux changer le bouton poussoir de chargeur pour le mettre à droite [[sticker:p/1lm9]]

Le 07 janvier 2018 à 23:27:52 TheRedligne a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 23:22:40 pingouinvengeur a écrit :

Ok je pensais surtout que le levier de désarmement gênais au niveau de la prise en main, et qu'en cas d'utilisation les gauchers devaient retirer le doigt de la queue de détente, mais apparemment si c'est minime [[sticker:p/1kki]]

Tu ne te sers jamais de l’arretoir de culasse donc oui aucune gêne. En plus tu peux changer le bouton poussoir de chargeur pour le mettre à droite [[sticker:p/1lm9]]

Je savais que le bouton de relâchement de chargeur était ambidextre, mais je savais pas que l'arrêtoir de culasse était pas utilisé, vu qu’apparemment c'est les multiples sécurités du SP2022 qui avait fais pencher la balance pour l'appel d'offre.

Autre question : tu es inscrit à un stand de tir ou il y en a un dans ta brigade ? Tu peux nous dire avec quelles armes tu as déjà tiré (autre que le SP2022) ? [[sticker:p/1lm9]]

Oui je suis tireur sportif.

J’ai déjà tiré au Famas, HK ump, mp5 et fusil à pompe en militaire.

En civil : pa 1935 a, carabine 22 lr, Kalachnikov, SKS et un p38

Le 07 janvier 2018 à 23:35:10 TheRedligne a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 23:31:50 pingouinvengeur a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 23:27:52 TheRedligne a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 23:22:40 pingouinvengeur a écrit :

Je savais que le bouton de relâchement de chargeur était ambidextre, mais je savais pas que l'arrêtoir de culasse était pas utilisé, vu qu’apparemment c'est les multiples sécurités du SP2022 qui avait fais pencher la balance pour l'appel d'offre.

Autre question : tu es inscrit à un stand de tir ou il y en a un dans ta brigade ? Tu peux nous dire avec quelles armes tu as déjà tiré (autre que le SP2022) ? [[sticker:p/1lm9]]

Oui je suis tireur sportif.

J’ai déjà tiré au Famas, HK ump, mp5 et fusil à pompe en militaire.

En civil : pa 1935 a, carabine 22 lr, Kalachnikov, SKS et un p38

Pas mal [[sticker:p/1lm9]]
J'ai un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-elfamoso.png pote qui est marsouin et qui était obligé de s'inscrire à un stand de tir parce que sinon les entraînements en régiment c'était pas ça.. T'as eu le même sentiment ?

Et l'UMP c'était un UMP-45 ou UMP-9 ? J'ai plus vu des gendarmes avec des UMP-9 que des 45.

Il n’y a pas beaucoup de tir en effet, question de budget...

C’est l’UMP 9. Il n y’a pas d’UMP 45 pour les forces françaises il me semble

Que penses-tu des limitations de vitesses en général ? On a vraiment besoin de les baisser ?

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
En ligne sur JvArchive 434