[Aide] Je suis Gilbert et je ....
Le 06 janvier 2018 à 23:50:00 9crimes a écrit :
Les flics font vraiment quelque chose quand on porte plainte pour un vol de téléphone ou ils font semblant de prendre en compte la demande ?
Si le procureur a donné son accord, tu fais des réquisitions téléphoniques oui
Le 06 janvier 2018 à 23:53:01 pingouinvengeur a écrit :
15 personnes ça va faire beaucoup à ramener à la brigade pour vérifier l’identité. Du coup pas le choix il faut sélectionner au hasard
Merci de ta franchise Khey
Je te souhaite une bonne nuit et une bonne prise de service pour la prochaine
Le 06 janvier 2018 à 23:54:35 Pilote2Daronnes a écrit :
Tu pense quoi des melons ?
C’est rafraîchissant l’été mais quel rapport ?
Le 06 janvier 2018 à 23:55:41 viande-halal a écrit :
Si on insulte les trans et gay c'est 2 sucres à 6H ?
Non mais une plainte pourrait être déposée contre toi.
Le 06 janvier 2018 à 23:55:22 Lapin-festin a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 23:53:01 pingouinvengeur a écrit :
15 personnes ça va faire beaucoup à ramener à la brigade pour vérifier l’identité. Du coup pas le choix il faut sélectionner au hasard
Merci de ta franchise Khey
Je te souhaite une bonne nuit et une bonne prise de service pour la prochaine
Pas de souci, merci
Et c'est quoi la peine ?
Et sinon on m'a voler mon VTT il y a un ans mais j'ai pas déposer plainte, je peux quand même le faire ?
Le 06 janvier 2018 à 23:59:20 viande-halal a écrit :
Et c'est quoi la peine ?Et sinon on m'a voler mon VTT il y a un ans mais j'ai pas déposer plainte, je peux quand même le faire ?
Si ce sont des injures, pas grand grand chose. Si c’est une incitation à la haine c’est plus grave.
Oui tu peux jusqu à six ans après le vol. Cependant les investigations vont être difficiles
Ok, mais bon perso j'ai 0 espoir
Surtout qu'il a du finir sur leboncoin ou en pièce détacher
Abomination de Satan est une incitation à la haine ?
Votre équipement pro, vous devez le compléter avec vos deniers personnel (genre des gants tactique, chaussures d'inter lus pratique que la dotation de base, gilet par balle..ect..) et l'état du parc automobile de ta brigade ?
Et aussi, envisage-tu de passer dans la "Mobile" un jour ?
Le 07 janvier 2018 à 00:06:18 Lapin-festin a écrit :
Ah..last question de dernière minute :
Votre équipement pro, vous devez le compléter avec vos deniers personnel (genre des gants tactique, chaussures d'inter lus pratique que la dotation de base, gilet par balle..ect..) et l'état du parc automobile de ta brigade ?
Et aussi, envisage-tu de passer dans la "Mobile" un jour ?
Tu as de l’équipement de dotation mais il est préférable de le compléter ou remplacer par du perso, donc à tes frais.
Le parc automobile est plutôt bon dans mon unité.
On ne peut pas passer de la départementale à la mobile sauf quelques très très rares exceptions ou en devant officier.
Le 07 janvier 2018 à 00:05:42 viande-halal a écrit :
Ok, mais bon perso j'ai 0 espoirSurtout qu'il a du finir sur leboncoin ou en pièce détacher
Abomination de Satan est une incitation à la haine ?
L’espoir semble mince oui.
Ça sera plutôt des injures en raison du sexe, c’est peut être un délit, à vérifier.
Merci a toi d'être présent, honnête et franc.
Pour tout ceci un grand MERCI.
Le 07 janvier 2018 à 00:14:56 Lapin-festin a écrit :
Tu es un Khey sur et de qualité
Merci a toi d'être présent, honnête et franc.
Pour tout ceci un grand MERCI.
Y a pas de souci khey
Salut khey !
Si je décide de faire un prank (caméra cacher) d'un djihadiste faisant un attentat je risque la taule ?
J'y pense récemment et je me dit que je serai le premier à le faire en France et lancer une nouvelle mode
Vu que tu as dit en page 1 etre contre la légalisation du cannabis, tu réagirais comment si un jour en france, vous passez dans une situation un peu comme on a en suisse maintenant vis à vis de ça ?
à savoir:
que la norme pour être considéré comme stupéfiant selon la lfstup suisse est de dépasser 1% de thc (ouais je sais, c'est moins chez vous, mais c'est pas la question), et que du coup, au bout d'un moment, vous vous retrouviez avec de la beuh "eco+" restant dans cette norme dans vos kiosques/tabac ? (parfaitement légale en suisse, mais l'odeur y est, le gout y est, et l'effet y est (mais pas forcément celui que tous les fumeurs recherchent, elle a plutôt tendance à endormir celle là) (et techniquement, comme trop faible pour être considérée comme stup, on peut même la fumer à côté de nos gilberts à nous, tant que c'est pas dans une zone non fumeurs)
--> tu serais plutot du genre à faire la chasse aux sorcières et à envoyer tous ceux que tu trouves avec des sachets de beuh légale pour analyse "dans le doute", au risque de devoir la rendre après analyse et te taper les frais d'analyse si l'interpellé n'a pas menti, et que c'est bien de cette beuh là et qu'il a pas bêtement pris le sachet de celle ci pour mettre de la "hors-normes" dedans ?
ou tu lèverais un peu le pied en réalisant que "c'est un premier pas vers une dédiabolisation de la chose dans l'esprit des gens" ? (d'ailleurs perso, je privilégie cette solution légale aux alternatives plus "underground" surtout pour encourager l'aspect dédiabolisant sur le moyen/long terme )
Bref, et sinon que penses-tu de notre situation en suisse vis à vis de tout ça ?
(PS: vous emballez pas les fumeurs frontaliers, normalement c'est pas vendu aux touristes, et comme l'a dit notre ami gilbert ici présent, elle ne passerait pas la douane et vous risqueriez autant qu'avec de la "non-eco+"... Inutile donc de déja envisager passer faire vos courses dans nos kiosques)
Le 07 janvier 2018 à 00:19:07 warhammer-suck a écrit :
Salut khey !Si je décide de faire un prank (caméra cacher) d'un djihadiste faisant un attentat je risque la taule ?
J'y pense récemment et je me dit que je serai le premier à le faire en France et lancer une nouvelle mode
Fais pas le con avec ça !
ça serait dommage de finir abattu d'une balle dans le dos car de loin, on n'a pas vu que ta ceinture-kamikaze, c'était des bouteilles de coca et pas des vrais batons de dynamite
Le 07 janvier 2018 à 00:19:07 warhammer-suck a écrit :
Salut khey !Si je décide de faire un prank (caméra cacher) d'un djihadiste faisant un attentat je risque la taule ?
Je te le déconseille totalement.
Au mieux tu auras des ennuis judiciaire, au pire tu te prendras une balle
Données du topic
- Auteur
- Pingouinvengeur
- Date de création
- 5 janvier 2018 à 23:17:25
- Nb. messages archivés
- 3878
- Nb. messages JVC
- 3866