[Aide] Je suis Gilbert et je ....
Le 07 janvier 2018 à 18:47:30 RinrinLeRequin a écrit :
Salut collègue, t'es quel grade ?
Si tu es policier, bonjour collègue si tu es gendarme, c'est bonjour camarade
Gendarme
Le 07 janvier 2018 à 18:47:31 miaougrrr a écrit :
gilbert question sérieuse genre au travail c'est comme en voiture on a droit à 0.5 alcool ou pas ?
Au travail c'est le réglement de ton boulot qui décide. Je ne connais pas de travail ou on t'autorise a avoir bu....
Le 07 janvier 2018 à 18:48:08 CleZga a écrit :
Vous avez la rage quand vous voyez que vous n'avez pas tant de droits que ça pour claquer les ratons de cités ?
Aucun intérêt d'insulter les gens khey.
On peut être déçu quand on pense que la justice n'a pas donné une peine assez conséquente.
Le 07 janvier 2018 à 18:49:12 JambiserP38 a écrit :
On risque quoi si on filme un flic qui refuse d'être filmé ? (Genre il tabasse quelqu'un et on sort son portable pour filmer la scène ) ?
Tu ne risques rien. Tu as le droit de filmer sur la voie publique. Par contre tu n'as pas le droit de diffuser sans accord.
Après un truc comme ça, c'est particulier...
tu auras forcément une réponse pénale. Rappel à la loi, ordonnance pénale, convocation en justice, etc...
Pour de la weed ? je connais des tas de gens se faire piquer leur weed par la bac et la bac a gardée la weed et ils ont rien eu
Gendarme c'est pas un grade t'es sous off je suppose
Gpx ici
Le 07 janvier 2018 à 18:51:36 HPphotosmart a écrit :
Si t'es Gendarme c'est la campagne ou les petites villes en fait c'est la planque gendarme comparé à la police non ?
La gendarmerie opère dans les zones rural et les villes de moins de 20 000 habitants. La délinquance peut être différente de la zone urbaine, mais aucune planque non.
Le 07 janvier 2018 à 18:50:15 pingouinvengeur a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 18:48:08 CleZga a écrit :
Vous avez la rage quand vous voyez que vous n'avez pas tant de droits que ça pour claquer les ratons de cités ?Aucun intérêt d'insulter les gens khey.
On peut être déçu quand on pense que la justice n'a pas donné une peine assez conséquente.
Non mais je parle de quand les flics vont en cité et se font caillassé ou insulter, qu'ils ne peuvent pas faire grand chose, dans les pays comme l'Espagne ou les pays de l'Est ça ne se passerait pas comme ça
Vous regrettez pas de ne pas avoir plus de pouvoir ?
Y a un vrais nettoyage à faire en cité, les jeune n'ont clairement pas peur de la police, faudrait y remedier, vous vous faites marcher dessus dans certains quartier
Je suis dans la rouge...
Le 07 janvier 2018 à 18:51:53 JambiserP38 a écrit :
tu auras forcément une réponse pénale. Rappel à la loi, ordonnance pénale, convocation en justice, etc...
Pour de la weed ? je connais des tas de gens se faire piquer leur weed par la bac et la bac a gardée la weed et ils ont rien eu
Je parle d'un point de vue gendarmerie et du point de vue d'application stricte de la loi.
Le 07 janvier 2018 à 18:52:32 RinrinLeRequin a écrit :
Gendarme c'est pas un grade t'es sous off je supposeGpx ici
Gendarme c'est un grade, le premier des sous-officier.
Le 07 janvier 2018 à 18:52:45 JambiserP38 a écrit :
Tu penses quoi de la bac ? Sois honnête
Je ne travaille quasiment jamais avec la police. En civil je n'ai jamais eu a faire avec eux.
Données du topic
- Auteur
- Pingouinvengeur
- Date de création
- 5 janvier 2018 à 23:17:25
- Nb. messages archivés
- 3878
- Nb. messages JVC
- 3866