Mon top 15 Faites entrer l'accusé argumenté
Le 31 décembre 2017 à 18:45:03 666Trilliards a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 17:58:00 stylebdx a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 11:43:30 666Trilliards a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 11:42:08 stylebdx a écrit :
Je m’installe je trouve ce topic très intéressantIl y en a un sur chanal ? perso j’ai etait militaire la bas et j'aimerai bien voir cette histoire dont les anciens m’ont tant parlé .
Fais-toi plaisir
Merci t’es un khey en or je vais regarder ça demain
Cette aprèm je me suis fait celui de dutrou et waxin, c’est monstres les mecs
J'ai regardé l'épisode de Waxin avant-hier, quel épisode putain !
L'un de mes préférés également, même si c'est pas un des plus connus. Les trois assassinats sont ultra glauques, le tueur est complètement fou. Mais surtout il y a cette anecdote qui rend l'épisode totalement incroyable : l'histoire de la photo du tueur que les flics ont montrée à la victime alors qu'ils avaient juste mis cette photo au hasard ! C'est le genre de détail qui rend une affaire légendaire
C’est claire c’est ouf la mémoire de la fillette le mec qui rôde en bas de chez elle la manière dont le mec est retrouvé, son aplomb au premier procès puis la méthode de la juge pour le faire parler au second tout y est dans cet épisode j’etais comme un dingue devant cette affaire.
je vais me faire chanal et barbeaut aujourd’hui mais je sens que waxin va rester dans mon top 3 longtemps
Le 01 janvier 2018 à 11:39:29 stylebdx a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 18:45:03 666Trilliards a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 17:58:00 stylebdx a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 11:43:30 666Trilliards a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 11:42:08 stylebdx a écrit :
Je m’installe je trouve ce topic très intéressantIl y en a un sur chanal ? perso j’ai etait militaire la bas et j'aimerai bien voir cette histoire dont les anciens m’ont tant parlé .
Fais-toi plaisir
Merci t’es un khey en or je vais regarder ça demain
Cette aprèm je me suis fait celui de dutrou et waxin, c’est monstres les mecs
J'ai regardé l'épisode de Waxin avant-hier, quel épisode putain !
L'un de mes préférés également, même si c'est pas un des plus connus. Les trois assassinats sont ultra glauques, le tueur est complètement fou. Mais surtout il y a cette anecdote qui rend l'épisode totalement incroyable : l'histoire de la photo du tueur que les flics ont montrée à la victime alors qu'ils avaient juste mis cette photo au hasard ! C'est le genre de détail qui rend une affaire légendaire
C’est claire c’est ouf la mémoire de la fillette le mec qui rôde en bas de chez elle la manière dont le mec est retrouvé, son aplomb au premier procès puis la méthode de la juge pour le faire parler au second tout y est dans cet épisode j’etais comme un dingue devant cette affaire.
je vais me faire chanal et barbeaut aujourd’hui mais je sens que waxin va rester dans mon top 3 longtemps
Tu vas te régaler devant Barbeault Chanal pas mal aussi même s'il fait pas partie de mes favoris
Là je viens de regarder l'épisode du Chat, le violeur d'Arcachon
Pas mal, mais en fait je me fais un peu chier quand le criminel n'est pas un tueur mais simplement un violeur. Ça enlève toute tension je trouve, dommage car le contexte était pas mal
Le FELA sur Marcel Barbeault...
Le tueur en série qui terrorise une ville pendant 7 ans avec toujours le même mode opératoire .
L'enquête qui piétine
Les victimes qui s'accumulent .
Le flic qui résout l'enquête à lui tout seul quasiment .
Ce profilage .
Génial cet épisode !
Fourniret restera quand même au-dessus de tout le reste selon moi
À part peut-être Heaulme, qui a envoyé Dils en prison pour rien sans le savoir
Super liste en tout cas khey, je vais en regarder quelques uns, merci
Le 01 janvier 2018 à 13:23:12 plombieraveugle a écrit :
Roland cazeaux dit le chat, il est énorme
Il est un peu surcôté selon moi
Enfin certes le mec est très intelligent, a un mode opératoire qui donne quelques frissons, a une personnalité complexe. Mais pour moi ça ne reste "qu'un violeur", et le FELA n'atteint jamais le niveau de tension qu'ont les FELA avec des vrais tueurs comme Hotyat, Guy Georges, etc.
D'ailleurs celui sur l'affaire Flactif est également un de mes FELA préférés
très bon aussi
Bon je me suis fait Marcel barbeault Pierre chanal et Émile Louis cet aprem les 3 sont emblématiques.
Barbeault: c’est ouf la psychose qu’il a instauré dans nogent les femmes se teignaient toutes en blonde, l’équidistance par rapport au cimetière, sa première victime enterrée juste à cote de sa mère c’est pote qui le dénonce pas
Le 01 janvier 2018 à 16:25:25 Las19Paelleras a écrit :
Personne n'a cité le meurtre au Teknival en Bretagne? Alain Kernoa le tueur d'1m65 chopé totalement par hasard
très bon aussi
J'ai pas trouvé de lien mais apparemment c'est avec la femme qui présente, j'ai beaucoup de mal avec ses FELA à elle
Le 01 janvier 2018 à 21:17:38 stylebdx a écrit :
Bon je me suis fait Marcel barbeault Pierre chanal et Émile Louis cet aprem les 3 sont emblématiques.Barbeault: c’est ouf la psychose qu’il a instauré dans nogent les femmes se teignaient toutes en blonde, l’équidistance par rapport au cimetière, sa première victime enterrée juste à cote de sa mère c’est pote qui le dénonce pas
Tu as vu 3 excellents épisodes
Là je vais regarder celui sur l'affaire Stranieri, le résumé a l'air pas mal
Le 01 janvier 2018 à 22:43:30 yunghurn a écrit :
L'affaire Alain Lamare m'intrigue.... le tueur est enquêteur et enquête donc sur les meutres qu'il à lui même commis ? Je vais regarder c'est surprenant
Lamare est dans son équipe le flic le plus investi dans l'affaire des meurtres du tueur fou. Il dit qu'on va finir par l'attraper, et surtout c'est lui qui retrouver les traces du tueur à chaque fois... Un épisode génial !
Le 02 janvier 2018 à 00:57:54 NgannouFrancis1 a écrit :
La j'en ai fais pas mâle aussi Heaulme Louis Georges Lamare Les peso d'Angers Romand, ya quoi de.mizux les gars ?
Barbeault
Flactif
Les Frères Jourdain
Waxin
Et encore plein d'autres mais ceux là sont exceptionnels
Le 02 janvier 2018 à 01:50:37 rigolade999 a écrit :
On peut les voir où?
https://www.youtube.com/user/felafrancetv/videos
Après tous les épisodes ne sont pas sur la chaîne mais le gros y est !
Données du topic
- Auteur
- ModerationLicra
- Date de création
- 30 décembre 2017 à 21:31:29
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 602