Topic de ModerationLicra :

Mon top 15 Faites entrer l'accusé argumenté

Le 30 décembre 2017 à 22:01:06 Lesquen_2022 a écrit :
Ce soir je regarde de nouveau celui sur Robert Greiner [[sticker:p/1kkn]]

L'affaire semble intéressante mais je préfère Hondelatte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514440656-risigeoiscigare.png

Guy George m' toujours fait flipper surtout à l'époque des ses crimes (vu que j'habite dans l'est parisien même si je ne suis pas une femme) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus10.png
Guy Georges
Enquête chaotique je l'ai dit mais à coup sûr l'un des plus grands tueurs français.

Tu as osé omettre Marcel Barbeault de ton top l'auteur ? [[sticker:p/1jng]]

C'est le meilleur épisodes de FELA de tous les temps...

Le 31 décembre 2017 à 01:02:46 666Trilliards a écrit :

Sûrement la plus grande disproportion entre dimension du tueur et intêret du FELA je trouve. Je me suis relativement ennuyé Barbeault fût-il l'un des plus grands criminels français.

Le 31 décembre 2017 à 01:15:21 ModerationLicra a écrit :

Sûrement la plus grande disproportion entre dimension du tueur et intêret du FELA je trouve. Je me suis relativement ennuyé Barbeault fût-il l'un des plus grands criminels français.

Ah bon ? Bizarre, moi je trouve l'histoire fabuleuse mais aussi la mise en scène de FELA très bonne

La description des meurtres, l'ambiance huit-clos, la révélation assez tardive...

Et bien-sûr tous ces détails énormissimes qui font surtout que c'est mon épisode préféré : les ex-collègues interrogés qui disent avoir reconnu le panier de leur collègue chez les flics, mais qui ne l'ont pas dit car ils ne voulaient pas y croire. Et surtout le centre de tous les crimes qui coïncide avec le cimetière de la mère, j'en reviens toujours pas de cette anecdote !

Il y a juste la fin avec la partie procès qui est moins passionnante, mais bon ça c'est un défaut général de tous les épisodes de FELA : la partie procès/jugements est assez chiante en générale, et moins elle est longue et meilleur est l'épisode.

Je m’installe je trouve ce topic très intéressant [[sticker:p/1kkl]]

Il y en a un sur chanal ? perso j’ai etait militaire la bas et j'aimerai bien voir cette histoire dont les anciens m’ont tant parlé .

Le 31 décembre 2017 à 11:42:08 stylebdx a écrit :

Il y en a un sur chanal ? perso j’ai etait militaire la bas et j'aimerai bien voir cette histoire dont les anciens m’ont tant parlé .

Fais-toi plaisir :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=f2Ifcvn8knU&

Le 31 décembre 2017 à 11:43:30 666Trilliards a écrit :

Merci t’es un khey en or je vais regarder ça demain [[sticker:p/1lmh]]

Cette aprèm je me suis fait celui de dutrou et waxin, c’est monstres les mecs [[sticker:p/1lmc]]

Topic en fav, d'autre khey pour développer un peu leur préférence ? J'ai matter Lamare c'était énorme
Pas de Marcel barbeault =tu n'as aucun goût.
Le père Dufour, parce que ça s'est passé dans ma ville :(
Barbeault est le meilleur de tous sérieux, je troll même pas, je comprends pas comment il peut être absent d'un top

Comme dit plus haut barbeault c'est une real de malades, une enquête en mode film de police, ambiance bien glauque et mystérieuse.

Ne pas l'aimer c'est ne pas avoir de goût.

Topic en fav :ok:

J'a déjà vu la plupart des émissions mais il m'en reste encore des bonnes à visionner :oui:

Y a 3 jours d'ailleurs j'ai regardé celle sur le réseau pédo d'Angers, juste hallucinant comment autant de personne arrive à se retrouver et se concerter pour violer des gosses...

Le 31 décembre 2017 à 17:58:00 stylebdx a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 11:43:30 666Trilliards a écrit :

Merci t’es un khey en or je vais regarder ça demain [[sticker:p/1lmh]]

Cette aprèm je me suis fait celui de dutrou et waxin, c’est monstres les mecs [[sticker:p/1lmc]]

J'ai regardé l'épisode de Waxin avant-hier, quel épisode putain !

L'un de mes préférés également, même si c'est pas un des plus connus. Les trois assassinats sont ultra glauques, le tueur est complètement fou. Mais surtout il y a cette anecdote qui rend l'épisode totalement incroyable : l'histoire de la photo du tueur que les flics ont montrée à la victime alors qu'ils avaient juste mis cette photo au hasard ! C'est le genre de détail qui rend une affaire légendaire :bave:

L'auteur il te manque l'affaire dils qui est énorme, c'est mon préféré :oui:
Outreau m'a fait quelque chose en le voyant tout comme celui avec Agnès Marin
Les frères Jourdain et l'affaire Grégory c'est quelque chose. Mais mention spéciale à Pierre Bodein comme je viens de la région. Et puis le duo Hondelatte-Rizet :bave:
Rizet qui perd ses cheveux au fur et à mesure :bave:

J'ai chie dans mon froc avec l'atmosphère et les musiques :peur:

Données du topic

Auteur
ModerationLicra
Date de création
30 décembre 2017 à 21:31:29
Nb. messages archivés
605
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 133