Topic de ModerationLicra :

Mon top 15 Faites entrer l'accusé argumenté

Je n'ai jamais écouté Hondelatte raconte mais il est mille fois supérieur à Lanteri.
Je viens de voir Jacques Mesrine et cet homme est très fort, on se croirait dans un film.

Le 06 janvier 2018 à 18:48:43 EncoreBanPrRien a écrit :
Je n'ai jamais écouté Hondelatte raconte mais il est mille fois supérieur à Lanteri.
Je viens de voir Jacques Mesrine et cet homme est très fort, on se croirait dans un film.

les Hondelatte raconte sont très bon, surtout qu'il y a pas mal d'affaire du 19 ème ou du début du 20 ème.
Il y aussi de grandes affaire étrangère comme Le massacre de Jonestown
http://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte?page=11

Les petites économies de Claude Clément. [[sticker:p/1kki]]

Je viens d'écouter un Hondelatte Raconte terrible, magnifique

L'histoire de Maude Julien, vous connaissez ?

http://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/hondelatte-raconte-maude-julien-lemprise-de-logre-2895446

Le 07 janvier 2018 à 11:42:44 666Trilliards a écrit :
Je viens d'écouter un Hondelatte Raconte terrible, magnifique

L'histoire de Maude Julien, vous connaissez ?

http://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/hondelatte-raconte-maude-julien-lemprise-de-logre-2895446

L'histoire de Christiane F est intéressante. De même que les histoires criminel ancienne ou celles du bagne. Y a des histoires hallucinantes

J'y crois pas, personne ne parle de l'épisode FELA sur l'affaire d'Outreau ? Avec cette barjo de Badaoui qui pourrit la vie d'une quinzaine d'innocents :ouch:
Pour ceux qui sont fans de ce genre d'émission, je vous conseille Non-élucidé (vraiment pour les fans d'enquêtes car comme le dit le titre, à la fin on ne sait pas qui est le coupable...) et bien évidemment les Enquêtes impossibles de notre bon vieux Pierre Bellemare (ça se passe aux USA) mais je trouve que rien n'égale l'ambiance des FELA :ok:
Selon vous quel est l'épisode le plus glauque, mystérieux, avec une enquête chaotique etc... ? J'aimerai un FELA entre Waxin et le sanglier des Maures :ok:

Le 07 janvier 2018 à 22:47:05 TrumpIce2 a écrit :
Selon vous quel est l'épisode le plus glauque, mystérieux, avec une enquête chaotique etc... ? J'aimerai un FELA entre Waxin et le sanglier des Maures :ok:

en quête la plus chaotique c'est facile c'est l'affaire Gregory

Le 07 janvier 2018 à 22:36:37 TrumpIce2 a écrit :
J'y crois pas, personne ne parle de l'épisode FELA sur l'affaire d'Outreau ? Avec cette barjo de Badaoui qui pourrit la vie d'une quinzaine d'innocents :ouch:

Pas vu mais l'affaire est connue il me semble.

Le fameux Tueur du Minitel :bave: [[sticker:p/1kkl]]
Les frères Jourdain
Les deux ferailleurs qui ont tué 4 femmes à la chaîne dont une en lenterrant vivante

Le 07 janvier 2018 à 22:39:59 TrumpIce2 a écrit :
Pour ceux qui sont fans de ce genre d'émission, je vous conseille Non-élucidé (vraiment pour les fans d'enquêtes car comme le dit le titre, à la fin on ne sait pas qui est le coupable...) et bien évidemment les Enquêtes impossibles de notre bon vieux Pierre Bellemare (ça se passe aux USA) mais je trouve que rien n'égale l'ambiance des FELA :ok:

D'ailleurs il faut parler de la bande son de FELA qui est exceptionnelle, toutes les musiques sont là: https://www.youtube.com/watch?v=7lLEGeLzJw8&index=5&list=PLzhk329J-YhJ0lkAwtOvFQQgIQ31iotLf

Le 08 janvier 2018 à 12:09:53 wil33x a écrit :

pas vu, as-tu un nom?

Le 08 janvier 2018 à 12:11:41 HoIdenCauIfieId a écrit :
Les frères Jourdain
Les deux ferailleurs qui ont tué 4 femmes à la chaîne dont une en lenterrant vivante

épisode bien odieux, un des meilleurs

Le 08 janvier 2018 à 12:12:38 wil33x a écrit :
Simone Weber :peur: :(

pas vu encore

Le 07 janvier 2018 à 22:47:05 TrumpIce2 a écrit :

Dans mon classement (je suis l'auteur je rappelle), Amanda Knox peut correspondre.

Le 07 janvier 2018 à 22:39:59 TrumpIce2 a écrit :

Non élucidé est une excellente émission. Les précisions apportées par Jean-Marc Bloch apportent un plus non négligeable.

Le 08 janvier 2018 à 12:09:53 wil33x a écrit :

Je l'ai pas vu, mais rien que le titre me donne envie :bave:
Je vais regarder ça

Le 08 janvier 2018 à 12:12:38 wil33x a écrit :
Simone Weber :peur: :(

J'ai pas vu le FELA, mais quand j'avais 11/12 ans j'avais regardé une émission sur Weber. C'était la première émission criminelle que j'ai vu, j'ai pas pu dormir de la nuit tellement j'étais terrorisé après avoir vu ça...

Je viens de re-regader celui sur Spiagiari, les postiches, la french connexion je les ai trouvé sympa.

Le je suis en train de regarder sur Francois Besse, lieutenant de Mesrine et apres je me fais celui sur Mesrine bien entendu

Le 10 janvier 2018 à 15:42:37 Ghostounet43 a écrit :
Je viens de re-regader celui sur Spiagiari, les postiches, la french connexion je les ai trouvé sympa.

Le je suis en train de regarder sur Francois Besse, lieutenant de Mesrine et apres je me fais celui sur Mesrine bien entendu

Il est bien celui sur la french connection?
J'ai adoré Spaggiari et apprécié les Postiches.
J'ai regardé tardivement Besse et Mesrine qui sont incroyables même si je préfère Besse.

Données du topic

Auteur
ModerationLicra
Date de création
30 décembre 2017 à 21:31:29
Nb. messages archivés
605
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 128