Mon top 15 Faites entrer l'accusé argumenté
1. L'affaire Alain Lamare: affaire de légende où le tueur en série est enquêteur. Attrapé au bout de plusieurs années alors que sa prochaine cible était ses collègues.
2. Marc Dutroux, le démon belge: Le plus odieux FELA que j'aie vue. Les gendarmes qui passent à 10 cm des enfants cachés
3. Jean-Claude Romand le menteur: affaire romanesque à peine croyable. Toute sa famille a vécu dans l'illusion pendant des décennies
4. Le réseau pédophile d'Angers: encore une affaire odieuse avec des familles de prolos ignares
5. Amanda Knox, ange ou démon: une vraie énigme, belle enquête qui laisse perplexe
6. Fourniret: le Dutroux français de l'autre coté de la frontière
7. Joel Matencio groupe 666: Matencio qui donne des rendez-vous à la police
8. Frédéric Audibert: il m'a térrorisé
9. Albert Spaggiari le casse du siècle: alors lui c'est mon idole, il n'a tué personne et a vécu des aventures
10. Francis Leroy le tueur de la pleine lune: une atmosphère passionante dans la France rurale et nocturne, à voir
J'ai hésité à les mettre: Francis Heaulme, Denis Waxin, Succo, les frères Jourdin, Stranieri, Emile Louis
Participez, posez vos questions, faites vos remarques ou remontez ce sujet svp
Manque l'affaire Flactif, le meilleur.
Le notaire Thomas-Chevallier aussi.
voilà
Sinon Hennequin, je sais plus si c'était un crimes ou un FEL mais c'était cool
des employés d'un hotel qui sont assassinés et le tueur a écrit sur le tableau où les employés pointent " absence définitive " à coté du nom des morts
Le 30 décembre 2017 à 21:34:07 tasduswagoupas a écrit :
Sinon Hennequin, je sais plus si c'était un crimes ou un FEL mais c'était cooldes employés d'un hotel qui sont assassinés et le tueur a écrit sur le tableau où les employés pointent " absence définitive " à coté du nom des morts
Je l'ai vu et je me suis ennuyé
L'enquête bouclée en quelques heures
Le 30 décembre 2017 à 21:37:01 GouKen91 a écrit :
Rien sur Guy Georges ? Thierry Paulin ? Patrick Tremeaux ?
J'ai vu Guy Georges et Paulun: enquêtes chaotiques
Je n'ai pas vu Patrick Tremeaux
Le 30 décembre 2017 à 21:40:01 Lesquen_2022 a écrit :
Nadir Sedrati et les Frères Jourdain ça fait froid dans le dos
Nadir Sedrati m'a semblé un crétin, son crime est démesuré.
L'affaire Jourdain est particulièrement ignoble, ce sont deux porcs.
Données du topic
- Auteur
- ModerationLicra
- Date de création
- 30 décembre 2017 à 21:31:29
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 602