[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le 18 janvier 2018 à 23:28:52 Toystealer a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 23:03:51 bepis a écrit :
Up de débugage pour qu'on voit ma question.
Aucune des deux
A vrai dire, je me refait un Skyrim, je fais du RP.
Je me suis imaginé un personnage de Roi Bandit. J'ai piqué la couronne d'os lors de la seconde quête de la guerre civile et je me suis auto-proclamé roi.
Là je me monte une armée de brigand en recrutant des mercenaires ou en aidant des pnj pouvant être des compagnons potentiels pour faire des raids et piller/tuer dans toutes les chatelleries de Bordeciel, puis imposer ma propre loi grâce à ma couronne de Haut-roi.
(Je tue tout les personnages importants du jeux aussi)
Avant de me télécharger un mod pour avoir ma propre forteresse, je ne prend pour l'instant que des laquais, de la chair à canon, à savoir des Orcs, Argoniens ou autres Kahjiits.
Mais qui dit Roi dit Reine, et étant un homme de goût, j'ai jeté mon dévolue sur Mjöll ou Jordis. Il faut que je choisisse.
Sans hésiter, Mjoll,
Même si ca vaux pas Serana, ou Lydia avec un gourdin de géant
Perso je suis en train de le redoser sur switch,
C'est toujours drôle de rush Aubeclat, pour ensuite faire DawnGuard, les vampires qui se font os.
En plus suite à un bug j'ai eu 2 Aubeclat
Arkon qui fait rien face à la puissance de la lumière de Mérida
J'ai un mod qui rajoute des patrouilles "immersives".
Des patrouilles impériales, de Sombrages ou de Thalmor.
Quand elles se rencontrent, cela provoque des batailles épiques, parfois même avec le Thalmor qui se rajoute là-dedans.
Ah oui, puis au bout d'un moment je compte lâcher mon mod d'apocalypse Draugr pour purifier les villes encore un peu plus.
Genre avec, des Draugr spawn partout et s'attaquent à tout ce qui bouge. Ma bataille la plus épique toutes parties confondues fut une confrontation Thalmor/Empire/Sombrage avec une horde de Draugr au milieu;
V'la le bazar, mais on se sentait chevalier et on ressentait le côté épique de la chose.
Le 18 janvier 2018 à 23:55:47 bepis a écrit :
Quand elles se rencontrent, cela provoque des batailles épiques, parfois même avec le Thalmor qui se rajoute là-dedans.Ah oui, puis au bout d'un moment je compte lâcher mon mod d'apocalypse Draugr pour purifier les villes encore un peu plus.
Genre avec, des Draugr spawn partout et s'attaquent à tout ce qui bouge. Ma bataille la plus épique toutes parties confondues fut une confrontation Thalmor/Empire/Sombrage avec une horde de Draugr au milieu;
V'la le bazar, mais on se sentait chevalier et on ressentait le côté épique de la chose.
Ca vaux pas un combat 1v1 avec un géant de 150m de haut
[Insérer début pavé MMA]
Je me souviens vaguement d'un mod, c'était quasi au début du jeu, ça permettait de recruter le Guerrier D'ébonite si tu le battait
Ca lui ajouter des skills abuser, il te poursuiver jusqu'à l'autre bout du monde a partir du moment ou tu l'avais aggro, c'était marrant pendant un moment.
Le 18 janvier 2018 à 23:57:50 Zmhaire a écrit :
Quand elles se rencontrent, cela provoque des batailles épiques, parfois même avec le Thalmor qui se rajoute là-dedans.Ah oui, puis au bout d'un moment je compte lâcher mon mod d'apocalypse Draugr pour purifier les villes encore un peu plus.
[Insérer début pavé MMA]
Les géants qui se font kite par un rocher
Le 18 janvier 2018 à 23:03:28 bepis a écrit :
Et sinon, histoire de refaire venir des quais sur le topic avant le post, j'ai une question existentielle en ce moment, peux-être que les initiés du topic vont pouvoir m'aider:(Puis je vais essayer de sortir la sweet un peu avant l’horaire habituel, je vous tiens au jus).
Je suis absent quelques temps et la fic part en délire hentai 3D bizarre
A une prochaine fois j'ai la flemme de rattraper mon retard (comme si quand y'aura 100 pages je me dirai que j'aurai moins la flemme)
Le 19 janvier 2018 à 00:00:11 Toystealer a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 23:57:50 Zmhaire a écrit :
[Insérer début pavé MMA]
Les géants qui se font kite par un rocher
Vous me donnez l'idée qu'il faut que je check si je peux recruter les géants avec mon famoso mod.
Les géants martelant les portes de vendaume, cela fera une jolie chanson pour mes amis les bardes.
Serana est overated cette mary sue de merde
Jordis je vois pas qui c'est dans Skyrim et Mjoll fut la première femme que j'epousa dans skyrim donc go Mjoll
Fait gave ya son orbiteur qui la suit en permanence
Il y a un gros mod pour devenir haut roi de Bordeciel mais je crois que ca marche par vote, et non pas par la force de ta troupe de bandit
Jordis c'est la Huscarl de solitude.
Puis pour Aerin le cuck, je vais l'assassiner quand j'aurais recruter Mjöll. Je vais la faire attendre dans un coin, loin, très loin, et si Aerin s'aventure dans un endroit sans témoin...
Sans déconner je suis déterminé, j'ai déjà assassiné Uthgerd l'Inflexible pour son armure de plate.
Puis aussi le Legat Rikke et toute l’expédition pour mettre la main sur la couronne d'os.
Se débarrasser d'un cuck, ça demande juste de la technique.
Le 19 janvier 2018 à 00:12:10 bepis a écrit :
Jordis c'est la Huscarl de solitude.
Puis pour Aerin le cuck, je vais l'assassiner quand j'aurais recruter Mjöll. Je vais la faire attendre dans un coin, loin, très loin, et si Aerin s'aventure dans un endroit sans témoin...
Sans déconner je suis déterminé, j'ai déjà assassiné Uthgerd l'Inflexible pour son armure de plate.
Puis aussi le Legat Rikke et toute l’expédition pour mettre la main sur la couronne d'os.
Se débarrasser d'un cuck, ça demande juste de la technique.
Signal.gouv
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101