[FIC] Ta Grand-mère et moi.
D’ailleurs je vais profiter de mon manque de sweet pour faire une annonce:
Si vous suivez la fic, vous êtes au courant qu’on en n’est qu’à la première fille. D’habitude c’est moi qui propose et vous qui choisissez.
Et bien inversons les rôles pour une fois!
Pour la 3ème fille (on a un peu de marge encore) vous pouvez proposer votre propre personnage féminin.
Avec son sticker puis nom, prénom et âge.
Faites parler votre imaginaire, votre fille « parfaite » ou non, elle peux aussi être détestable. A vous de choisir, comme si vous aviez de l’argile entre les mains.
Demain je vous fairais un exemple sur un post hors sweet pour que vous voyez à peu prés le genre de post qu’il faudrait faire.
Et bien évidemment ça sera a moi de choisir cette fois-ci, gardant le secret jusqu’au jour oú la fameuse sweet sera proposée.
A vos claviers, imaginez!
(Vous avez le temps les quais, on n’y est pas encore, faites une chose sympathique, la précipitation n’est pas une bonne conseillère).
Le 20 janvier 2018 à 00:31:12 Sozion a écrit :
Intéressant comme proposition, est-ce qu'il y a moyen de décrire un peu le caractère de la fille qu'on propose? Ou tu préfères juste avoir diverses propositions d'apparences?
Oui voilà, c’est quelque chose comme ça plus qu’un simple sticker tout bête.
Magalie est une femme forte, à n'en point douter. Son appétit n'a d'égal que son sens de la justice, avec lequel elle combat chaque jour l'oppression patriarcale de notre société. Force physique, force de caractère, cette jeune femme à tout pour plaire. Elle sait aussi être attentionnée avec les beaux mâles, après tout il existe tout de même des hommes qui en valent la peine. 1m80, 18cm, musclé mais pas trop (quoique suffisamment développé afin de porter notre princesse dans ses bras), un visage 7,5/10 et un cdi à 2 500 euros sont les pré-requis minimum pour pouvoir la combler. La cuisine est également un bon avantage. Dans son infinie bonté, Magalie accepterait aussi un homme d'un mètre 75, à condition que ses talents de cuisinier suivent la demande.
Magalie est également très intelligente. Outre ses compétences en rhétorique et ses solides connaissances politiques dignes des plus grandes féministes, elle a aussi révolutionné le monde des mathématiques en y ajoutant sa touche personnelle, dans le domaine de la géométrie. Trigonométrie et autres calculs d'aires sont maintenant alliés à une sélection naturelle de l'homme. Séduction, Darwinisme et Mathématiques forment ensemble le théorème Magalien
Si toutefois vous remplissez ses critères, vous pourrez envoyer votre candidature au MagalieTinder12, cedex 42. Attention cependant, un critère manquant vous expose à de nombreuses poursuites judiciaires pour cause de harcèlement. Messieurs, vous êtes prévenus !
Le 20 janvier 2018 à 11:03:25 ChefDumas a écrit :
Magalie est une femme forte, à n'en point douter. Son appétit n'a d'égal que son sens de la justice, avec lequel elle combat chaque jour l'oppression patriarcale de notre société. Force physique, force de caractère, cette jeune femme à tout pour plaire. Elle sait aussi être attentionnée avec les beaux mâles, après tout il existe tout de même des hommes qui en valent la peine. 1m80, 18cm, musclé mais pas trop (quoique suffisamment développé afin de porter notre princesse dans ses bras), un visage 7,5/10 et un cdi à 2 500 euros sont les pré-requis minimum pour pouvoir la combler. La cuisine est également un bon avantage. Dans son infinie bonté, Magalie accepterait aussi un homme d'un mètre 75, à condition que ses talents de cuisinier suivent la demande.
Magalie est également très intelligente. Outre ses compétences en rhétorique et ses solides connaissances politiques dignes des plus grandes féministes, elle a aussi révolutionné le monde des mathématiques en y ajoutant sa touche personnelle, dans le domaine de la géométrie. Trigonométrie et autres calculs d'aires sont maintenant alliés à une sélection naturelle de l'homme. Séduction, Darwinisme et Mathématiques forment ensemble le théorème Magalien
Si toutefois vous remplissez ses critères, vous pourrez envoyer votre candidature au MagalieTinder12, cedex 42. Attention cependant, un critère manquant vous expose à de nombreuses poursuites judiciaires pour cause de harcèlement. Messieurs, vous êtes prévenus !
Le 20 janvier 2018 à 12:22:41 Zmhaire a écrit :
Wtf, on s'est supprimer, c'est quoi ca
?
Sinon avec la sweet de ce soir, je posterais une notice explicative pour votre personnage, avec des conseils et l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire.
Puis sinon, je me suis trompé dans le programme de ma fic, ça sera pour la quatrième fille, pas la troisième.
Donc vous êtes encore plus large niveau timing.
Le 20 janvier 2018 à 13:21:53 bepis a écrit :
Le 20 janvier 2018 à 12:22:41 Zmhaire a écrit :
Wtf, on s'est supprimer, c'est quoi ca?
Ou j'ai oublier un mot, je sais, j'ai proposé une lgbtq++xyzqkfyeb et c'était l'autre, avec une tête D'un footballeur en avatar qui m'avait répondu, on s'est fait salement suprimmer
Édit: on peux faire n'importe quoi avec la fille ?
Genre je peux proposer une personne qui vient du futur ou une merde dans le genre ?
J'attend la notice avec impatiente
https://www.youtube.com/watch?v=g7PNS3nt2VI
_________________________________________________________________________________________
/!\ Attention, ceci est une intervention sponsorisée par Nicolas Cage /!\
_________________________________________________________________________________________
-Bonsoir à tous, je suis Nicolas Cage.
-Vous m'avez peut-être précédemment vu dans des films comme Ghost Rider, où je fais de la moto, ou bien dans Wild at Heart où j'ai l'immense privilège de faire l'amour à Laura Dern. Si je suis présent ici ce soir, commissionné à la fois par Bepis et son producteur Todd Edwards, c'est bien évidemment pour vous faire un petit topo concernant une sorte de concours qu'il vous soumet. Non pour vous parler de sécurité routière ou de comment faire l'amour aux femmes.
Tu veux proposer ton propre personnage pour la fic? Voici ah que quoi comment faire:
-Tout d'abord mon ami, sache que l'échéance est encore lointaine, car si ton personnage est sélectionnée, elle sera la quatrième fille a apparaitre dans la fic. Lis donc ce tuto et prends ton temps, inutile de bâcler! À force de temps je t'aurai, disait le chêne à la citrouille.
-Mais comment faire monsieur Cage?
-Et bien il suffisait de me demander foi de Brie Larson! Si personnage tu veux créer, inutile de ne poster qu'un sticker. A vrai dire, tu n'es même pas obliger de stickeriser ton interprète, si tu as une image suffisamment propre, Bepis peux s'en charger lui-même.
-Pourtant j'avais ouïe dire que c'était un enfoiré pervers, narcissique et accro à la zigounette, tu veux dire qu'il veut bien m'aider?
-Oui! Tu peux donc poster ton sticker ou ton image préférée, le tout accompagné d'une petite description de ton personnage: Nom, prénom, âge et une bref topos concernant sa personnalité. Pourquoi pas une petite bio tant qu'à faire? A toi de voir, mais il faut que ton petit cahier des charges soit crédible.
Mieux que des mots, voilà un exemple de ce que tu pourrais envoyer:
Mademoiselle Justine, 28:
Justine est une jeune fille pleine de fougue et de curiosité à satisfaire. Précédemment l'assistance d'un pilote de dirigeable ayant eu de gros soucis avec la justice, Justine est désormais au chômage et a beaucoup de temps libre devant elle. elle possède une licence d'histoire qu'elle a passée à l'université François Rabelais de Tours, c'est pas d'la merde s'teuplait elle est intelligente. Bien qu'étant une fille et Française, elle ne s'intéresse guère à l'apparence physique, même pour un vulgaire plan fesse. Avec elle, ce sont les neurones et le logos qui compte. C'est pour cette raison que notre Philandrin national possède toutes ses chances.
Mieux que des mots, voilà ce qu'il ne faut pas faire:
Bulma Akira, 27:
Bulma est Japonaise, elle est née avec un pouvoir spécial. Elle était beaucoup plus belle et plus forte que toutes ses camarades à la CapsuleCorp académie. Elle peut branler ses amants avec beaucoup de fougue et sur plusieurs pans de l'espace-temps. C'est à dire que ses branlettes se passent à la fois dans le futur, le passé et le présent en même temps. Elle est actuellement à Paris sans raison apparente alors arrêtez de m'envoyer des MP pour savoir pourquoi, vous me faites chier. Et d'ailleurs c'est moi qui ait posté mon personnage en first, ça veut dire qu'il est mieux que tout le monde non?
-Pourquoi cela ne vas pas du tout? La kikoojaperie d'une part, puis le surnaturel n'a pas encore pointé le bout de son nez dans notre nouvelle Risific préférée. Euh Todd, je suis obligé de lire ce passage? Perso je préfère les fics d'Ichi...
-Donc je disais: Si le surnaturel (ou toute autre conneries du genre) pointe le bout de son nez, ça sera par le biais d'une bassine de bière géante et d'une version rajeunie de Laura Dern, pas par un personnage guest tro d4rk. Déso pas déso et je m'excuse des quais que j'ai froissé. Ce que nous voulons, c'est une personne normale, avec des ambitions normale. Vous en sentez-vous capable? Alors faites cliquetez vos claviers mes quais!
Poste ta participation à cette noble aventure sur le topic directement ou par le biais d'un MP si tu es un poil timide, toutes les participations sont les bienvenues.
Mais je suis en congés, demain je reprend ma fic.
Emilly Starr, 25
Bien qu'elle se proclame comme une étudiante Britannique en provenance de l'université de Cambridge* , Emilly est l'une des seules étrangères Anglo-saxonne utilisant Tinder en France pouvant se venter de ne pas être un Fake profil. Emy pour les intimes, elle n'a pas un physique facile, mais son large sourire pourra plaire aux fans de fellation à hauts-risques.
N'étant pas réellement la meilleure dans son domaine, une haute confiance en elle s'est pourtant élevée à des niveaux inimaginables à cause d'une bande de white knight qui n'ont eu de cesse que de la mettre sur un piédestal. Elle ressemble donc sur bien des points à la petite Parisienne lambda et elle ne devrait donc poser aucun soucis à notre personnage principal au niveau séduction.
*Souvenirs
Pour l’instant je fournis juste un Up, mais je promet de participer.
Je ne sais pas vraiment écrire (enfin jamais essayé), mais je vais faire de mon mieux.
Puis on veux la sweet demain
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101