[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le 16 janvier 2018 à 02:14:36 bepis a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 02:11:18 Ribauchard a écrit :
Merci chef
Tu parlais des fics de Paradista et de Dumas tout a l'heure, je suis avec attention la fic de Paradista mais je trouve pas la fic de Dumas, comment elle s'appelle?Ah oui, c'est vrai, il l'a supprimé, elle n'est plus trouvable.
Mais il bosse sur un nouveau truc, il devrait normalement le sortir pendant l'été, on a donc le temps de tous oublier ce post et de faire genre c'est une surprise.
Faudrait déjà que je m'y mette, à part les premières idées sur le papier j'ai absolument rien fait
Le 16 janvier 2018 à 19:04:43 ChefDumas a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 02:14:36 bepis a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 02:11:18 Ribauchard a écrit :
Merci chef
Tu parlais des fics de Paradista et de Dumas tout a l'heure, je suis avec attention la fic de Paradista mais je trouve pas la fic de Dumas, comment elle s'appelle?Ah oui, c'est vrai, il l'a supprimé, elle n'est plus trouvable.
Mais il bosse sur un nouveau truc, il devrait normalement le sortir pendant l'été, on a donc le temps de tous oublier ce post et de faire genre c'est une surprise.
Faudrait déjà que je m'y mette, à part les premières idées sur le papier j'ai absolument rien fait
S'avancer trop est un peu con aussi, regarde moi, maintenant j'ai du travail à convertir ou à jeter.
J'aime beaucoup le personnage de Jet M
Le 16 janvier 2018 à 23:12:56 TheWitherBoss a écrit :
Ce forum de Lillois!
J'aime beaucoup le personnage de Jet M
Apriori non, on ne couchera pas avec la sœur, pas de chance.
Par contre, Bertrand de la COGIP, le fameux héro d'une fic que je n'ai jamais faite pourrait éventuellement lui faire l'amour si ma troisième fic deviens celle à la cogip.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101