[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Voici le lien alternatif de la sweet 05 du chapitre 3.
Le 21 janvier 2018 à 23:58:45 Darkbed a écrit :
On demande aux autres de faire des perso mais on se sent proches desm ses lecteurs
C comme quand les profs nous faisaient corriger les copies
Boh, tu sais, si ça peut stimuler des vocations, mine de rien il y a des auteurs qui peuvent émerger.
Perso j'ai eu envie d'écrire en lisant Albert Camus et Philip K. Dick.
Pour le risigame, c'est plus Brocanteur12 qui m'a donné envie.
C'était quelle fic ?
Le 22 janvier 2018 à 00:08:06 Toystealer a écrit :
Pauvre Laura, elle n’aura pas eu sa place dans le Risigame
Justement c'est ce que je disais quai, Dumas a malencontreusement pris la même blague Magalie que moi.
Pour le fameux choix du personnage des lecteurs, l'échéance n'est pas encore finie, ton personnage est toujours dans la course. Et avec mes projets pour l'histoire, le fait que JET .M a une soeur me plait bien honnêtement.
Le 22 janvier 2018 à 00:11:51 _Paradista a écrit :
C'était quelle fic ?
Le Risitas du "FrenchGuy" où l'auteur nous romançait ses souvenirs d'erasmus en Espagne puis en Ukraine.
Il l'a supprimé car il s'est fait stalké (il a donné des informations à son sujet, et vous connaissez le forum).
Le 22 janvier 2018 à 00:22:12 Sozion a écrit :
Je votes 2 et a.
On tiens un grossophobe parmi nous
Puis mon personnage arrive je sais pas trop quand khey.
voici l'état des votes pour le moment.
- 1) I
- 2) IIII
---- - A) I
- B) IIII
- C)
Pour le moment, les réponses 2) et B) sont les gagnantes, mais tout peux encore changer, on n'y est qu'au début, et généralement les votes proposant les filles rameutes plein de quais. La bataille sera terrible.
Et puis concernant le fameux concours des quais, voici les candidatures pour le moment retenues:
Emilly Starr, Loreline Delafressange et Laura Despaquerettes
On a bien évidemment un personnage du quai Culdevados qui arrrive, et une nouvelle création de Dumas arrive tout droit de ses fourneaux.
1) et C)
Les sentiers de la drague
Le 22 janvier 2018 à 00:50:08 Toystealer a écrit :
Loreline
Les sentiers de la drague
On sait jamais ce qu'il peut se passer, s'il y a des rapprochements entre les deux cercles.
Silvain des sentiers de la drague qui drague (justement) Léa la sœur de Phil, et ça énerve le Père.
Mais tout ceci n'est que spéculation et imagination de ma part.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101