[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le 17 janvier 2018 à 02:41:52 ruquierfeller a écrit :
Ce qui me choque, c’est pas la R5 ou le punk à girafe, c’est que cette sweet en elle-même enterre tout le Risigame actuel.Tu as « Eussou Starre Ouarze » ou bien « Gneu gneu Celestin t 1 pusso »
Et puis tu as Bepis qui lâche un personnage torturé effrayé par son père (d’ailleurs il l’appelle Père avec une majuscule là ou il appelle sa mère « maman »), un gars avec un minimum de valeur mais qui est poussé dans la décadance et la tromperie par un vieux manipulateur.
Bravo mon chef et je vote 2.
Au lieu de dénigrer les fics actuelles, aussi médiocres soient-elles selon toi, essaye donc de faire de mieux et tu pourras la ramener
En effet, la fic de Bepis est une tuerie, mais toi par contre, t'enterres rien du tout
Le 17 janvier 2018 à 10:29:04 bepis a écrit :
Là je roule avec ma Mini austin pour le moment, je l’essayerais quand les routes seront moins gorgées de flotte.Je vais publier un livre au moins avant de mourir sur la route.
La supercinq ? Une mauvaise tenue de route ?
Tu verrai ce que la mienne tient, y a un moment déjà, avec un pote qui à une Clio 4 je crois, on est partit sur une petite piste.
Je te dit pas ce qu'elle a pris la petite 5,
J'avais l'impression que j'allais la retourner mais elle broncher même pas
Donc bon, je veux bien croire les gens.
Le 17 janvier 2018 à 12:26:16 bepis a écrit :
On m’a toujours dit que le moteur était trop puissant pour ce que c’etait et que tu finissais facilement dans le décors avec.
Donc bon, je veux bien croire les gens.
Le moteur sur la Gtr je me souviens qu'il était plutôt pas mal, mais bon la mienne tient très bien la route malgré un moteur 95cv.
Après oui ca reste une vieille bagnole, t'amuse à faire des dérapages sur pluie,
Mais pour son âge tu peux voir qu'à ce niveau là elle à rien à envier a des bagnoles récente de "milieu de gamme"
Nan en vrai, le gros problème de cette bagnole c'est qu'elle est assez vieille, donc de petits entretiens régulier à faire,
Pour quelqu'un qui a pas envie de faire un minimum de mécanique, c'est clairement pas la bonne bagnole.
Après, pour les équipement pauvres ca s'arrange hein, perso j'ai rajouter les vitres électriques et changé une bonne partie du tableau de bord.
Et accessoirement un moteur 95cv
Je te dit pas, des fois y à des mecs dans des bagnoles pas trop énormes qui me doublent en "casse toi avec ta merde", ils font des têtes bizarre quand ils voient ma poubelle rouler à 160
Le 17 janvier 2018 à 14:05:14 Toystealer a écrit :
Les esclaves compteurs ils sont où merde
Morts dans un accident d’avion.
Perso je suis au taf, je ne peux pas compter.
Le 17 janvier 2018 à 14:48:59 bepis a écrit :
Les esclaves compteurs ils sont où merdeMorts dans un accident d’avion.
Perso je suis au taf, je ne peux pas compter.
Perso je ne fait rien mais je n'ai pas envie
Le 17 janvier 2018 à 15:07:16 Zmhaire a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 14:48:59 bepis a écrit :
Les esclaves compteurs ils sont où merdeMorts dans un accident d’avion.
Perso je suis au taf, je ne peux pas compter.Perso je ne fait rien mais je n'ai pas envie
Libre à toi.
3 votes pour la 1)
11 votes pour la 2)
1 vote pour la 3), on se sent dissident
Le 17 janvier 2018 à 16:44:57 Jacenox a écrit :
Je compte
3 votes pour la 1)
11 votes pour la 2)
1 vote pour la 3), on se sent dissident
Ma première fois les choix ne me plaisaient pas
Le 17 janvier 2018 à 16:53:27 Toystealer a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 16:44:57 Jacenox a écrit :
Je compte
3 votes pour la 1)
11 votes pour la 2)
1 vote pour la 3), on se sent dissidentMa première fois les choix ne me plaisaient pas
Il faur être gentil avec les filles me disait ma Mamie.
Je vote la 2 bien sûr!
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101