[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Par contre je suis moins chaud pour la policière maintenant vu son nouvau look
Le 15 janvier 2018 à 11:08:01 bepis a écrit :
Bon les quais, on arrive au 1000éme message aujourd’hui?
Road to page 50
Et un vote pour la 3
J'ai tout rattrapé c'était juste énorme. Cassandre rayonne vraiment dès qu'elle arrive, je me demande comment tout ça va évoluer. Sinon la baise était aussi top avec le sirop qui pique le bout de son nez et le finish digne du fameux hit de Calogero.
Et ce passage
-Alors, votre enfant? Il va mieux?
-Il est mort. Je serais intervenu quelques secondes plus tôt, cela l'aurait sauvé. On se demande ce qui m'a retardé.
J'ai imposé
Le 15 janvier 2018 à 12:54:01 Ribauchard a écrit :
La 3, il sera content de voir que Phil a déja une première conquète, il nous doit bien ça
Par contre je suis moins chaud pour la policière maintenant vu son nouvau look
Elle aussi c’est une de mes maitresses course niveau physique.
Le 15 janvier 2018 à 15:09:13 _Paradista a écrit :
J'ai tout rattrapé c'était juste énorme. Cassandre rayonne vraiment dès qu'elle arrive, je me demande comment tout ça va évoluer. Sinon la baise était aussi top avec le sirop qui pique le bout de son nez et le finish digne du fameux hit de Calogero.Et ce passage
-Alors, votre enfant? Il va mieux?
-Il est mort. Je serais intervenu quelques secondes plus tôt, cela l'aurait sauvé. On se demande ce qui m'a retardé.
J'ai imposé
Quel hit? Celui de Dragon Ball Super?
Le 15 janvier 2018 à 15:48:22 bepis a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 12:54:01 Ribauchard a écrit :
La 3, il sera content de voir que Phil a déja une première conquète, il nous doit bien ça
Par contre je suis moins chaud pour la policière maintenant vu son nouvau lookElle aussi c’est une de mes maitresses course niveau physique.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101