[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le 14 janvier 2018 à 22:26:39 Kermit_Dixie_04 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 22:21:51 bepis a écrit :
Dommage que ça soit un sweat pour enfant, je me verrais bien avec.
Moi aussi, mais juste pour troller des militants anti-raciste pro-LGBTSRSA123
Le 14 janvier 2018 à 23:00:37 Kermit_Dixie_04 a écrit :
Sinon y a moyen de se faire la femme du patron ou c'est mort ?
Pour celle là c'est mort, mais l’ascension sociale arrive.
Je n'en dis pas plus, mais un intitulé parlera de lui-même, ou pas. (Mes titres évoquent toujours au minimum deux événements du chapitre).
Puis il y a une partie de la sweet précédente que je n'avais pas publiée qui arrive aussi, je balance les deux en même temps, ou je l'envoi tout de suite si vous voulez, c'est juste une conversation, pas une sweet au sens stricte du terme.
Le 14 janvier 2018 à 23:53:14 bepis a écrit :
Sinon y a moyen de se faire la femme du patron ou c'est mort ?Pour celle là c'est mort, mais l’ascension sociale arrive.
Je n'en dis pas plus, mais un intitulé parlera de lui-même, ou pas. (Mes titres évoquent toujours au minimum deux événements du chapitre).
Tant mieux mais faire cocu son boss, ça reste une valeur sûre quand même
Le 15 janvier 2018 à 00:08:14 Kermit_Dixie_04 a écrit :
Sinon y a moyen de se faire la femme du patron ou c'est mort ?Pour celle là c'est mort, mais l’ascension sociale arrive.
Je n'en dis pas plus, mais un intitulé parlera de lui-même, ou pas. (Mes titres évoquent toujours au minimum deux événements du chapitre).Tant mieux mais faire cocu son boss, ça reste une valeur sûre quand même
Pour les futurs crédits de fin, il y a une indication pouvant t’orienter:
Madame Ambiant: Julie de chez Jacquie & Michel (vidéo du 20-12-2017)
Puis Phil n'a pas pour vocation a rester toute sa vie dans cette radio, enfin, sauf si vous voulez qu'il y reste.
Le 15 janvier 2018 à 00:13:12 bepis a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 00:08:14 Kermit_Dixie_04 a écrit :
Je n'en dis pas plus, mais un intitulé parlera de lui-même, ou pas. (Mes titres évoquent toujours au minimum deux événements du chapitre).Tant mieux mais faire cocu son boss, ça reste une valeur sûre quand même
Pour les futurs crédits de fin, il y a une indication pouvant t’orienter:
Madame Ambiant: Julie de chez Jacquie & Michel (vidéo du 20-12-2017)
Puis Phil n'a pas pour vocation a rester toute sa vie dans cette radio, enfin, sauf si vous voulez qu'il y reste.
Je vois
Enfin il est lié de manière éternelle à la radio par son contrat, quand même
Et sinon ça t'es déjà venu à l'idée de mettre de la musique de fond dans ta fic ? Tu le faisais bien pour les top 5
Je l'ai déjà fait dans cette fic. A vrai dire, je ne le fais pas tout le temps, j'use de cette méthode pour rendre mémorable un moment et le distinguer des autres scènes.
Parfois aussi, cela dépend de vos choix:
Si on se serait enfui de chez Audrey pendant son sommeil au lieu de rester chez elle, Philandrin aurait gambader joyeusement dans les rues Parisienne de nuit avec cette musique en fond:
https://www.youtube.com/watch?v=R-WjAOdkU5E
J'essaye de mettre des musiques en adéquation avec la scène, ici, Phil aurait été en état de jubilation, d'où ce son.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101