[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le 11 janvier 2018 à 23:16:29 Toystealer a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 23:04:44 Zmhaire a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 22:42:07 Zmhaire a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 22:10:27 Jacenox a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 21:27:28 Zmhaire a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 21:07:21 bepis a écrit :
Voici les résultats finaux du vote du jour.
- 1) IIIIIIIIII
- 2) I
- 3) IIII
La réponse 1) est clairement la gagnante, prochaine sweet aux alentours de 23heures les quais.
Ah, 23h, bon, j'attend,
Je vais jouer à Thracia 776 en attendant tientC'est bien toi que je vois sur le forum Fire Emblem Heroes quai
Ah un vrai quai tient
Eh oui, grand fan de la série, je me ffait une petite d'un sur Thracia tranquille
Edit : Une petite run *
Ntm le correcteur
Tu sais qu’il y a une fonction pour éditer ses messages?
Oui mais je sais pas pourquoi sur mon message ça marchait pas, merci jvc
Le 12 janvier 2018 à 09:59:31 Zmhaire a écrit :
- 1) IIIIIIIIII
- 2) I
- 3) IIII
La réponse 1) est clairement la gagnante, prochaine sweet aux alentours de 23heures les quais.
Ah, 23h, bon, j'attend,
Je vais jouer à Thracia 776 en attendant tientC'est bien toi que je vois sur le forum Fire Emblem Heroes quai
Ah un vrai quai tient
Eh oui, grand fan de la série, je me ffait une petite d'un sur Thracia tranquille
Ntm le correcteur
Il y a aussi le famoso bug de: j’édite mon message mais ça en poste un autre.
Webedia
Le 12 janvier 2018 à 10:03:52 bepis a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 09:59:31 Zmhaire a écrit :
- 1) IIIIIIIIII
- 2) I
- 3) IIII
Ah, 23h, bon, j'attend,
Ah un vrai quai tient
Ntm le correcteur
Il y a aussi le famoso bug de: j’édite mon message mais ça en poste un autre.
Webedia
Mais oui mais eeeuuhhh, on peux pas gérer un site aussi complexe hein AGGNNEEUUGGNNEEUU :stickerrisitaseussou:
En tout cas, la sweet a doublé de volume depuis hier.
Famosas deux parties.
Le 12 janvier 2018 à 20:40:27 bepis a écrit :
Sweet un peu avant 23heures les quais.
En tout cas, la sweet a doublé de volume depuis hier.
Famosas deux parties.
Comme le pénis de notre personnage principal lors de l'acte avec Audrey
Chapitre 2: L'ébauche
Partie 05-a:
________________________________________________________________________________________
Fut la manière dont ma conversation Tinder avec cette prof se termina. Cette mademoiselle Camus voulait me voir tout de suite, de mémoire, plus jamais dans ma vie je n'allais conclure aussi rapidement. Elle était comme qui dirait affamée et suite à ses nombreux messages, un spasme d’excitation parcouru mon corps depuis mes mèches de cheveux jusqu'à mes orteils. Ma fougue était telle que je m'étais même levé de mon tabouret de bar sans m'en apercevoir.
Marius et Jet .M me regardaient tous deux avec un air songeur.
-Désolé Marius, mais je dois y aller, l'appel du sexe sauvage m'appelle.
- Sexe sauvage? Mais on n’a même pas parlé de qui doit payer la note de ces lunettes!
-On verra ça plus tard, je n’ai vraiment pas le temps je dois filer.
Et pour cause, mon réacteur masculin était déjà en fusion et menaçait d’exploser d’un moment à l’autre.
-A plus! Jet .M? Je peux te laisser avec Marius?
-Bien évidemment. Et puis bonne bourre!
Ayant reçu le feu vert de ce chat Tinder pour rendre une petite visite de courtoisie à Cléa dans sa propre école, je ne m'étais pas fait prier plus de deux secondes. L'appel du sexe sans lendemain étant plus fort que tout, plaquant même Jet . M, Marius et ce noble peuple de droite alcoolisé en pleine diffusion de cet ennuyeux match de football. Passant la porte de sortie de ce PMU miteux, il n'y avait plus qu'à espérer que le premier allait laisser mon meilleur ami tranquille.
En y repensant, j'étais particulièrement insouciant à l'époque. Je venais de laisser mon ami seul dans un obscur dépotoir d'une ruelle sordide de la capitale en compagnie d'une personne lui ayant fait un peu de rentre dedans et rien ne vint me titiller la conscience. Autre point soulignant ma crédulité, je continuais cette relation épistolaire par sms avec cette policière Maltaise sur le chemin de l'école. Nous ne nous connaissions pas réellement, n'avions fait que l'amour une seule fois ensemble, mais c'était quand même comme si je venais de retrouver une amie perdue de longue date. Je suis aujourd'hui au crépuscule de ma vie, comme tu le vois sans doute de par ma chevelure grisonnante mon petit, et je t'assure que j'aimerais pouvoir évacuer tout le scepticisme et le pragmatisme de mon esprit et pouvoir à nouveau agir de la sorte, tel le candide que je fus.
Mais renoncer aux apports de cette aventure serait de la pur folie car elle m'a beaucoup apporté, tant au niveau affectif que professionnel. Mais trêve de spoiler et revenons là où nous avions laissé notre petite histoire:
Me baladant lunettes sur le nez, un tout nouveau monde s'offrait à moi: Celui des gens qui avaient la classe. Je le voyais sur mon passage, le simple fait d'avoir de fausse monture sur le nez changeait le regard que les gens avaient sur moi. Les Parisiens lambda qui croisèrent ma route, d'habitude si hargneux, furent tout de suite plus agréables. Sur le chemin de l'école de cette professeur en manque, de nombreux clins d’œil de passant m'atteignirent, certains se retournèrent sur mon passage, et il y en avait même un qui m'avait complimenté, du jamais vu.
-Mais quel fringuant jeune homme!
Il était onze heures du matin. Paris était de bonne humeur, et une classe de jeunes enfants allait voir sa professeur s'absentait pour au moins une demi-heure. Sur le chemin défilèrent de nombreux fantasme qui me mirent en joue. Je n'avais jamais réellement eu de professeure attirante pendant ma scolarité, à mon grand regret, mais j'allais enfin pouvoir rattraper le temps perdu. Tout ce que l'éducation nationale m'avait fait subir, les heures de colles, de révisions, de travaux, j'allais rendre coups par coups (de reins) à cette institutrice.
-J'arrive bientôt. Je suis devant le portail, prépare toi...
-Pour préparer mentalement mes élèves à mon absence, je simule déjà que je ne me sens pas très bien. Je fais ça dans les règles, j'ai horreur de la fausse comédie. Une fois dans l'enceinte de l'école, rends toi devant la porte de la salle B-14, tu comprendras pourquoi.
Elle était audacieuse, entreprenante et imaginative. Cette petit sauterie s'annonçait des plus prometteuses décidément, j'avais hâte de passer le portail de cette fameuse école mais j'avais oublié un petit détail...
Ce satané portail de métal faisait trois fois ma taille, et me narguait avec son imposant cadenas. La cour était des plus silencieuse, et cela pouvait s'expliquer facilement: il était après-tout de coutume que les récréations aient lieux respectivement à dix et quinze heures, tout le monde devait être en classe à cette heure-ci. Si je voulais rentrer à l'intérieur, j'allais devoir passer le portillon pour me présenter à l'accueil. J'aurais préféré éviter d'en arriver là, mais c'était principalement la faute à cette maudite époque sécuritaire ou tout le monde devenait fou, pas la mienne. Je peux même te raconter des souvenirs de Pôle emploi où les toilettes étaient verrouillées, toujours à cause de cette même menace qui planait sur nous. Mais ces souvenirs de nombreuses minutes à me retenir de faire caca pour une cause nationale, ce sera pour une prochaine fois mon grand.
-Que puis-je pour vous jeune homme?
Heureusement pour moi, la dame de l’accueil n'était qu'une vieille folle. La baratiné pour rentrer à l'intérieur de cette école primaire allait être un jeu d'enfant.
-Bonjour madame. Il faut impérativement que je rentre pour aller chercher mon enfant à l'infirmerie, il est malade.
-Vous n'êtes pas un peu jeune pour être père?
-Voyons madame... L'heure n'est pas à la drague! Mon fils, mon petit Marius, il est malade! Arrêtez de dire que j'ai la tête d'un vingtenaire et faites-moi rentrer!
Cette tentative de brutaliser la pauvre secrétaire avait porté ses fruits. La simple suggestion que cette vieille était actuellement en train de faire une boulette la convainquit de me laisser passer. Avec la rapidité d'une coulée de bave de un crapaud voulant corrompre une blanche colombe, je me mis à déambuler dans les couloirs silencieux de cette école. Le tout était aéré et coloré, de façon à ce que même un garçonnet de huit ans puisse trouver son chemin sans problème. Je n'eus donc aucune difficulté à trouver ces fameuses toilettes.
Pendant cette traversée des couloirs et autres rangée de casier, un vague remord arriva tout de même a effleuré ma conscience. Je fus un poil brutal avec cette vieille dame et la culpabilité arriva à cause d'Audrey, car elles possédaient toutes les deux le même job. Cette pensée fut toutefois chassée une fois devant la fameuse porte B-14. Sur cette clôture en contreplaqué se trouvait un papier calligraphié, avec une écriture qui était de toute évidence féminine. Cette même feuille m'invita à me rendre de suite au toilette.
-Et bien direction les toilettes alors! (J'espère au moins qu'elles sont propre).
Voici les liens alternatifs de la sweet du jour.
https://www.jeuxvideo.com/bepis/forums/message/906230991
https://www.jeuxvideo.com/bepis/forums/message/906232407
Demain, je publierais aussi avec la sweet du soir une conversation liée à celle d'aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de la peaufiné mais elle n'est qu'accessoire, pas utile pour prendre une décision pendant le vote.
Comme la fois précédente.
Notre personnage pourrait-il tomber sur une madame de type domina à un moment? Simple curiosité bien entendu
Le 13 janvier 2018 à 01:14:45 TheWitherBoss a écrit :
J'hésite...Je suis moi-même fatigué donc tenté de faire parler notre perso à ma place MAIS Marius pourrait faire une connerie donc on va choisir la sécurité et voter 1
Notre personnage pourrait-il tomber sur une madame de type domina à un moment? Simple curiosité bien entendu
Possibilité que ça arrive, d’ailleurs l’autre jour j’en parlais à Dumas.
Qu'elle plume mon khey, on se demande pourquoi c'est pas un best seller a la place de 50 nuance de grey
Le 13 janvier 2018 à 11:40:21 Ribauchard a écrit :
La1)
Qu'elle plume mon khey, on se demande pourquoi c'est pas un best seller a la place de 50 nuance de grey
C'est kolossalement bien écrit, même loin devant la fic sur Clitorine en terme de plume, alors qu'on était déjà sur la meilleure plume en terme de fics sur ce forum.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101