[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le passage avec les famosa 1/10 princesses de Tinder
Content de voir que les autres votant sont également partant pour payer un coup à Jet ! Par contre je pense qu'il y a moyen de souiller sévère et très rapidement la caissière.Je crains que les 2 autres pimbêches nous fasse perdre du temps pour accomplir notre tache.
2 A C !
Le 09 janvier 2018 à 08:52:19 MenesAn0rexique a écrit :
Le passage avec les famosa 1/10 princesses de TinderContent de voir que les autres votant sont également partant pour payer un coup à Jet ! Par contre je pense qu'il y a moyen de souiller sévère et très rapidement la caissière.Je crains que les 2 autres pimbêches nous fasse perdre du temps pour accomplir notre tache.
2 A C !
Au lieu de voter 2, ce que personne n'a fait aide le vote 1 à gagner
J'ai lu toute la fic et j'aime bien
Mon 1er vote sera 1 B D
Le 09 janvier 2018 à 09:02:51 Ayoubssj a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 08:52:19 MenesAn0rexique a écrit :
Le passage avec les famosa 1/10 princesses de TinderContent de voir que les autres votant sont également partant pour payer un coup à Jet ! Par contre je pense qu'il y a moyen de souiller sévère et très rapidement la caissière.Je crains que les 2 autres pimbêches nous fasse perdre du temps pour accomplir notre tache.
2 A C !
Au lieu de voter 2, ce que personne n'a fait aide le vote 1 à gagner
Je m'en fiche que personne ait voté 2, je vais pas commencer à la jouer "stratège" pour une Risi fic, je vote le choix qui me fait envie !
Le 08 janvier 2018 à 17:01:05 bepis a écrit :
Voici l'état des votes.
- 1) III
- 2) IIIIIIIIII
Le 08 janvier 2018 à 15:21:34 waitingforaname a écrit :
Je vote 2J'ai tout remonté tel un petit saumon.
Le récit te satisfait-il?
Libre de dire non, d’émettre des théories, enfin, comme d'habitude.
Premièrement = 3 A / C
Comme d'hab, tu fais du beau boulot ;) Fic en favori
Je pense que tôt ou tard, on va devoir choisir le défi et le "couple". Que la policière va foutre la merde et/ou causer à notre héros des soucis médicaux
Par contre, quand tu fais la narration, entre le "je" et le "tu". c'est bizarre des fois. Faut pas oublier que c'est une histoire racontée à un p'tit. Peut-être que dans ces moments tu pourrais réutilisé les stickers du vieux et du petit-fils en faisant des réactions du p'tit .
Le 09 janvier 2018 à 08:45:45 Ayoubssj a écrit :
Ces cucks qui votent 3
Voter 3), c’est être patriote, Zooey Deschanel (l’actrice) est une déscendante de Paul Deschanel, un président de la république Française.
Le 09 janvier 2018 à 10:06:39 waitingforaname a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 17:01:05 bepis a écrit :
Voici l'état des votes.
- 1) III
- 2) IIIIIIIIII
Le 08 janvier 2018 à 15:21:34 waitingforaname a écrit :
Je vote 2J'ai tout remonté tel un petit saumon.
Le récit te satisfait-il?
Libre de dire non, d’émettre des théories, enfin, comme d'habitude.
Premièrement = 3 A / C
Comme d'hab, tu fais du beau boulot ;) Fic en favori
Je pense que tôt ou tard, on va devoir choisir le défi et le "couple". Que la policière va foutre la merde et/ou causer à notre héros des soucis médicaux
Par contre, quand tu fais la narration, entre le "je" et le "tu". c'est bizarre des fois. Faut pas oublier que c'est une histoire racontée à un p'tit. Peut-être que dans ces moments tu pourrais réutilisé les stickers du vieux et du petit-fils en faisant des réactions du p'tit .
Concernant le je et le tu, parfois le narrateur s’exprime à la personne qui écoute l’histoire. Mais j’ai pu faire un oubli, c’est possible, surtout avec la semaine derniére oú j’écrivais en étant K.O
A tout les coups Audrey va se transformer en rencontre psychopate vu comment on va la cuck (à moins de négocier un couple "libre"), il faudra se méfier!
Très bonne sweet
Je vote 3 A C, potentiellement deux prises dont Zoey
Ce soir je ne pourrais pas faire de sweet, désolé les quais.
Ça fait genre nom de menu dans un resto asiatique.
Je voudrais un 3 A C.
Voici l'état des votes à l'instant T.
- 1) IIIII
- 2) II
- 3) IIIIIIIIIIIIII
----
- A) IIIIIIIIIIIIIIIIIII
- B) II
----
- C) IIIIIIIIIIIIIIIII
- D) IIII
il y a pour le moment 22 votes. Et sachant que c'est demain que je fais la sweet, il y a moyens pour que ce soit ma sweet avec le plus de vote, toutes fics confondues. (Enfin j'en ai que deux)
Les votes 3), A) et C) sont en tête.
Si jamais le personnage de la policière Maltaise est accepté, j'en parlerais plus en détail demain à la fin du vote. Histoire d'expliquer le concept et ses conséquences probables sur l'avenir de la fic.
Non parce-que si je dis tout de suite ce que j'ai derrière la tête, ça va clairement influencer les votes, et pas qu'un peu.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101