[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le 09 janvier 2018 à 17:12:06 bepis a écrit :
Voici l'état des votes à l'instant T.
- 1) IIIII
- 2) II
- 3) IIIIIIIIIIIIII
----
- A) IIIIIIIIIIIIIIIIIII
- B) II
----
- C) IIIIIIIIIIIIIIIII
- D) IIII
il y a pour le moment 22 votes. Et sachant que c'est demain que je fais la sweet, il y a moyens pour que ce soit ma sweet avec le plus de vote, toutes fics confondues. (Enfin j'en ai que deux)
Les votes 3), A) et C) sont en tête.
Si jamais le personnage de la policière Maltaise est accepté, j'en parlerais plus en détail demain à la fin du vote. Histoire d'expliquer le concept et ses conséquences probables sur l'avenir de la fic.
Non parce-que si je dis tout de suite ce que j'ai derrière la tête, ça va clairement influencer les votes, et pas qu'un peu.
Un petit voyage sur l'île de Malte tout frais payés par le patron
Le 09 janvier 2018 à 19:29:32 TheWitherBoss a écrit :
Je vote 3 A C aussi, on se sent ORIGINAL
Ce khey qui nous sauve du bug tinder
Mais pour de vrai les filles comme la madame avec du saucisson sur les yeux ça existe sur Tinder?
EDIT : J'entends par là celles qui demandent la perfection comme ça, surtout en étant euh comment dire...
Tu n'as pas idée quai.
J'ai vu de ces perles, je ne caricature point. Enfin le pire reste badoo.
La suite est décalé à demain
J'ai le temps pour mettre en place mon plan pour...
J'ai failli trop en dire
Le 09 janvier 2018 à 19:26:26 ChefDumas a écrit :
Y'a des photos qui s'affichent pas dans ta sweet chez moiDu coup je vote 1 A C, vu que la 1 est la seule dont j'ai pu voir le visage
Pour les stickers, c'est Risibank qui a un peu de mal avec les images fraichement uploadé.
Je me souviens qu'au tout début de ma première fic, le sticker du père de Clitorine n'a pas fonctionné pendant au moins un mois.
Et ce sont ces types là qui veulent faire le forum le plus célèbre de France.
Rafraichi la page et normalement le sticker apparait.
Le 09 janvier 2018 à 20:06:48 Ayoubssj a écrit :
La suite est décalé à demainJ'ai le temps pour mettre en place mon plan pour...
J'ai failli trop en dire
Au bout d'un moment il faut être assez adulte pour accepter les votes.
18-25 askip
Regarde dans mon ancienne fic, mon personnage préféré, c'était Tarene, je m'en suis jamais caché, j'étais même lucide et ironique sur le sujet. Quand elle est partie suite à un vote, je n'ai pas bronché une seule seconde, j'ai joué le jeux.
Le 09 janvier 2018 à 20:09:24 bepis a écrit :
J'ai failli trop en dire
18-25 askipRegarde dans mon ancienne fic, mon personnage préféré, c'était Tarene, je m'en suis jamais caché, j'étais même lucide et ironique sur le sujet. Quand elle est partie suite à un vote, je n'ai pas bronché une seule seconde, j'ai joué le jeux.
J'ai failli trop en dire
18-25 askipRegarde dans mon ancienne fic, mon personnage préféré, c'était Tarene, je m'en suis jamais caché, j'étais même lucide et ironique sur le sujet. Quand elle est partie suite à un vote, je n'ai pas bronché une seule seconde, j'ai joué le jeux.
Je suis lucide et je vous directement que ce choix c'est de la merde, baiser avec une prof n'importe quoi
Mais bon je ne vais pas le faire en revanche je vais uniquement choisir des choix de merde jusqu'à la fin de la fic
Si jamais je peut tuer un perso important comme Tarène ça sera cool (oui j'ai fait partie de ceux qui voulaient sa mort)
Le 09 janvier 2018 à 22:26:37 Ayoubssj a écrit :
J'ai failli trop en dire
Je suis lucide et je vous directement que ce choix c'est de la merde, baiser avec une prof n'importe quoi
Mais bon je ne vais pas le faire en revanche je vais uniquement choisir des choix de merde jusqu'à la fin de la fic
Ah ouf, pendant un moment je pensais que quelque chose allait changer sur le topic.
Si jamais je peut tuer un perso important comme Tarène ça sera cool (oui j'ai fait partie de ceux qui voulaient sa mort)
Il me semble en avoir déjà parlé, mais a la base il devait y avoir une scène dans l’exfiltration de la tour d’ivoire ironisant sur le fait que Tarene était intouchable. Le vigile (Von Adelsperger) aurait du lui tirer dessus à bout portant, le projectile l’aurait mystérieusement traversé pour venir se loger sur le mur derrière.
Le 10 janvier 2018 à 10:18:08 bepis a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 22:26:37 Ayoubssj a écrit :
J'ai failli trop en dire
Ah ouf, pendant un moment je pensais que quelque chose allait changer sur le topic.
Il me semble en avoir déjà parlé, mais a la base il devait y avoir une scène dans l’exfiltration de la tour d’ivoire ironisant sur le fait que Tarene était intouchable. Le vigile (Von Adelsperger) aurait du lui tirer dessus à bout portant, le projectile l’aurait mystérieusement traversé pour venir se loger sur le mur derrière.
Il allait rien se passer
Juste des pseudos avec un jour serai venu voter 1 et ils ne seraient plus jamais revenu
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101