[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Chapitre 2: L'ébauche
Partie 04:
_________________________________________________________________________________________
-Alors les gars, je vous sers quoi?
-Pour moi ça sera comme d'hab mec. Whisky plus un grand bol de Tramousse.
Ce type en charolaise était un peu bizarre mais il venait de me sauver la mise avec son gadget. D'ailleurs au passage je possède encore ce fameux TinderHAX, si tu veux, je te le montrerais comme preuve de l'authenticité de cette histoire à la fin mon grand. Donc comme je disais, en guise de remerciement, je lui avais proposé de lui payer un verre dans l'établissement de son choix. C'était principalement pour cette raison que j'étais en train de terminer ma matinée dans un PMU miteux rempli de gens de droite. Notre commande arriva assez rapidement ma foi, il n'y avait rien à dire concernant le service. Et ce n'était pas dommage puisque ce bouiboui était clairement l'antithèse du café positivité, j'y étais mal à l'aise. Je buvais donc pour faire passer le temps car Marius devait arriver lui aussi avec sa fameuse paire de lunette. On était bien loin de la traditionnelle Arizona que je m'enfilait à cette heure de la journée, mais l'alcool me faisait oublier de nombreux détails comme par exemple l'odeur d'urine ambiante.
-Franchement de rien Jet, je te dois bien ça, tu viens de me sauver la vie. Je me voyais déjà au lit avec des moches.
-Ah mais le pire c'est que tu n'aurais pas réussi à conclure mec, t'es beaucoup trop petit, beaucoup trop blanc et tu en as de trop dans la caboche. Et puis mon nom c'est Jet .M, la dernière lettre est la plus importante, faut pas l'oublier.
Nous étions tous deux assis au comptoir. Ce dernier était d'une crasse tellement atroce que j'hésitais même à y poser mes coudes car je tenais à mon blouson qui était un cadeau de Cassandre et de Léa ma sœur. Les toiles d’araignées et les traces humides ne semblaient point déranger Jet .M. Il semblait à son aise et à vrai dire, sa tenue n'était plus à une tâche prés. Et puis avec son grand bol de tramousse, il n'aidait pas non plus l'établissement à rester en état de salubrité: Ses doigts étaient non seulement humides, gras et dégoutant, mais il renversait de l'eau salée un peu partout sur le sol, son pantalon et sur le comptoir.
-La brune, la prof des écoles qui ressemble à Katy Perry, les seins en moins. On est en train de se causer là, elle est un peu bizarre mais elle me fait rire quand même.
-Très bon choix, les folles comme ça sont des bons coups généralement.
Bien qu'il ne fût pas encore midi, l'ambiance était clairement explosive chez les poivrots de comptoir. Tout le monde, Jet .M compris regardaient activement une rediffusion d'un match de football, Angers-Metz à ce que j'avais cru comprendre. Je n'étais pas spécialement un grand fan de football, à vrai dire j'appelais même ce sport soccer juste pour énerver les masses. Mais c'était quand même touchant de voir toute une populace unis par autre chose que la binouze.
-Eh Jet .M?! T'es pour qui aujourd'hui?!
-Pour le FC Metz ma gueule! Ils ont intérêts de gagner, mon cote et match repose sur eux.
J'étais tout sauf un expert en sport. Mon père aurait préféré le contraire, à son grand regret, mais j'étais un homme de lettre et si jamais je me lançais dans un terrain qui m'était foncièrement inconnu, je me serais grillé en moins d'une minute top chrono. Heureusement pour moi, la pensée dominera toujours les muscles et la testostérone et mon esprit trouva une habile parade pour éviter le sujet de ma supposée équipe de football préféré.
-Euh je ne suis plus trop le foot en ce moment, désolé les gars. Depuis la mort d'eul Jo je suis tout déboussolé.
-Lo p'tit il est tout triste à cause de la mort d'eul Jo!
-Bordel de merde! Viens lo p'tit!
Je venais quand même de réussir à me faire remarquer, mais cette fois-ci dans le bon sens du terme. Tous les spectateurs du match, même mon sauveur de Tinder étaient désormais en train de me serrer fort dans leur bras, me décoiffant et me donnant de nombreuses tapes dans le dos. Ils étaient tactiles, mais si ça suffisait à me faire accepter du peuple de droite, j'étais prêt à tout. Puis je me mis finalement à penser que je venais de réaliser un coup de maitre car ce fameux fan de foot à la casquette verte proposa au patron du PMU de me payer ma note à moi et à JET .M, c'était toujours ça de pris. Pour le moment j'étais heureux de ne pas me faire passer à tabac, plus tard dans la soirée, ça allait moins être le cas quand ma petite sœur me fit remarquer que de nombreuses tâches d'eau salée et de résidus de tramousses trônait un peu partout sur ma veste, elle fut réellement fâchée et elle tenait ses colères de mon père.
-T'es un chic type toi, je ne regrette pas de t'avoir refilé ce TinderHAX.
-Je l'ai vu à ta tête que tu étais un khey.
En plus de ma conversation Tinder qui devenait mine de rien de plus en plus torride, Audrey m'envoya un snap comme pour me rappeler à l'ordre. Heureusement pour moi, elle pensa que j'étais parti plus tôt de la maison de la radio et me demanda tout simplement ce que je faisais actuellement.
Si du prolo elle voulait, du prolétaire elle allait avoir. Ma présence dans ce bouiboui était parfaite, je pouvais lui montrer ce qu'elle voulait voir. Appelant mes camarades de beuveries, nous fîmes tous ensemble un selfie groupé pour lui montrer mon activité du moment. Photo de groupe tellement réussie que je l'avais même sauvegardé dans memories.
Audrey était contente et me lâcha la grappe pendant quelques minutes après m'avoir demandé si je voulais la voir ce soir. Je répondis d'un bref "je suis occupé ce soir" mais lui promis qu'on déjeunerait ensemble demain après l'enregistrement de mon émission du midi. SI ce problème fut réglé en moins de deux, un autre arriva pour me tourmenter. Marius arriva finalement, lunettes en main. Il semblait choqué par l'apparence crasseuse du bar où m'avait amené Jet .M, et j'espérais qu'il avait compris que mon regard signifiait qu'il valait mieux la mettre en sourdine dans le cas présent.
-C'est quoi cet endroit chelou?
Depuis notre départ commun du positivité, il m'était arrivé tout un tas de péripéties des plus passionnantes. Je ne savais par où commencer.
-Marius, c'est un truc de dingue, déjà, depuis qu'on s'est séparé, il m'est arrivé tout un tas de truc...
-C'est qui lui? La vache... Il est sexy.
Quel ne fut pas ma surprise quand ce drogué commença à s'approcher de mon meilleur ami. Il le jaugea avec l'ardeur d'un prisonnier ayant trouvé un nouveau compagnon de cellule. Jet clama que même s'il avait une tête à coucher avec son ordinateur, Marius était particulièrement sexy et qu'il lui il lui ferait bien sa fête. Mais je n'avais pas réellement le temps pour ces bêtises, alors j'eus prié mon ami à la chemise saumon d'arrêter de se donner en spectacle. J'avais besoin d'un petit topo sur ces lunettes, et vite.
Elles étaient légères, de plutôt belle facture et ressemblaient à s'y méprendre à des lunettes d'Hipster. Du tout bon. En plus, elles n'avaient aucune correction, les verres n'allaient nullement fatiguer mes yeux, du tout bon.
-Tu as un bouton ici, il faut que tu appuies, tu as juste à simuler que tu te grattouille l'oreille et le tour est joué.
Si je n'étais pas réellement emballé par le fait que Marius achète mon matériel d'espion tout seul, je devais cependant admettre qu'il venait de réussir un coup de maitre!
Chapitre 2: L'ébauche
Partie 04-T:
_________________________________________________________________________________________
(Cette sweet est une retranscription de la conversation que Philandrin et Cléa ont eu sur Tinder pendant la sweet 04 du chapitre 02).
-Dis, c'est une question un peu direct, mais après tout on est sur Tinder...
-Quel est ton Power Rangers préféré?
-Ah flute de zut... Tu n'aimes pas ma présentation Power Rangers? Du coup je peux supprimer notre match?
-Non, non, je n'ai pas dit ça. En vrai tu es plutôt mignonne, et si tu as de l'humour, c'est encore mieux.
-Enfin quelqu'un qui me complimente! Ça change de mes élèves! (Bon sang que je suis seule #tristesse)...
-Ah oui, j'ai cru comprendre que tu es prof, c'est ça?
-Le plus beau métier du monde! Enfin, je suis toujours avec des enfants, ça me manque les adultes.
-C'est pour ça que je suis ici. Là mes élèves sont en plein contrôle, je glandouille un peu sur mon téléphone.
-Tu es en contrôle jusqu'à quand?
-Si madame recherche du contact physique, je pourrais lui en offrir.
-Une bonne baise sans lendemain?
-Je ne cache pas que dès que j'ai vu tes photos, je me suis dit: J'ai envie d'elle.
-Un beau gosse avec un caleçon en fusion... Par ta faute.
Gère ton game!
- 1) Ses élèves sont occupés, et Tinder indique qu'elle n'est pas loin de ta position, tu lui proposes de la retrouver tout de suite pour la coincer dans les toilettes des profs.
- 2) Tu es un gentleman, tu préfères organiser une soirée pour conclure.
- 3) tu lui proposes un rendez-vous nocturne, ce soir à deux heures du matin.
Voici les liens alternatifs de la sweet du jour.
https://www.jeuxvideo.com/bepis/forums/message/905927207
https://www.jeuxvideo.com/bepis/forums/message/905927311
Le vote 1 ne serait pas un bon choix en général, mais bon avec elle, je sens que ça va passer, il faut débloquer le compteur.
Ces choix
Pecho la prof dans les chiottes de l'école
Je vote la 1
Je vote 2
On est pas là pour enfiler des perles, je vote 1 !
Metz à gagné contre angers au moins ?
je vote 1. donnons ce qu'elle veut
Le 11 janvier 2018 à 11:09:04 waitingforaname a écrit :
Metz à gagné contre angers au moins ?je vote 1. donnons ce qu'elle veut
C’est de la Ligue 1 conforama, il y a eu 0-0
Le passage dans le PMU Il en existe encore de tel à Paris? Ils n'ont pas tous été remplacés par des bars à eaux et des starbucks?
Je vote 3/ Si on ne voit pas notre petite Audrey ce soir autant aller culbuter la prof chelou.
PS: Petite fierté de pré-pubère qui lèche le cul de son instit de voir que j'avais un des seul à voter pour la préférée de notre cher auteur.
Le 11 janvier 2018 à 12:18:03 RiZiTaZ a écrit :
je viens de découvrir la fic et j'ai tout lu d'une traitePar contre l'index n'est pas à jour j'ai du chercher pas mal de suite dans les pages !
Jvc etant ce qu’il est, je ne peux malheureusement pas éditer mes posts à chaque fois, je poste donc les nouveaux index toutes les 3-4 sweet au lieu de spam à chaque fois.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101