[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Je ne pourrais non plus faire de sweet ce soir les quais.
Ce n’est pas une perte d’interêt de la fic, c’est juste que la semaine du retour des vacances c’est une grosse semaine a mon taf et je n’ai simplement plus le temps d’ecrire.
Demain tout rentre dans l’ordre au niveau de mes timing de sweet.
La 3
+ Faut trouver un moyen de le dégager de la boiite
Le 16 mars 2018 à 19:21:52 Jacenox a écrit :
Le 15 mars 2018 à 21:13:39 bepis a écrit :
Bon maintenant faut VRAIMENT que je me mette à écrire, j'ai passé l'aprem à faire n'importe quoi sur photoshop pour vous savez quoi.
J'ai plus de hype en voyant ça qu'en voyant les films à venir
Le pire dans l'histoire du film Solo qui arrive, c'est que les affiches promotionnelles du film ont plagié les maquettes d'un certain nombre de compil (compilation encore dispo sur Itunes au passage, voyez par vous même). L'artiste original c'est plein sur son Facebook et son post s'est fait supprimé.
-35% pour la réponse 3 (6 votes)
-6% pour la réponse 1 (1 vote)
Le 17 mars 2018 à 16:52:03 Fiondehsuhao a écrit :
Tu devrais poster sur Risibank.
Je n'ai plus Risibank depuis un moment, le script ne marche plus en mod intégré chez moi comme pour plein d'autres personnes, et ils ne font rien pour corriger le bug. Donc désinstallé.
Puis ce sont des gros gamins qui s'occupent du script de toute façon.
Le 17 mars 2018 à 13:15:28 bepis a écrit :
Le 17 mars 2018 à 11:50:11 Risissous a écrit :
Bepis, tu pourrais faire des stickers ahsoka tano ?Je bosse aussi sur une fille avec la même couleur de peau et de montrals. Mais si tu veux la Ahsoka tel quel je peux faire ça.
(Je pense que je vais changer de motifs faciaux).
Ayaaa cimer , mais bon si je peux carrément avoir des stickers qui viennent de TCW
Le 17 mars 2018 à 17:31:38 bepis a écrit :
Le 17 mars 2018 à 16:52:03 Fiondehsuhao a écrit :
Tu devrais poster sur Risibank.Je n'ai plus Risibank depuis un moment, le script ne marche plus en mod intégré chez moi comme pour plein d'autres personnes, et ils ne font rien pour corriger le bug. Donc désinstallé.
Puis ce sont des gros gamins qui s'occupent du script de toute façon.
De même, j'arrive plus à l'utiliser, dommage qu'on ai pas vraiment d'alternative
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101