[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le 17 mars 2018 à 18:13:11 Risissous a écrit :
Le 17 mars 2018 à 13:15:28 bepis a écrit :
Le 17 mars 2018 à 11:50:11 Risissous a écrit :
Bepis, tu pourrais faire des stickers ahsoka tano ?Je bosse aussi sur une fille avec la même couleur de peau et de montrals. Mais si tu veux la Ahsoka tel quel je peux faire ça.
(Je pense que je vais changer de motifs faciaux).Ayaaa cimer , mais bon si je peux carrément avoir des stickers qui viennent de TCW
Les marques sur le visage de Phillippot sont carrément celles d'Ahsoka donc techniquement si je les fous sur le second visage tu as Ahsoka.
Puis ironiquement même si je trouve que la patte graphique de Rebels est merdique, je préfère l'apparence d'Ahsoka dans Rebels que dans TCW. Elle fait moins tête à claque.
Voici le résultat final des votes.
- 1) I
- 2) IIIIIIIIII
- 3) IIIIIII
La réponse 2) est la gagnante les quais, par contre je préfère sortir la sweet demain soir à 22heures, histoire d'avoir le temps de faire un truc correct.
Le 17 mars 2018 à 20:39:24 bepis a écrit :
Bepis, tu pourrais faire des stickers ahsoka tano ?Je bosse aussi sur une fille avec la même couleur de peau et de montrals. Mais si tu veux la Ahsoka tel quel je peux faire ça.
(Je pense que je vais changer de motifs faciaux).Ayaaa cimer , mais bon si je peux carrément avoir des stickers qui viennent de TCW
Les marques sur le visage de Phillippot sont carrément celles d'Ahsoka donc techniquement si je les fous sur le second visage tu as Ahsoka.
Puis ironiquement même si je trouve que la patte graphique de Rebels est merdique, je préfère l'apparence d'Ahsoka dans Rebels que dans TCW. Elle fait moins tête à claque.
Moi j'aime bien dans rebels mais dans TCW je l'a trouve d'une beauté divine
Le 18 mars 2018 à 12:06:57 Risissous a écrit :
*Tousse* Pédo *Tousse*
Ça doit venir de la tranche d'âge qui était a peu près la même.
Le 18 mars 2018 à 23:49:42 Jacenox a écrit :
Y'a toujours une sweet ce soir ?
je m'en occupe en ce moment même, ça sortira à deux heures du matin.
Chapitre 5: Le choix
Partie 06:
_________________________________________________________________________________________
-Non mais tu sais quoi, j'ai encore le temps, je ne vais pas dormir, ça m'apprendra.
Me lança-t-il en me regardant d'un air rêveur, tout en se tournant les pouces. Peut-être que Marius y croyait réellement, n'étant pas dans sa tête, je ne pouvais l'affirmer avec certitude. Même s'il s'était armé de sa motivation la plus tenace, je m'étais décidé de ne plus lui faire confiance. Ce fut en me rappelant l'avertissement du père d'Audrey que l'importance des enjeux me revint à l'esprit. Sa chance était passée, qu'aurais-tu fait à ma place? Laisser la situation tel quel, c'était du pile ou face avec une pièce truquée ou de la roulette Russe avec un revolver chargé à bloc.
C'était quand même amusant de constater que Marius s'immiscait constamment (sans le vouloir ou non) entre Audrey et moi, comme une fourmilière voulant s'inviter sur la nappe quadrillée d'un picnic.
-Franchement, je ne peux pas. C'est trop important pour moi. Toi si tu échoues, tu te fais juste dégager de ta période d'essai... Moi... Je perds un taf prestigieux, probablement ma copine par la suite et mon père va m'appeler.
D'ailleurs, en évoquant brièvement l'évolution de cette situation, j'avais constaté avec effroi que Père avait essayé de m'appeler pendant de nombreuses fois pendant le temps où ce maudit JET .M avait mon smartphone en sa possession. Il était pire que furieux en cet instant mais cela aurait pu être largement pire, l'autre traitre de footix aurait pu répondre à ma place et le provoquer comme jamais.
-Bon, ok, j'imagine que je n'ai pas d'autre choix que de te laisser faire mon premier article alors.
-C'est mieux pour nous tous, crois-moi.
Il pleurnicha légèrement comme un bouledogue Français mécontent et cela me fit comprendre que j'avais fait le bon choix. Pourtant, lors du reste de ma soirée, je ne pus m'empêcher de me demander s'il ne m'avait pas en réalité piégé. Le bougre était gagnant à tous les niveaux et plus mon article avançait, plus sa bonne foi me semblait caduque.
Mais un semblant d'inimitié de ma part commença à naitre à son égard. Je devais sacrifier un bout de ma vie personnelle à cause de lui. Une fois la nuit tombée, je fus invité à diner chez les Safardi, dans l'appartement familial et non dans l'habituelle garçonnière uniquement réservée à ma petite amie. La suite logique aurait voulu que je couche avec elle une fois le repas terminé, ce qui ne fut bien évidement pas le cas. Mais ce fameux diner ne fut pas entièrement à jeter, non, si je devais retenir un moment important, ce serait celui juste avant de rentrer dans la demeure en duplex.
Nous fûmes posés devant la porte, elle et moi, tous deux sur notre trente et un. Ses mains se baladèrent d'abord sur mes épaules et elle soigna par la suite mon col de chemise de ses longs doigts fins au fur et à mesure que notre conversation s'éternisait dans le couloir de l'immeuble.
-J'ai envie de te poser une question mais...
-Je ne sais pas si c'est une question qui fâche ou pas.
Elle me caressa légèrement l'oreille, me regarda d'un air malicieux, tel furent les signe qui m'indiquèrent que je pouvais arborer n'importe quel sujet avant de rejoindre son père.
-As-tu une mère? Je veux dire, je ne l'ai jamais rencontré.
Ce fut comme un soulagement. Pour ne rien te cacher, mon enfant, cela se passait tellement bien avec son père que j'appréhendais ma rencontre avec le deuxième parent. Avoir une telle réciprocité avec la mère relèverait du fantasme absolu car j'avais eu une chance inouïe que le père me prenne sous son aile. Mais comme elle n'était pas présente lors de cette soirée, ces pensées purent quitter temporairement mon esprit.
-Rebonsoir Phil, j'espère que tu n'as rien contre la cuisine exotique, YALLAH!
Le cadre dans lequel ma soirée se déroula fut des plus luxueux. Le mobilier alternait les couleurs sombre et claire, et ce fut un régal pour les yeux. Je pouvais d'ailleurs en dire de même pour le repas, même si j'ai malheureusement oublié le nom de ce que j'avais mangé. Pour mon excuse, cela remonte à une poignée de décennie. Je n'ai rien à redire concernant cette partie-là de la soirée, ma déception viendrait plutôt du moment où je fus enfermée dans la chambre de ma moitié aux cheveux sombre.
Une fois installé sur le bureau et l'ordinateur allumé, je devais une nouvelle fois trouver une parade pour écrire un article de qualité en peu de temps. Sauf que cette fois-ci je n'avais aucune connaissance précise sur le sujet de l'informatique. Dire que le Picsou Magazine de ce mois-ci allait avoir deux articles qui furent plus ou moins une escroquerie... Deux des articles n'étaient pas réellement sérieux, mais heureusement pour nous qu'on ne pouvait pas en dire autant de la totalité de la presse écrite, pas vrai?
Audrey commença à m'aguicher lorsqu'un semblant de problématique commença à germer sur mon papier numérique. J'avais décidé de taper "informatique" sur mon moteur de recherche et mon article imiterait des sites web comme Buzzfeed ou bien encore Melty. "Cinq astuces pour faire des carabistouilles sur le net sans soucis" fut le titre. Plus c'était gros, plus ça passerait.
Audrey fut le choix de s'habiller d'une nuisette transparente dévoilant tout ce qui se situait en dessous de sa poitrine. Le résultat fut divin, mais je ne pus la rejoindre à cause de Marius. Sa compréhension de la situation fut limitée car elle s’endormit de suite, arborant toujours la même pose. Elle était ravissante même inconsciente, ma soirée n'était pas complètement perdu car je pouvais toujours venir la rejoindre pour me blottir contre elle.
Écrivant en caleçon sous la chaleur étouffante du radiateur de la pièce, une certaine amertume commença à m'envahir. Ce n'était pas réellement à cause de ma tâche fastidieuse, car la rédaction de mes cinq astuces placebos avançaient de manière satisfaisante.
Mais plutôt à cause de la tendance qu'avait le peuple de Paris à vouloir continuellement me marcher dessus. Germain pour commencer, qui me soulait de plus en plus avec son pari débile, que j’accomplissais juste par sentiment de loyauté. JET .M, qui s'était littéralement servi de moi, et Marius, qui en pinçait probablement pour ma meilleure amie et pour qui je faisais son sale boulot de merde...
Mais que vas-tu décider de faire?
- 1) Je décide de saboter légèrement l'article de Marius. (Une ou deux fautes par-ci par-là histoire qu'il se fasse réprimander légèrement).
- 2) Tu laisses ton article tel quel.
Le 18 mars 2018 à 17:45:48 Nirox_3 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 12:06:57 Risissous a écrit :
*Tousse* Pédo *Tousse*
À 15 ans c'est légal
Et puis je la préfère à la saison 5 nofake
La 1, on ne peut pas prendre de risque.
+ on demande au père de le virer
La 1 !
Je suis pas fan de Marius.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création