[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Voici l'état final des votes
- 1) IIIII
- 2) IIIIII
- A) III
- B) IIIIIIII
Les réponses 2) et B) sont les gagnantes. Par contre je décale la sweet a demain soir les quais, il m'est arrivé une connerie au taf et je dois me reposer histoire de voir comment ça évolue. J'ai un truc dans l'oeil depuis 10 heures du matin et vu le temps que ça met à partir, ça ne doit pas être une simple poussière. Ce n'est pas agréable d'écrire en l'état et puis écrire jusqu'à deux heures du mat ce n'est pas vraiment du repos.
Je reporte aussi la fameuse annonce à demain dans la matinée.
Le 20 mars 2018 à 11:45:51 bepis a écrit :
Le 20 mars 2018 à 09:18:24 Zmhaire a écrit :
Le 19 mars 2018 à 22:43:45 bepis a écrit :
Le 19 mars 2018 à 22:40:08 Zmhaire a écrit :
Le 19 mars 2018 à 09:56:58 bepis a écrit :
Le 19 mars 2018 à 09:09:27 Zmhaire a écrit :
Ah tient ça remarcheJvc a été down?
Risibank remarche chez moi pardi je voulez dire, excusez mon language pas très clair, très cher
C'est quoi ton navigateur?
Je suis sur Firefox (et je ne changerais pas pour un truc aussi futile).Tu t'es débrouillé de quelle façon?
Franchement, je ne comprends pas que personne ne crée d'alternative.
Rien de spécial, c'est ça le pire
J'ai juste cliquer sur la page avec le script et ça me l'a remit,
Sinon hâte de connaitre l'annonce!
Le 21 mars 2018 à 10:12:14 Virus94 a écrit :
Check si ce n'est pas une conjonctivite ton truc à l'oeil Bepis
Sinon hâte de connaitre l'annonce!
Oui j'ai l'impression que ça en est une finalement.
Certains personnage ont une bonne écriture. D'autres sont populaires auprès des lecteurs...
Certains remplissent ces deux conditions à la fois, YALLAH!
https://www.youtube.com/watch?v=4NullNX3QXY
Je vous l'annonce les quais, vu les récents choix que vous avez effectué, le prochain chapitre sera un hors sujet avec pour protagoniste principal monsieur Safardi, le propriétaire le magnat propriétaire du Picsou Magazine et père de la charmante Audrey.
Un périple dans les profondeurs des hautes Sphères Pharisienne vous attends. Vous allez découvrir le petit quotidien d'un grand homme qui n'a pas peur de se salir les mains pour entretenir à la fois sa réputation personnelle et celle de sa famille, voir même de son entreprise.
Depuis la fin des aventures de Clitorine, le trône à la fois officieux et suprême de la ville de Paris est vaquant et plusieurs personne se lancent à la conquête de la ville, course endiablée comparable au jeu de société "la course aux petit chevaux".
Argent, drogue, corruption seront au programme, avec tout un panel de nouvelles fréquentations qui sont propre au père d'Audrey, mais pas que. Plusieurs personnages liés à l'ancienne fiction reviendront. D'ailleurs, le choix final du bonus impactera sévèrement la Risific, je ne fous pas de votre gueule, faut le savoir hein.
Alors rendez-vous au prochain chapitre, YALLAH les quais!
Bordel je viens de tout me taper, je surkiffe ta fic l'auteur
Cela dit pas tout, jme suis arrêté à la partie 5 du chapitre 4, car elles ont été 410ed, autant la A que la B.
Je sais pas si ça a déjà été dit mais du coup j'ai pas trop moyen de comprendre la suite en manquant 2 épisodes.
Concernant le 410 je m´en occupe que lors des index mais si on me le check avant je reupload.
Du coup tu auras les sweet vers 21h avec un nouvel index quai.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101