[RISITAS] Un Nouvel An Foireux
Le 22 décembre 2017 à 14:17:17 PepsiFree a écrit :
Allez hop, j'ai ddb les risitas qui restent inachevé alors que les kheys demandent la sweet en coeur c'est non.
La sweet arrive aujourd'hui khey
Le 22 décembre 2017 à 14:28:36 ElectroFou1 a écrit :
j'aime ton pseudo
Cimer chef
Chapitre 4: Une Journée Normaux Pour Des Gens Normals
Le réveil sonne. 6h du mat, faut aller bosser hop hop hop. T'as du mal à te lever, la gueule de bois tape fort ce matin. Mais tu t'en fiches, t'es jeune. Du haut de tes 18ans elle partira vite.
Tu descends au salon et voit Tom étalé dans le canapé et qui ronfle allègrement. Tu le réveilles en lui soufflant dans l'oreille, une vieille blague entre vous, et tu prépares le café.
Vous vous habillez et chacun part travailler de son côté. Il fait froid aujourd'hui. Ca ne te dérange pas, tu as toujours préféré le froid au chaud. L'air glacé et sec te donne un coup de fouet qui fait vite partir tes séquelles de la veille.
Tu débarques à l'école de ski et voit Maxime et Vanessa discuter. Tu les rejoins sitôt avoir posé tes affaires dans la cabane.
"Salut Schlo. Comment tu vas?"
"Salut Vanessa, salut Maxime."
"Pas trop mouvementé hier soir?"
"Comment..? Max, tu lui as dit?"
"Haha ça devait être marrant de le voir rager. Tu l'aimes bien Marine?"
Tu la vois venir à des kilomètres cette question. Tu sais aussi très bien ce qu'elle signifie: tu vas passer une sale soirée. T'as deux filles qui te convoitent, un pote qui veut absolument que t'en choppe une et un autre gars qui veut absolument pas que tu chopes l'autre.
"C'est juste une pote, rien de plus"
Tu percutes pas tout de suite sur la signification de ce "cool". Ton attention est attirée par les enfants qui commencent à arriver. Pas le temps de niaiser, c'est l'heure de se mettre au boulot.
La journée passe, tranquillement. C'est toujours la même chose. T'as les gamins motivés qui sont là parce qu'ils aiment skier et les chiants qui sont là parce que les parents ont voulu s'en débarrasser pour être tranquille. (J'vous jure que c'est fréquent mes kheys)
Après tes deux premiers jours tu t'étais demandé comment les moniteurs pro font pour tenir toute l'année. T'avais très vite découvert la réponse..
Dans l'après-midi Maxime te demande:
"Alors, tu vas tenter qqch avec Vanessa ce soir?"
"Je sais pas, je fais pas de plan. Pourquoi tu tiens tant à ce que ça arrive?"
"Je sais pas. Elle est pas mal, ça serait du gâchis de pas rentabiliser une telle occasion."
En réalité t'avais toujours aimer le jeu de séduction. A l'époque t'étais un vrai enfoiré avec la gente féminine. Le fait qu'on te demande de faire le chien te rassurait d'une certaine manière. T'avais l'impression de partager la responsabilité. Mais pour une raison inconnue ça te tentait pas plus que ça.
Au fond une part de toi désirait Marine. Déjà tu voulais faire chier Kevin mais en plus t'étais comme tout les autres: tu voulais ce trophée.
Mais t'étais pas du genre impulsif. Tu savais quelle était la meilleur solution pour pas faire de scandale et passer une bonne soirée de Nouvel An.
"T'as raison, j'ai meilleur temps d'aller pour Vanessa. Elle est mieux que Marine et ça évitera les embrouilles avec l'autre déchet."
"Yes! Ca va être une bonne soirée!"
T'as toujours pas compris pourquoi il avait tant envi que ça arrive. Mais son euphorie était tellement communicative que ça t'a gentiment motivé.
La journée s'achève et tu rentres chez toi pour te taper une bonne sieste. Tu sais que tu vas faire nuit blanche et que tu devras bosser le lendemain. En plus, Maxime t'as motivé. Désormais tu pars avec un objectif. T'as besoin de repos pour assurer.
Chapitre 5: Début De Soirée
Tu te réveilles vers 19h et prends ton téléphone. Entre les messages de tes potes tu vois un snap de Vanessa. Tu l'ouvres et la vois en robe moulante devant son miroir avec son amie. Bordel quel délicieux réveil.
Le deuxième snap que tu reçois est une photo de tout l'alcool à la soirée. On aurait pas pu mieux teaser une fête que ça putain.
Tu manges un coup, te douches, te rases et tu t'habilles. En règle générale tu te fout pas mal de ce que les gens pensent de ton apparence, mais ça t'empêche pas de bien t'habiller pour ta propre estime de toi. Tu te respectes. Tu mets une chemise, du parfum, enfile ta veste et te voilà parti vers le châlet des grands-parents de Marine.
T'as rendez-vous avec Tom sur le chemin et comme d'hab, vous entamez vos bières avant d'arriver.
Et encore cette même question qui ressort:
"Tu vas tenter qqch avec Marine ce soir?"
"Non, j'en ai une autre en tête."
"Vanessa, la fille qui donne des cours avec moi."
"Ah, je pensais que t'aurais tenté avec Marine."
"En temps normal j'aurai sûrement tenté mais j'ai pas envi de foutre la merde."
Vous marchez toujours pour aller à la soirée et parlez de tout et de rien. Tom est un de tes meilleur ami. Tu le vois peu car vous habitez pas du tout au même endroit mais à chaque retrouvailles vous retrouvez votre complicité. C'est un bon gars, toujours partant pour faire de la merde et très fidèle en amitié.
Entre temps d'autres potes vous ont rejoints. Ils ont déjà tous de l'alcool à la main. Y a pas à dire, les montagnards boivent fort.
Vous arrivez à la soirée qui a déjà commencé. Vous ne connaissez qu'une dizaine de personnes mais ça a l'air bien parti. Tu vois pas Vanessa. T'es presque déçu mais au fond t'es pas pressé. Ca te laisse du temps pour te mettre dans l'ambiance Vous posez vos vestes et sortez vos armes de bitures massives. Soudain tu entends derrière toi:
Tu te retournes et rattrape une Marine déjà à moitié bourrée qui a failli se péter la gueule. Elle t'a à moitié éclaboussé de bière en tombant, quel bon début.
"Oh merde, j'suis trop désolée!"
"Nan t'inquiète, c'est pas grave"
"J'suis contente que tu sois venuuuuuu!"
T'as à peine le temps de répondre que tu vois Kevin avec son regard malsain. Les ennuis commencent.
Le 22 décembre 2017 à 15:36:59 Aliponce a écrit :
Bravo pour la rapidité d'écriture en tout cas
Le 22 décembre 2017 à 17:10:55 Mihro a écrit :
c'est pas mal clé
Merci quai!
Données du topic
- Auteur
- Schlodomie
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 21:04:15
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 466