[RISITAS] Un Nouvel An Foireux
Le 14 janvier 2018 à 22:12:40 Cena75000 a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 17:52:47 Schlodomie a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 10:34:00 stylebdx a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 10:08:25 Schlodomie a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 11:48:53 Cena750 a écrit :
Tu n'envisageais pas de poster des photos à la fin de ton histoire khey ?Ouais mais j'ai renoncé. J'en ai envoyé en mp à ceux qui sont venu me demander par contre
Très très joli avatar khey si tu veux Ma Pansée sur les photos n’hesite pas ''''''''''''
Tu mérites, tu m'as suivi très fidèlement !
Tu peux m'envoyer aussi, j'ai suivi assidument en te réclamant tes des suites tout en te menaçant de DDB
Le 16 janvier 2018 à 12:22:35 BombeH-Tsar a écrit :
En tant que bon Ghostfag, je commente très rarement les fics ou récitsMais je me dois de te féliciter pour la qualité de ton récit, tu écris bien et surtout, tu n'as pas abandonné.
Encore félicitations !
Et pourquoi pas un petit mp pour se faire une idée des 2 personnages
Merci beaucoup khey, ça me fait très plaisir
Le 16 janvier 2018 à 21:34:47 hommesage a écrit :
Je viens de tout lire Félicitations pour l'histoire et pour avoir conquis 2 nouveaux territoires
Merci khey!
Le 07 mars 2018 à 12:20:40 stylebdx a écrit :
(parce que c’etait un très bon risitas)
Tu es un khey en or
Le chapitre 19 a disparu au passage cela dit
Je peux plus avancer sans le ch 19
Le risitas serait plus agréable à lire si l'op n'était pas un sombre petit péteux condescendant
Putain tu te prends pour le mec le plus cool de ton village ou bien ?
Et ceux qui disent que c'est bien écrit
Bon c'est intéressant mais c'est mal écrit et plein de fautes
Vous avez déjà ouvert un livre ?
Le 11 mars 2018 à 12:18:03 JefedKuel a écrit :
Le risitas serait plus agréable à lire si l'op n'était pas un sombre petit péteux condescendantPutain tu te prends pour le mec le plus cool de ton village ou bien ?
L’op C’est juste un yes Life si toi t’es un bon célestin asocial des familles c’est ton problème mec
Le 11 mars 2018 à 15:38:33 stylebdx a écrit :
Le risitas serait plus agréable à lire si l'op n'était pas un sombre petit péteux condescendantPutain tu te prends pour le mec le plus cool de ton village ou bien ?
L’op C’est juste un yes Life si toi t’es un bon célestin asocial des familles c’est ton problème mec
Tellement de frustration dans ce commentaire
On reçoit une dédi et on se met à pomper le khey le plus arrogant du fofo ?
Plus sérieusement, bonne fic mais l'auteur est vraiment narcissique, c'en devient écœurant
Désolé si ta vie est fade et inintéressante
Données du topic
- Auteur
- Schlodomie
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 21:04:15
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 466