[RISITAS] Des wesh à Poudlard
--- CHAPITRE II: ON BOUGE A POUDLARD POTO ! ---
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du coup, ouais, on commence à bouger vers King's Cross tavu
Wallah, on est arrivés à 10h poto, impossible qu'on rate le train zerma
Du coup on dit au revoir à la mère de Momo:
- Et vous faites pas de bêtises là hein? Si jamais j'apprend que vous faites de conneries
- ça va Mma, ça va. T'inquiète, on fera rien
- C'est mal nous connaître Madame
- Bon, je vous fais confiance, allez-y, vous allez rater votre train
Du coup on entre, on se dirige au calme vers la voie 9,3/4, on la passe tranquille tavu
Et là on s'approche du train qui était à quai genre
Yavait pas grand monde à part genre des parents de première année vu qu'on les connaissait pas encore ces tarba
Du coup, on arrive et là on monte dans le train caler nos affaires tu vois
Bref, on les cale dans un box et vu qu'il reste bien genre 30 minutes, on sort et on décide de se cramer une clope tavu
Du coup on se cale dans un café de la gare tavu et on commence à s'allumer une guinze
Et c'est al qu'on a fait l'erreur poto
Nous comme des hmar, on attendait que genre la go de King's Cross elle annonce le départ du train tavu
Sauf que c'était le train pour aller à Poudlard pas celui pour aller à Henley-on-Thames
Wallah, c'était un train magique, ils allaient pas le gueuler dans toute la gare
Et du coup à un moment, on te voit Pota et Wizlé qui sortent de la gare comme des narvalos
On a même pas eu le temps de leur dire bonjour qu'ils s'étaient déjà cassés en voiture volante
- Hé mais c'est des narvalos eux, c'est qu..
- Wesh putain vite les gars bougez
Et là ya Momo qui commence à taper une grosse pointe direction le quai, du coup nous on le suit
Et al on voit: 11h05 sur l'horloge genre
Wallah, le train était tipar sans nous
On était trop dans la khra, on allait se faire démonter
Du coup gros, on tape une pointe chez le voisin hippie tavu et genre on lui explique le problème
- Ben, vous avez qu'à prendre mon balai de voyage les jeunes
- C'est ce que j'appelle un balai de voyage
En gros, c'est un balai kingsize si vous voulez où vous pouvez monter à trois dessus. On l'utilisait avec des potes pour aller sur le continent
- Ok vazy, on a plus l'time façon, file le balai
- Attendez, je vais vous montrer dans quelle direction vous pouvez partir. Vous allez décoller depuis une ruelle déserte derrière le bâtiment, ce sera plus sûr
Manquerait plus que vous fassiez la une de la Gazette du Sorcier
Gros, on avait plus aucun choix du coup on commence à descendre l'immeuble tavu et al ya le voisin frérot qui sort un balai d'au moins 5 mètres genre
Il nous emmène dans une ruelle où genre les deux extrémités de la ruelle étaient complètement bâchées du coup, personne voyait ce qu'on faisait
- Bon les conseils les p'tits gars: Quand tu vas décoller, tu prends un angle de 70-80° ok? Faut que vous preniez un max d'hauteur pour éviter que les gens vous voient d'accord? ça commence à se couvrir du coup vous êtes plutôt chanceux. En plus, ya un système d’invisibilité intégré pendant la phase de montée. Ensuite, ben, vous partez direction l'Ecosse, tu suis l'autoroute A1 et après tu suis la ligne de chemin de fer jusqu'à Poudlard
Allez, accrochez-vous et bon voyage
Et al gros, d'un coup on a décollé mais genre fusée Arianne
J'avais rien touché et genre le balai il était parti à Mach 3
Gros, le balai il bougeait dans tous les sens et zerma nous, on pouvait pas bouger
On a même failli perdre Momo dans la montée
Bref, au bout d'un moment, on a atteint les nuages et là le balai il s'est remis normal et on a pu se remettre bien
Du coup, j'ai conduit le balai en suivant l'autoroute jusqu'à voir genre la ligne de chemin de fer tavu
En vrai ça va, vu qu'on faisait presque que aller tout droit
C'était limite plus facile que les trucs de merde que nous faisait faire Bibine en première année
Bref, on était en train de suivre tranquille l'autoroute dans les nuages pour remonter direction l'Ecosse tavu et al gros on entend un bruit d'hélices
Et là, j'vois sur la droite un espèce d'avion qui se déporte tranquille sur nous
Gros, j'ai fait une manœuvre du sheitan et genre juste avant de redescendre sous l'avion, poto, on a vu ça:
Au début poto, j'me suis dit que j'avais genre eu une hallucination tavu
Du coup, j'ai décéléré et genre j'ai demandé à Soul et Momo s'ils avaient vu qui il y avait dans l'avion:
- Ouais, y'avait Kermit la grenouille qui se tapait des traces de cc à bord de l'avion oklm
- C'est ce que je me disais aussi, mais t'façon gros, c'est mort, ya plus rien qui m'étonne frère, c'est fini, chui blasé maintenant
- T'façon, ils sont tous camés dans le showbizz frère
Kermit la grenouille se tapait des lignes de cess et tout le monde s'en battait les couilles
Bref, au bout d'un moment, on est arrivés juste au dessus du Poudlard Express et genre on voyait ces abrutis de Pota et Wizlé qui volait presque à côté du train comme des guignols
Du coup, on a décéléré et on a commencé à se poser. Le soleil était en train de se coucher par dessus les montagnes d'Ecosse gros, c'était magnifique
Moi frère, j'étais posé sur le balai, je le guidais avec une seule main, derrière Soul était en train de s'endormir et de se réveiller toutes les 10 minutes et Momo il était en train de fumer tranquille en regardant le paysage
On a bien passé 2h comme ça à penser à rien et à juste regarder le paysage. Frère, c'est là que je me suis dit qu'il y a des moments dans la vie où faut savoir se poser, genre penser à rien et profiter
https://www.youtube.com/watch?v=j7QDXbkL5r0
Et là au bout d'un moment au loin poto, devine ce qu'on aperçoit frérot
On était heureux frérot, t'imagine même ap
Du coup on commence à chercher une place où se poser et au final, devine où on décide de se poser?
Devant chez Hagrid ce sale batard
Du coup on se pose, on faisait que golri comme des gros abrutis tema
Et al on cogne à la porte:
- C'est qui? Si c'est pour le repas de bienvenue, je suis là dans 10 minutes !
Mais ça va ils sont arrivés discrètement oklm
Le 29 janvier 2018 à 23:04:01 Dabs-du-75 a écrit :
Et la sweet ? Tu golri ?
Magnifique, sweet de qualité !
Merci les gars, ça fait plaisir de voir que vous continuez à suivre la fic
J'ai plein d'idées pour ce chapitre enfin saison 2, ça va être le feu, on va se taper des barres les clés
Le 29 janvier 2018 à 17:48:17 MrJ0ker78 a écrit :
Ah bien ma partie qui se fait instant 410 ?
Ben sinon gros, dl le .personne bien eduquéef de la fic comme ça t'es sûr que ça se fait pas 410
(PS: Ah et dès que ya un lien YT, clique )
Cimer Gros
Je démarre la sweet. C'est du lourd! Tu régales !
J'ai téléchargé le pdf pour lire dans le train. T'inquietes même pas
J'ai tout fini. J'ai pleuré au passage de la teuf où hagrid fait des roue arrière avec sa moto avec le sticker et tout
J'étais pas prêt
L'auteur fait des animations youtube et tout
sweet de très grande qualitay
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970