Topic de MrJ0ker78 :

[RISITAS] Des wesh à Poudlard

Le 28 janvier 2018 à 20:24:57 MrJ0ker78 a écrit :
Merci de votre retour les clés, ça fait plaisir:coeur: :rire:

Lays:d) Ahah bien vu, je m'étais rematé la première moitié du deux et j'ai pas fait attention à ce détail:honte:
Mais je le garde en mémoire pour la suite :oui:
Cimer clé :oui:

Khey à propos, ça serait intéressant qu'un des gars (Matteo, Celestin, Momo ou Soul) soit pétrifié par le Basilic comme ça ils seraient obligés de mener leurs enquête de leurs côté :question:

oh bon sang je m'y attendais pas, franchement j'ai missclick sur le topic, meilleure erreur de la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif
du coup le rythme ça sera comment?

AYAAAAAAAA LE RETOUR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Magnifique ce chap :rire:

Le 28 janvier 2018 à 20:29:34 1m57MaisNerveux a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 20:24:57 MrJ0ker78 a écrit :
Merci de votre retour les clés, ça fait plaisir:coeur: :rire:

Lays:d) Ahah bien vu, je m'étais rematé la première moitié du deux et j'ai pas fait attention à ce détail:honte:
Mais je le garde en mémoire pour la suite :oui:
Cimer clé :oui:

Khey à propos, ça serait intéressant qu'un des gars (Matteo, Celestin, Momo ou Soul) soit pétrifié par le Basilic comme ça ils seraient obligés de mener leurs enquête de leurs côté :question:

Bonne idee en vrai , ils pourraient meme aller voler un oeil du basilic et momo travaillerait dessus pour en faire une drogue qui te rendrait litteralement 'stone' et il se ferait du bif.
Les wesh qui profite des soucis d harry pour se faire de la thune dans son dos mdr.

Le 28 janvier 2018 à 20:54:43 LaysyaL a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 20:29:34 1m57MaisNerveux a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 20:24:57 MrJ0ker78 a écrit :
Merci de votre retour les clés, ça fait plaisir:coeur: :rire:

Lays:d) Ahah bien vu, je m'étais rematé la première moitié du deux et j'ai pas fait attention à ce détail:honte:
Mais je le garde en mémoire pour la suite :oui:
Cimer clé :oui:

Khey à propos, ça serait intéressant qu'un des gars (Matteo, Celestin, Momo ou Soul) soit pétrifié par le Basilic comme ça ils seraient obligés de mener leurs enquête de leurs côté :question:

Bonne idee en vrai , ils pourraient meme aller voler un oeil du basilic et momo travaillerait dessus pour en faire une drogue qui te rendrait litteralement 'stone' et il se ferait du bif.
Les wesh qui profite des soucis d harry pour se faire de la thune dans son dos mdr.

Putain le biz reprend :rire:

Le 28 janvier 2018 à 20:54:43 LaysyaL a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 20:29:34 1m57MaisNerveux a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 20:24:57 MrJ0ker78 a écrit :
Merci de votre retour les clés, ça fait plaisir:coeur: :rire:

Lays:d) Ahah bien vu, je m'étais rematé la première moitié du deux et j'ai pas fait attention à ce détail:honte:
Mais je le garde en mémoire pour la suite :oui:
Cimer clé :oui:

Khey à propos, ça serait intéressant qu'un des gars (Matteo, Celestin, Momo ou Soul) soit pétrifié par le Basilic comme ça ils seraient obligés de mener leurs enquête de leurs côté :question:

Bonne idee en vrai , ils pourraient meme aller voler un oeil du basilic et momo travaillerait dessus pour en faire une drogue qui te rendrait litteralement 'stone' et il se ferait du bif.
Les wesh qui profite des soucis d harry pour se faire de la thune dans son dos mdr.

Ouais pourquoi pas? C'est vrai que j'y avais pas pensé mais ça peut être une bonne idée ! Je vais réfléchir à comment je pourrai tourner ça :oui: :cimer:

Breaking Bad à Poudlard :rire: :rire:

Trollulo :d) ça dépendra des semaines en vérité mais j'essaierai AU MOINS de sortir un chapitre par semaine :oui:
Genre limite basse, c'est un chap/semaine :oui:

Excellent, comme depuis le début :rire:
Haaaa il est de retooour ! Excellent chapitre pour la reprise :rire:
Belle reprise, tu commences bien !
Sweet.
woa. ça commence en douceur mais je sent que ça va être le feu, mais c'est la coupe de feu que j'attend le plus.
Je reviens au travail et là je vois que la saison 2 commence, merci khey!
Bordel la mère de Momo m'a achevé :rire:
J'adore cette fic khey :-)))

Bordel excellent retour khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496694600-di-funes.png

Le sticker Jean marie Malefoy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

"La Chambre des secrets n'est qu'un détail de l'histoire de Poudlard" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517090602-jean-marie-malfoi.png

Je suis en train de tout lire d'un coup et la troisième partie la "grosse résoi partie 1) a disparu :snif:

Je suis hype de ouf et je veux pas louper cette partie avant d'attaquer la suite.

Quelqu'un pour poster ? Même dans le resumé page 71 la partie est 410ed.

Cimer en tout cas l'auteur. Tu m'as fait kiffer mon lundi au taf. Même si par ta faute ma productivité a grave chuté :ok:

Le 29 janvier 2018 à 16:56:10 anehonime a écrit :
Je suis en train de tout lire d'un coup et la troisième partie la "grosse résoi partie 1) a disparu :snif:

Je suis hype de ouf et je veux pas louper cette partie avant d'attaquer la suite.

Quelqu'un pour poster ? Même dans le resumé page 71 la partie est 410ed.

Cimer en tout cas l'auteur. Tu m'as fait kiffer mon lundi au taf. Même si par ta faute ma productivité a grave chuté :ok:

Voilà, je t'ai remis ça :oui: (bien mon topic 410ed toutes les semaines :noel: ? )

Sinon, je vais commencer à écrire la suite ce soir et PEUT-ÊTRE qu'elle sera publiée ce soir :oui:

Ah bien ma partie qui se fait instant 410 ? :hap:
Ben sinon gros, dl le .p​ersonne bien eduquéef de la fic comme ça t'es sûr que ça se fait pas 410 :hap:
(PS: Ah et dès que ya un lien YT, clique :hap: )

Données du topic

Auteur
MrJ0ker78
Date de création
8 décembre 2017 à 20:22:25
Nb. messages archivés
4039
Nb. messages JVC
3969
En ligne sur JvArchive 296