[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Le 28 janvier 2018 à 20:24:57 MrJ0ker78 a écrit :
Merci de votre retour les clés, ça fait plaisirLays Ahah bien vu, je m'étais rematé la première moitié du deux et j'ai pas fait attention à ce détail
Mais je le garde en mémoire pour la suite
Cimer clé
Khey à propos, ça serait intéressant qu'un des gars (Matteo, Celestin, Momo ou Soul) soit pétrifié par le Basilic comme ça ils seraient obligés de mener leurs enquête de leurs côté
Le 28 janvier 2018 à 20:29:34 1m57MaisNerveux a écrit :
Merci de votre retour les clés, ça fait plaisirLays Ahah bien vu, je m'étais rematé la première moitié du deux et j'ai pas fait attention à ce détail
Cimer cléKhey à propos, ça serait intéressant qu'un des gars (Matteo, Celestin, Momo ou Soul) soit pétrifié par le Basilic comme ça ils seraient obligés de mener leurs enquête de leurs côté
Bonne idee en vrai , ils pourraient meme aller voler un oeil du basilic et momo travaillerait dessus pour en faire une drogue qui te rendrait litteralement 'stone' et il se ferait du bif.
Les wesh qui profite des soucis d harry pour se faire de la thune dans son dos mdr.
Le 28 janvier 2018 à 20:54:43 LaysyaL a écrit :
Cimer cléKhey à propos, ça serait intéressant qu'un des gars (Matteo, Celestin, Momo ou Soul) soit pétrifié par le Basilic comme ça ils seraient obligés de mener leurs enquête de leurs côté
Bonne idee en vrai , ils pourraient meme aller voler un oeil du basilic et momo travaillerait dessus pour en faire une drogue qui te rendrait litteralement 'stone' et il se ferait du bif.
Les wesh qui profite des soucis d harry pour se faire de la thune dans son dos mdr.
Putain le biz reprend
Le 28 janvier 2018 à 20:54:43 LaysyaL a écrit :
Ouais pourquoi pas? C'est vrai que j'y avais pas pensé mais ça peut être une bonne idée ! Je vais réfléchir à comment je pourrai tourner ça
Breaking Bad à Poudlard
Trollulo ça dépendra des semaines en vérité mais j'essaierai AU MOINS de sortir un chapitre par semaine
Genre limite basse, c'est un chap/semaine
Sweet.
J'adore cette fic khey
Je suis en train de tout lire d'un coup et la troisième partie la "grosse résoi partie 1) a disparu
Je suis hype de ouf et je veux pas louper cette partie avant d'attaquer la suite.
Quelqu'un pour poster ? Même dans le resumé page 71 la partie est 410ed.
Cimer en tout cas l'auteur. Tu m'as fait kiffer mon lundi au taf. Même si par ta faute ma productivité a grave chuté
Le 29 janvier 2018 à 16:56:10 anehonime a écrit :
Je suis en train de tout lire d'un coup et la troisième partie la "grosse résoi partie 1) a disparuJe suis hype de ouf et je veux pas louper cette partie avant d'attaquer la suite.
Quelqu'un pour poster ? Même dans le resumé page 71 la partie est 410ed.
Cimer en tout cas l'auteur. Tu m'as fait kiffer mon lundi au taf. Même si par ta faute ma productivité a grave chuté
Voilà, je t'ai remis ça (bien mon topic 410ed toutes les semaines ? )
Sinon, je vais commencer à écrire la suite ce soir et PEUT-ÊTRE qu'elle sera publiée ce soir
Ben sinon gros, dl le .personne bien eduquéef de la fic comme ça t'es sûr que ça se fait pas 410
(PS: Ah et dès que ya un lien YT, clique )
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970