[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Super ta fic, énorme boulot !
Mais Léa va donc mourir et Celestin aussi (mais de désespoir) ou j'ai raté un truc ?
Vraiment, bravo. Tu m'as tenu jusqu'à la fin, c'est super bien fait, avec rebondissements, blagues, passages un peu sérieux et vraiment rien de previsible. GG
Go créer un sort Hibernatus
Putain khey j'ai tout lu d'un coup c'est génial j'étais plié du debut à la fin surtout les passages avec Hagrid
En attendant la sweet
Le 15 janvier 2018 à 23:58:54 trollulol a écrit :
MAIS QU- QUE QUOI QUI QU- MES COTES! Ou sont mes côtes?
"bien, on approche de la fin, sans aucun doute que ça sera très comique et kokas, alors alors... où en étais-je-
...
...
bordel de merde "c'était beau, magnifique même
Comme tout le monde, je veux un sweet, mais n'oublie pas le PIÈGE , celui dans lequel tombent tous les mecs à succès: forcer
si tu ne te sens pas faire la suite en un avenir proche, ne le fais pas n'entache pas cette réussite avec un truc écrit à la va vite jute "parce qu'on me l'a demandé" pitié
prend ton temps, respire, va t'amuser, tu continueras si tu en as envie et pas autrement
Mec c'était complètement ouf. T'as un putain de talent pour écrire et inventer, c'est juste n'importe quoi ! Franchement c'est une voie à explorer pour toi si t'y as pas déjà pensé
Tu serais capable de faire des romans à la fois épiques et à mourir de rire, le genre de truc à succès international
Fin exceptionnelle. C’est un tour de force de savoir empiler les références et délires tout en gardant ton fil conducteur et la coherence Avec le scénario du premier tome... Mais comme t’es un génie tu gères ça et tu nous fais passer du rire à la chair de poule en quelques lignes !
J‘ai qu’une envie c’est de te voir demarrer le tome 2 dès aujourd’hui.
Le 17 janvier 2018 à 03:13:33 LaysyaL a écrit :
Avec le delire Potta et Dumbledore , soit ca la chambre des secrets ça va etre Dumbledore back to 1945 Soit On va apprendre que l ecole entiere est pour le peuple élu
C est obligatoire , tu peux pas faire une fic sur la chambre des secrets sans en reveler les terribles secrets goy
Hâte du tome 2 pour les voirs hagar tout ceux qui les traitent de sang de bourbes ou de devenir des baptous en prenant du polynectar
Le 17 janvier 2018 à 18:06:53 Chapo-opahC a écrit :
Y'a des chapitres qui se sont fait 410, moyen de les avoir ?
Si c'est le 9, y'a les bons liens dans le sommaire
Yo les kheys
Je suis vraiment heureux des retours que vous m'avez fait, ça m'a fait vraiment vraiment plaisir
Content que vous ayez kiffé avec moi
Pour éviter les "MER IL E OU LE CHAPITRE 9? ", je vous passe un lien de dl de la fic en .personne bien eduquéef
Et pour ça, je tenais à remercier Napsteur57 qui a eu la gentillesse de convertir entièrement la fic
Encore merci à toi clé
https://mega.nz/#!rBsXkBDB!siZp71J1yZovDihci8wTLhusUDRW3oLhqXDcUxvxMHg
Pour la suite, je suis en train de réfléchir aux événements qui pourraient arriver
Voilà, prenez soin de vous et je vous dis à la prochaine mes clés !
Le 17 janvier 2018 à 21:23:26 MrJ0ker78 a écrit :
Yo les kheys
Je suis vraiment heureux des retours que vous m'avez fait, ça m'a fait vraiment vraiment plaisir
Content que vous ayez kiffé avec moiPour éviter les "MER IL E OU LE CHAPITRE 9? ", je vous passe un lien de dl de la fic en .personne bien eduquéef
Et pour ça, je tenais à remercier Napsteur57 qui a eu la gentillesse de convertir entièrement la fic
Encore merci à toi cléhttps://mega.nz/#!rBsXkBDB!siZp71J1yZovDihci8wTLhusUDRW3oLhqXDcUxvxMHg
Pour la suite, je suis en train de réfléchir aux événements qui pourraient arriver
Voilà, prenez soin de vous et je vous dis à la prochaine mes clés !
Cimer chef
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970