[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Le 31 janvier 2018 à 22:51:41 RebirthGC a écrit :
Sweet pour ce soir ?
Je travaille dessus en ce moment et ça dépend
Si ya suite, ce sera sûrement vers 00h ou sûrement demain matin
Bordel ça fait trop plaisir de te relire khey, tu sais pas comment j’suis heureux
Force à toi khey t’es le meilleur
--- CHAPITRE IV: LES MENDRAGORES ET CES HMAR DE LUTINS ---
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du coup, tranquille je suis en train de dormir tavu et là:
- Faut y aller, on a déjà 20mn de retard
Du coup, j'commence à me lever frère, j'étais éclaté
On avait plus l'habitude poto
Ouais je me lève gros, j'ai failli me ramasser par terre, j'enjambe Célestin qui askip avait dormi sous le lit avec ses draps
Je me dirige vers la fenêtre et je commence à regarder vite fait ce qui se passe dehors
- Soul ? Faut y aller, on est déjà en retard
- Poto, j'ai dormi à moitié sur la porte wesh, je peux plus bouger
- Ben dépêche-toi, il est où Célestin?
- Non mais je suis tétraplégique poto là, t'as pas compris
Du coup on a mis bien 30 minutes à aller dans les serres
On arrive là-bas après encore 10 minutes vu qu'on savait pas dans quelle serre était le cours
- Excusez-nous Madame. Nous étions avec Monsieur Dumbledore pour régler des petits problèmes administratifs
- Ah ben...eh bien, mettez-vous devant un pot et enfilez des caches-oreilles, nous allons refaire un test de toute façon
Du coup, on va au fond de la salle et al on enjambe un mec qui était dans le coma par terre genre
Wallah, c'était quoi ces plantes du sheitan?
Bref, on se met au fond tranquille et al elle nous explique que genre les plantes qu'on a devant nous tavu, elles permettent de soigner quelqu'un de pétrifié ou un truc du genre. Ah aussi que genre les plantes elles hurlent tavu et que tu peux tomber raide si t'as pas de cache oreilles
Du coup, elle nous nous regarde et elle fait:
- Eh bien, vu que vous étiez en retard, l'un de vous va me faire l'honneur de déterrer une mandragore, de la tenir bien fermement et de la replanter dans son pot. Vous veillerez à bien la recouvrir de terre
Du coup, Momo il est trop chaud et il commence à le faire
Et al, il prend sa mendragore tavu et il la tire
Mais c'est le truc après où j'étais pas prêt
Il tire la mendragore genre et là:
- Ayy, pick up the pace Tell 'em why I ain’t find no haze
La plante elle était en train de taper un freestyle
- Indeed I am ready, my outfit in vain The needle in my vein, I'm falling asleep
Du coup Momo il commence à l'enterrer
- Yayy ma boii, Earth is ma Sun
On était pliés gros genre ça tombait à chaque fois sur nous les trucs comme as
- Mais Madame, les Mandragores sont pas censés faire ce bruit là, non? C'est une espèce différente?
- Heu...oui..c'est...on a mis un terreau différent pour celle-ci
Et là elle va chercher la plante et elle va la poser dans la salle d'à côté en mode c'est trop dangereux tavu
Bref, après, on a juste fait du cours du coup bon, c'était moins intéressant wallah
On arrive à 12h00 et on commence à décale pour aller bouffer
Sur le chemin, on croise Louis qui était en train de foutre une claque derrière la tête d'un quatrième année je crois en mode embrouille
Du coup, on commence à venir mais genre il nous a fait signe de pas s'en mêler
Bref, on bouge vers la grande Salle oklm, on se pose chill
Et al genre en plein déjeuner, on a sursauté gros, on entend une espèce de vieille voix pourave poto
- TON PÈRE VA FAIRE L'OBJET D'UNE ENQUÊTE DU MINISTÈRE ET C'EST ENTIÈREMENT TA FAUTE
Ah zerma on s'est tapés des barres, on avait compris
T'sais quand j'ai parlé qu'ils avaient pris une voiture avant? Ouais ben en gros, c'était la voiture de son daron et ce fdp il l'a conduite oklm jusqu'à Poudlard sans pression et son daron il risquait de se faire tej de son taf à cause de lui
Bref, il s'est fait victime par un bout de papier qui était genre sa daronne tavu
On mange et là on redécalle vers la salle où on avait Défense Contre les Forces du Mal avec l'autre kékos là
On se cale bien au fond tranquille
Et al le mec il se présente genre en mode patati patata, j'ai fais 3 fois le tour du monde, chui une grosse machine sa mère, j'ai trop de flow
- C'est un peu un tahen lui en scred?
- Chui sûr en vrai il a rien fait ce zamel, il mytho de ouf
Et là, le prof il enlève un espèce de tissu d'une cage et genre poto yavait des espèces de lutins dans la cage mais genre unleashed poto
- On va voir comment vous allez vous en sortir
Et là ce fou ils libèrent les lutins
Yavait des lutins de partout gros, ils prenaient les livres les arrachaient et tout tavu, ya même un mec il s'est fait soulevé en l'air dans le plus grand des calmes
Là, ya un lutin qui arrive et qui choppe la casquette de Mat et les lunettes de Soul dans le plus grand des calmes
- Mais je vais le défoncer ce gros tarba
Et là le lutin il commence à se casser de la salle poto
Et au moment où le lutin il est sorti, ya Célestin qui l'a assommé avec un livre
On l'a pris gros et on l'a encerclé et plaqué contre le mur
Là, il faisait moins le kéké ce fdp
Il a commencé à bégayer en rendant la casquette et les lunettes en mode:
- Pas...pas ma fauté..jé...jé problem..jé famill..pitié...oune pièce
- Ah ouais? c'était pas ta faute quand t'as chourave mes lunettes, enfoiré?
Et là, j'ai eu une idée
Il voulait jouer au thug, on allait jouer au thug
On lui a bouché le nez à ce fdp, on lui a foutu un teh pur de Moonrock (la Moonrock poto c'est une weed à 51% de THC, ça tape un peu ) dans la bouche en lui pinçant les lèvres.
On l'a allumé et on a attendu frère
Les secondes passent et genre au moment où on commençait à se dire que ces merdes respiraient peut être par le cul gros, on voit le joint qui commence à se consumer à une vitesse
Il avait tiré presque la moitié en une inspiration
Le lutin s'est à moitié étouffé mais on lui tenait encore la bouche et on voyait qu'il savait qu'il allait être dans la pire des merdes
Il a finit le joint et on le lui a remit un deuxième dans la tête
- Alors c'est kiffant de jouer les kékos hein?
A la fin du deuxième, on a lâché le lutin qui a vomi ses tripes et qui commençait à convulser par terre en mode sacre bleuent avec les yeux retournés
Le lutin il était dans le bad le plus total mais au moins il allait apprendre la vie ce fdp
Du coup on l'a traîné jusqu'à la porte d'entrée où on voyait Pota, Granjeure et Wizlé en train de tataner les lutins avec des livres
On l'a laissé là agoniser et on est partis en se tapant des barres direction la salle commune frérot
Askip des néonazis-reptiliens ou chaipas de serpentard ont un bunker secret sous poudlard où ils ont introduit un serpent-djinn du sheitan qui monte en furt par les tuyaux pour posséder les élèves...et la chatte de rusard ce gars sûr, donc zehma faut le venger et hagar ce djinn reptilien de zeub ah sahbé
En plus, ces sales hatai de serpentard ont monté une arnaque pour entuber les petits de première, zehma un "ponzium" ils appellent ça, genre ils te font croire qu'ils te rendront millionnaire et en fait ils te jettent un sort de "cossum monerum", enfin un bail chelou du genre, et tu es téléporté dans le gange la vie de ma mère
Bref les drarés, la vérité faites belek
Putain les lutins
Toujours énorme khey
le lutin dans le mal
super la suite comme d'habitude ;)
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040