Topic de MrJ0ker78 :

[RISITAS] Des wesh à Poudlard

Yo khey. Juste pour te dire que ta fic est excellente (je sais pas si c'est parce que je regarde les Harry Potter en ce moment mais ça me fait vraiment rire).
J'attends les autres ""tomes"" avec impatience bon courage khey
Khey j'ai pas beaucoup posté mais je pistais chaque jour une suite, franchement bravo le final donne envie de chialer la team va me manquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496694600-di-funes.png

Et voilà je viens de finir les 75 pages :snif:
Un grand merci pour m'avoir accompagné tout les jours depuis deux semaines dans les transports en commun !

J'espère qu'il y aura une suite, en tout cas tu regales chef !

C'étais super cool meme si j ai pas trop aimé le début du chapitre final sa fin par contre elle est top [[sticker:p/1lmh]]

Continue comme sa khey vivement la partie 2 [[sticker:p/1nua]]

OOOh l'auteur On t'aime p***** ! [[sticker:p/1nua]]

Le 16 janvier 2018 à 20:23:36 TesteurDeToast2 a écrit :
Mec c'était complètement ouf. T'as un putain de talent pour écrire et inventer, c'est juste n'importe quoi ! Franchement c'est une voie à explorer pour toi si t'y as pas déjà pensé :oui:

Tu serais capable de faire des romans à la fois épiques et à mourir de rire, le genre de truc à succès international :hap:

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]

Merci pour cette fic de qualité mon khey [[sticker:p/1lmh]] Vivement la partie 2 [[sticker:p/1kki]]

Je me suis bien éclaté à lire ta fic.

GG Khey.

Bordel cette fin c-était génial Khey !
Entre les stickers custom et les vidéos, tu t'ezt vraiment investi.
J'ai hâte de savoir la suite de l'histoire !
GG KHEY :oui:
Putain khey j'ai eu un trou de quelques semaines, j'ai tout rattrapé, c'était vraiment excellent du début à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png
Je up le topic, si ça peut ramener de nouveaux lecteurs :noel:

En bon ghostfag, je ne poste que maintenant, mais je te suis depuis le début et merci pour ta fic, khey. Un putain de régal [[sticker:p/1lmh]]

SWEEEEET https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

J'ai pas les mots pour décrire , c'était génial :rire:

Le Vocaroo Putain de merde :rire:

J'ai finis ton histoire en parcourant les 76 pages bravo à toi c'est une fic géniale, originale et vraiment drôle ! Il n'y a aucun raté et ça donne une tout autre dimension à Harry Potter dont les films sont très sérieux

Force à toi et si le volume deux sort je lirai avec plaisir :hap:

Up pour ramener du monde l'auteur tu regales

Le 21 janvier 2018 à 00:40:05 Jean-Fistiniere a écrit :
Up pour ramener du monde l'auteur tu regales

Le 21 janvier 2018 à 00:40:05 Jean-Fistiniere a écrit :
Up pour ramener du monde l'auteur tu regales

Cimer l'auteur vivement la suite encore une fois tu régale avec ta fic [[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
MrJ0ker78
Date de création
8 décembre 2017 à 20:22:25
Nb. messages archivés
4039
Nb. messages JVC
3969
En ligne sur JvArchive 295