[RISITAS] Des wesh à Poudlard
On va bien se marrer les clés
Le 01 février 2018 à 17:02:29 MrJ0ker78 a écrit :
J'essaierai de continuer la sweet ce soir, j'ai finis un truc par rapport à la fic, ça va être ouf
On va bien se marrer les clés
--- CHAPITRE V: L'EQUIPE DE QUIDDITCH ---
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du coup frère, on bouge tranquille vers la salle commune mais avant on devait passer genre vers les dortoirs parce que Célestin il avait oublié à un truc je sais pas quoi
Du coup, on rentre dans la petite salle commune de Poufssoufle et al on voit Diggory (Diggory c'est le capitaine de Poufssoufle fréro) assis genre à une table avec un mec et une meuf
Sous un bandeau où yavait écrit: "RECRUTEMENT TEAM POUFSSOUFLE - QUIDDITCH"
Je vais pas te le cacher gros, Soul, Momo et moi, c'était notre rêve d'intégrer l'équipe de quidditch vu que yavait pas de niveau
Bref, on laisse Célestin aller dans les dortoirs et al on s'approche avec Mat de la table:
- Bonjour, c'est pour l'équipe de Quidditch, c'est ça?
- On va tout déchirer poto vazy note nos noms, alors Souleym..
- Hé, hé, hé, on se calme. Déjà, j'ai pas dit que vous étiez pris. Ensuite, pour quel poste vous postulez?
- Parle meilleur sale chien, on va t'arracher ta race
Non, on a pas dit ça, on voulait quand même rentrer dans l'équipe wallah
- Moi chui chaud batteur tavu, BAM BAM shlass à la carotide, gegor ensanglantée bim
- Batteur ma gueule
Et Momo il commence à faire le signe de la Puissance de Kaaris ce batard
- La Puissance frère, la Puissance tema
Là, je vois Diggory en train en train de se frotter les yeux
- Bon et vous? Vous voulez aussi faire coup de tête balayette manchette? Comme vos copains?
- Non..mais Matt, tu veux pas postuler?
- Non, non c'est bon, je suis pas une machine moi, je suis pas fait pour monter sur un balai. Et ça c'est mon frère qui me l'a dit
- Bon, ben..wesh moi je voudrai bien être gardien
- Et ya beaucoup eu de demandes genre? Qu'on sache si on a nos chances
- A vrai dire, heu...très peu de gens sont venus aujourd'hui et..
- C'est normal gros. Wesh tema l'équipe qu'on a: le gardien à chaque match il est duper, zerma la dernière fois, il était au milieu du terrain en train de se toucher les couilles bordel
- Et les poursuiveurs wallah sa mère. Ils font plus de passes à l'équipe ennemie qu'à la nôtre. Wesh faut arrêter de golri à un moment
- Wesh, c'est vrai, il a ap raison?
- Eh bien...Bon on va vous faire passer des tests et on avisera ensuite
Du coup, on se retourne en mode gangsta et al je vais chercher le balai que m'avait offert Hagrid l'année dernière
Gros, on était des mongoles, on est descendu jusqu'au terrain de Quidditch en faisant les gros kékos, limite on foutait des gros coups d'épaule zerma
On arrive là-bas:
- Bon, on va se dépêcher vu que le terrain est réquisitionné juste après par Serpentard
Heu..Ahmid, c'est ça? Tu montes au cercle d'or et t'essaieras d'arrêter le plus de souafles possibles. Momo et Soul, vous, vous monter à 50m au milieu du terrain et vous devrez dévier le plus de cognards, ok?
Du coup on prend nos balais et on monte tavu
Et al je sais pas ce qui se passe mais genre j'étais en train de me chauffer et là, le balai il a commencé à foutre un espèce de beat type trap bien sacre bleuent frère
https://vocaroo.com/i/s1NFLdym5K1V
Les basses elles faisaient vibrer le balai poto
Et là, j'vois Soul se retourner vers moi en fermant les yeux et en balançant sa tête:
- Il est grave sacre bleuent le beat sa mère
Momo, il était en train de faire des petits mouvements sur son balai
- Mais c'est le NIMBUS BASS BOOSTED CLOUD EDITION 2000.. Bref, bon j'envoie les balles
Et al gros, c'était fini, bam j'arrêtais toutes les souaffles en rythme avec la musique fréro, c'était le feu
Momo et Soul aussi ils étaient possédés, yavait pas un cognard qu'ils tapaient pas en rythme avec le kick des basses
A un moment je regarde direction les gradins, yavait Célestin et Matt en train de s'ambiancer oklm en bas
Au bout de bien 30 minutes genre, on redescend et là la musique, elle s'est direct éteinte
- Bon ben, je pense que vous avez les postes
Par contre, qui t'as donné ce balai Ahmid? On peut se tutoyer maintenant que vous êtes dans l'équipe
J'ai pas dit que c'était le fréro Hagrid vu que je savais pas si c'était autorisé tavu
- Au fait les gars, c'est Vendredi les matchs d'ouverture. On jouera contre Serdaigle
Yaura un entraînement Jeudi soir mais c'est tout vu qu'on a pas trop le temps là mais pour les prochains matchs, ce sera différent
- En tout cas merci les gars, je pense qu'avec vous, il y a moyen qu'on remonte dans le classement, je sens qu'il y a du potentiel
Du coup on a pris nos balais, on a rejoint Célestin et Matt:
- Gg les gars et grave lourd le beat du balai
- De ouf négro. Bon azy, on bouge au dortoir?
- Non zerma, t'es possédé? Faut qu'on l'annonce à Hagrid wesh
feurste + je lis
edit: je lis
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970