[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 16 novembre 2017 à 23:42:35 TheEelDeal a écrit :
Je remarque que vøstre... "Roi" affrønte quelques prøblèmes sur le plan interne, un certain Napølissøu se prøclame empereur. Je peux vøus en débarrasser møyennant dédømmagement ...
Allez répandre votre merdaille ailleurs, avant que je n'envoie le reste de mes troupes à vos culottes
Le 16 novembre 2017 à 23:42:23 Elprogresso a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:40:42 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:39:16 Elprogresso a écrit :
Qu'on me fasse un rapport détaillé des événements, pourquoi a chaque foy que je m'en vasse aux chiottards des centaines de misères s'abattent sur le royaumeMe voilà revenu des lointaines contré du chiottard
Sire pijacque, j'espère que vous avez bien dispendu la bonne parole durant mon absence
Je n'ai que peu répandu la sainte Parole de Pijacque en votre château Meſsire, mais j'ai toutefois pu convertir certains vikings devenus missionnaires . Iſse, il y a tant d'acquis.
Le 16 novembre 2017 à 23:41:14 Lena_Oxton a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:37:51 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:33:00 Lena_Oxton a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:32:08 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:30:36 Lena_Oxton a écrit :
Mes cher amis de la haute, j'ai ici, une petite boutade de mon cru, vous m'en direz des nouvellesQuel est le prénom d'un homme dont le nom est Ho ?
¨Petit indice, les parents de ce pauvre bougre se sont joués de lui en voulant imiter notre cours
De quelle manière le sieur Ruquier retire-t-il sa protection contraceptive en boyaux de chèvres?
N'avez-vous point ouï à propos des mœurs particulières dudit sieur?
La bienséance m'empêche de vous dire de quoi il s'agit .En flatulant! By flatuling! Por flatulendo! Der Flatunzen! Je crains n'avoir toujours pas compris mon cher ami
Une idée me traverse bien l'esprit mais il est impossible que ce grand homme s'abaisse à ce genre de pratique
Ne savez-vous pas que Monsieur est sodomite?
Le 16 novembre 2017 à 23:43:11 AntonioGuterres a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:41:36 Elprogresso a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:39:33 AntonioGuterres a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:37:45 Elprogresso a écrit :
Me voici revenu céans mes fidèles comparsesMonseigneur ! Dieu soit loué
Nous avons lusté contre une vague d'envahisseurs barbares. Nos preux combattants les ont estrillé jusqu'à mortaille.
À présent, des hérétiques impériaux guerroient pour prendre pouvoir.Bien bien messire, vous avez tous bravement guerroyer !
Vous en serez honorés de fiefs, décorations et gueuses à foison
Que les gentilshommes ayant participé a cet déculotté s'avance
Je m'agenouille par devant vous, ô monarque seigneurial ! Mes compagnies d'arquebusiers et d'arbalestriers ont sous mes ordres quellé l'envahisseur normand
J'aspire au titre de ministre, monseigneur.
Je vous adoube grand maître de l'ordre royale
Vous recevrez le Duchet de la Chanque, ainsi que 300 gaillards armées et fourbis au combat
Le 16 novembre 2017 à 23:44:47 Pijacque-Chinay a écrit :
Qu'on me fasse un rapport détaillé des événements, pourquoi a chaque foy que je m'en vasse aux chiottards des centaines de misères s'abattent sur le royaumeMe voilà revenu des lointaines contré du chiottard
Sire pijacque, j'espère que vous avez bien dispendu la bonne parole durant mon absence
Je n'ai que peu répandu la sainte Parole de Pijacque en votre château Meſsire, mais j'ai toutefois pu convertir certains vikings devenus missionnaires . Iſse, il y a tant d'acquis.
Vous serez vous aussi récompensé mon bon Pi Jacque, il y a tant d'acquis effectivement
Que lui soit remis 200 écus d'or et qu'un contingent de bâtisseur l'aide à construire une cathédrale en l'abord de notre castel
Priez vøs faux dieux tant que vøus le pøuvez, Lille "Røy" de pacøtille, bientøt le Ragnarøk s'abattera sur Isse, et vøus verrez le cøucher de søleil pøur la dernière føis, sur un pieu. FRANSKJAVLAR !!!
- "Envøyez une lettre de sang à Napølissøu, nøus acceptøns sa prøpøsitiøn, Attendøns les renførts venu de Brittanie et de Danemark avant d'øffrir de nøuveaux cønvives à Odin"
Le 16 novembre 2017 à 23:42:57 Elprogresso a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:41:59 Nuka-Master a écrit :
(en gros les Vikings ont attaqué quand t'es parti, on a contre attaqué et menant la cavalerie, j'eusse porté le coup fatal à l'ennemi. J'ai profité de ma popularité chez les geux et les soldats pour lancer un coup d'état, moi Napolissou
. Mais ça n'as pas bcp abouti alors les impérialistes se sont réfugiés dans le palais
L'Empire d'Issé serait intéressant, d'une grandeur inégalée, mais la lignée de Napolissou ne peut prétendre dépasser la voſtre. Serait-il envisageable de réunir une armée afin de capturer les terres du Nord dont les barbares viennent de nous attaquer?
Le 16 novembre 2017 à 23:46:24 Elprogresso a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:43:11 AntonioGuterres a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:41:36 Elprogresso a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:39:33 AntonioGuterres a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:37:45 Elprogresso a écrit :
Me voici revenu céans mes fidèles comparsesMonseigneur ! Dieu soit loué
Nous avons lusté contre une vague d'envahisseurs barbares. Nos preux combattants les ont estrillé jusqu'à mortaille.
À présent, des hérétiques impériaux guerroient pour prendre pouvoir.Bien bien messire, vous avez tous bravement guerroyer !
Vous en serez honorés de fiefs, décorations et gueuses à foison
Que les gentilshommes ayant participé a cet déculotté s'avance
Je m'agenouille par devant vous, ô monarque seigneurial ! Mes compagnies d'arquebusiers et d'arbalestriers ont sous mes ordres quellé l'envahisseur normand
J'aspire au titre de ministre, monseigneur.Je vous adoube grand maître de l'ordre royale
Vous recevrez le Duchet de la Chanque, ainsi que 300 gaillards armées et fourbis au combat
Monſeigneur ! C'est là trop d'honneurs.
J'acquiesce derechef à servir vostre cause et vostre royaume jusqu'à mortaille ! Gloire au Roy.
Pardonnez mon crime mon sire, j'eusse cru que vous eussiez été trespassé ! Alors j'eusse pris la liberté de prendre le pouvoir en attendant votre retour
Mais cela n'a pas abouti !
M'accordiez vous une seconde chance pour me réintégrer dans vostre cour ?
J'eusse entendu que trancher la tête des traîtres n'eussent pas de bonne conséquences en westeros...
Le 16 novembre 2017 à 23:47:27 Elprogresso a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:44:47 Pijacque-Chinay a écrit :
Vous serez vous aussi récompensé mon bon Pi Jacque, il y a tant d'acquis effectivement
Que lui soit remis 200 écus d'or et qu'un contingent de bâtisseur l'aide à construire une cathédrale en l'abord de notre castel
Cette égliſe portera voſtre nom.
(+aurait-on un cartographe aguerri afin de créer le Royaume d'Issé et ses lieux emblématiques?)
Le 16 novembre 2017 à 23:48:34 Nuka-Master a écrit :
Pardonnez mon crime mon sire, j'eusse cru que vous eussiez été trespassé ! Alors j'eusse pris la liberté de prendre le pouvoir en attendant votre retour
Mais cela n'a pas abouti !M'accordiez vous une seconde chance pour me réintégrer dans vostre cour ?
J'eusse entendu que trancher la tête des traîtres n'eussent pas de bonne conséquences en westeros...
Mortecouille ! Sitôt le Roy revenu, vous vous rangez de son côté, couard ?
Monseigneur, pour l'honneur, ordonnez que l'on décapite ce coquebert !
Le 16 novembre 2017 à 23:47:36 TheEelDeal a écrit :
Priez vøs faux dieux tant que vøus le pøuvez, Lille "Røy" de pacøtille, bientøt le Ragnarøk s'abattera sur Isse, et vøus verrez le cøucher de søleil pøur la dernière føis, sur un pieu. FRANSKJAVLAR !!!- "Envøyez une lettre de sang à Napølissøu, nøus acceptøns sa prøpøsitiøn, Attendøns les renførts venu de Brittanie et de Danemark avant d'øffrir de nøuveaux cønvives à Odin"
Mécréants ! Nous vous esgourbillerons le coquillard jusqu'à ce que videment sanguin s'en suive
- Parle plus bas *
" Nous sommes dans une sacrée affaire si ces coquins s'acoquine ensemble "
Pijacque, Duc de la Chanque, nous devons réunir le Conseil afin de préparer la guerre à venir
La survie de notre royaume ne saurait périr des mains des barbarres
Le 16 novembre 2017 à 23:47:47 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:42:57 Elprogresso a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:41:59 Nuka-Master a écrit :
(en gros les Vikings ont attaqué quand t'es parti, on a contre attaqué et menant la cavalerie, j'eusse porté le coup fatal à l'ennemi. J'ai profité de ma popularité chez les geux et les soldats pour lancer un coup d'état, moi Napolissou
. Mais ça n'as pas bcp abouti alors les impérialistes se sont réfugiés dans le palaisL'Empire d'Issé serait intéressant, d'une grandeur inégalée, mais la lignée de Napolissou ne peut prétendre dépasser la voſtre. Serait-il envisageable de réunir une armée afin de capturer les terres du Nord dont les barbares viennent de nous attaquer?
Avant toute chose mon cher pijacque, tachons de nous occuper de ce fourbe homme de napolissou
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230