[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Je søuhaite m'entretenir avec vøtre "Røy", francs.
Pøur prøuver møn pacifisme, je vøus ramène une spécialité danøise : des cøuilles d'øurs gelées, et des escargøts à la canelle.
Le 16 novembre 2017 à 23:33:00 Lena_Oxton a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:32:08 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:30:36 Lena_Oxton a écrit :
Mes cher amis de la haute, j'ai ici, une petite boutade de mon cru, vous m'en direz des nouvellesQuel est le prénom d'un homme dont le nom est Ho ?
¨Petit indice, les parents de ce pauvre bougre se sont joués de lui en voulant imiter notre cours
De quelle manière le sieur Ruquier retire-t-il sa protection contraceptive en boyaux de chèvres?
N'avez-vous point ouï à propos des mœurs particulières dudit sieur?
La bienséance m'empêche de vous dire de quoi il s'agit .
Le 16 novembre 2017 à 23:37:45 Elprogresso a écrit :
Me voici revenu céans mes fidèles comparses
Monseigneur ! Dieu soit loué
Nous avons lusté contre une vague d'envahisseurs barbares. Nos preux combattants les ont estrillé jusqu'à mortaille.
À présent, des hérétiques impériaux guerroient pour prendre pouvoir.
On comprend rien à ce qu'on écris, mais on se sent intelligent.
Ce délire est quand même drôle
Le 16 novembre 2017 à 23:37:51 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:33:00 Lena_Oxton a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:32:08 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:30:36 Lena_Oxton a écrit :
Mes cher amis de la haute, j'ai ici, une petite boutade de mon cru, vous m'en direz des nouvellesQuel est le prénom d'un homme dont le nom est Ho ?
¨Petit indice, les parents de ce pauvre bougre se sont joués de lui en voulant imiter notre cours
De quelle manière le sieur Ruquier retire-t-il sa protection contraceptive en boyaux de chèvres?
N'avez-vous point ouï à propos des mœurs particulières dudit sieur?
La bienséance m'empêche de vous dire de quoi il s'agit .En flatulant! By flatuling! Por flatulendo! Der Flatunzen!
Je crains n'avoir toujours pas compris mon cher ami
Une idée me traverse bien l'esprit mais il est impossible que ce grand homme s'abaisse à ce genre de pratique
Le 16 novembre 2017 à 23:39:33 AntonioGuterres a écrit :
Me voici revenu céans mes fidèles comparsesMonseigneur ! Dieu soit loué
Nous avons lusté contre une vague d'envahisseurs barbares. Nos preux combattants les ont estrillé jusqu'à mortaille.
À présent, des hérétiques impériaux guerroient pour prendre pouvoir.
Bien bien messire, vous avez tous bravement guerroyer !
Vous en serez honorés de fiefs, décorations et gueuses à foison
Que les gentilshommes ayant participé a cet déculotté s'avance
. Mais ça n'as pas bcp abouti alors les impérialistes se sont réfugiés dans le palais
Le 16 novembre 2017 à 23:40:42 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:39:16 Elprogresso a écrit :
Qu'on me fasse un rapport détaillé des événements, pourquoi a chaque foy que je m'en vasse aux chiottards des centaines de misères s'abattent sur le royaume
Me voilà revenu des lointaines contré du chiottard
Sire pijacque, j'espère que vous avez bien dispendu la bonne parole durant mon absence
Le 16 novembre 2017 à 23:39:16 Elprogresso a écrit :
Qu'on me fasse un rapport détaillé des événements, pourquoi a chaque foy que je m'en vasse aux chiottards des centaines de misères s'abattent sur le royaume
1)Des barbares vikings venus du Nord ont voulu envahir le Royaume d'Issé. Ils ont été boutés par vos troupes.
2)Un certain Napolissou à voulu faire un coup d'État et usurper votre place. Le plébiscite n'a pas joué en sa faveur et il croupit actuellement dans les geôles de la Pastille.
Le 16 novembre 2017 à 23:41:59 Nuka-Master a écrit :
(en gros les Vikings ont attaqué quand t'es parti, on a contre attaqué et menant la cavalerie, j'eusse porté le coup fatal à l'ennemi. J'ai profité de ma popularité chez les geux et les soldats pour lancer un coup d'état, moi Napolissou
. Mais ça n'as pas bcp abouti alors les impérialistes se sont réfugiés dans le palais
Le 16 novembre 2017 à 23:41:36 Elprogresso a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 23:39:33 AntonioGuterres a écrit :
Me voici revenu céans mes fidèles comparsesMonseigneur ! Dieu soit loué
À présent, des hérétiques impériaux guerroient pour prendre pouvoir.Bien bien messire, vous avez tous bravement guerroyer !
Vous en serez honorés de fiefs, décorations et gueuses à foison
Que les gentilshommes ayant participé a cet déculotté s'avance
Je m'agenouille par devant vous, ô monarque seigneurial ! Mes compagnies d'arquebusiers et d'arbalestriers ont sous mes ordres quellé l'envahisseur normand
J'aspire au titre de ministre, monseigneur.
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230