Ma vie est foutue, je vais au tribunal ...
Le 14 novembre 2017 à 01:45:45 dechetskyzo a écrit :
si tu y es jamais allé et que tu leur explique que tu te rendais pas compte de l'énormité de ta connerie ils vont pas t'envoyer en prison
quoique vu ce qui est arrivé à clash of jacki
ouais enfin ce n'est pas la même situation.
Tu va passer au tribunal pour une affaire pédo et tu nous demande sérieusement si tu doit prendre un avocat ?
Putain, oui go te renseigner sur les avocat dans ta ville abruti !
Envie d'être condamné, d'avoir un suivi psy, d'être interdit d'approcher des endroits ou y' a des enfants, d'annoncer à tes voisins ta condamnation ?
Si c'est bien vrai que c'était juste un copier/coller et que t'a fait une mauvaise "blague" t' a moyen de t'en sortir. Va voir des gens compétent, y' a des bon avocats qui acceptent l'aide juridictionnelle (t'aura rien à payer) et ça sera 1000 fois mieux qu'un commis d'office de merde qui consulte ton dossier 20 minutes avant ton procès.
Le 14 novembre 2017 à 18:06:00 buubletea a écrit :
mériter
Le 14 novembre 2017 à 18:11:03 SilentGuardian a écrit :
Ce que tu as fait est grave, ceci dit, il y a pire, tu n'as blessé personne... plaide coupable, mais dis que tu ne pensais pas "mal faire" (on se comprend hein), accepte les séances de psy, montre ta bonne foi. Et quand t'es sorti de ce merdier, arrête les conneries.
J'ai déjà arrêté hein, un evenement extremement ponctuel, que je regrette
BIensur que je vais plaider coupable, je ne vais pas dire "non non non, un script était sur mon pc"
Mais t'es vraiment con franchement, et d'une certaine façon ça fait plais' de voir que de temps en temps nos signal gouv servent à mettre en PLS des ordures comme toi. Je te souhaites pas d'avoir davantage d'emmerde néanmoins.
Le 14 novembre 2017 à 19:13:41 FidelCastroll a écrit :
Plaide coupable et dis que t'étais complétement paumé à ce moment là et c'est bon. De toute façon ils se doutent bien qu'un vrai pédo va prendre davantage de précaution et ne sera pas facilement retrouvable.
Mais t'es vraiment con franchement, et d'une certaine façon ça fait plais' de voir que de temps en temps nos signal gouv servent à mettre en PLS des ordures comme toi. Je te souhaites pas d'avoir davantage d'emmerde néanmoins.
Merci
Le 14 novembre 2017 à 19:27:03 amblypyge a écrit :
Pourquoi t'as fait ça?
c'était il y a 8 mois, honnêtement je m'en rappelle vraiment mal, mais je pense que je trouvais ça """marrant"""" de voir le forum en ébullition à cause de ça
Pourquoi j'ai fait ça
Données du topic
- Auteur
- Cherche700euros
- Date de création
- 13 novembre 2017 à 15:39:47
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 498