[RISITAS] Ma déchéance : Célestin au pays des yes-life
Chapitre 21 ♦ Au lycée ♦ "N'avoir jamais fait l'amour avec soi-même à 18 ans"
Oui, JA aurait pu aller loin s’il avait été charismatique, bon orateur et possédait un leadership incontestable.
Mais c’est peut être justement pour ça qu’il n’avait pas toutes ces qualités, pour ne pas qu’il aille loin. Comme le disait un khey dans un commentaire sur le chapitre précédent, certains hommes aux pensées inédites peuvent faire beaucoup de choses lorsqu’ils ont entre les mains un très grand pouvoir, des choses biens comme des choses mals . Partons du principe que la nature est bien faite, et qu’il est finalement mieux que JA n’est pas ce grand pouvoir.
Dieu et Satan auraient été jaloux de ce qu'il aurait accompli.
Dès que JA part dans ses grands discours philosophiques, j’agis toujours de la même façon. J’attends un peu puis, tel un spermatozoïde qui sort enfin de la bite de Jérémy pour espérer rejoindre l’antre sacrée de Vanessa, je m’empresse de poser une question beaucoup plus terre-à-terre et qui n’a rien à voir avec le sujet.
Et, tel un spermatozoïde qui se prend un mur de latex en pleine gueule, je parle à un mur, qui ne s’est même pas rendu compte que j’avais posé une question.
J’ai l’habitude à force. Écouter JA parler n’est pas forcément désagréable, mais disons qu’on ne peut pas vraiment interagir. Le gars est tellement perché que seul quelqu’un d’encore plus perché (faut déjà le faire ) peut échanger avec lui.
Je tente quand même une question.
« -Tu vas au camping ?
-…hein…de quoi ?... J’ai pas parlé de camping…
-ouais non je sais, je te demande si tu vas au camping chez Steven, qu’il organise après le BAC apparemment…
-…ah ? ben il m’a rien dit…
- Bordel Steven peut pas organiser un truc comme ça sans nous en parler. Surtout que même Boudinblanc est inventée, il peut pas l’avoir invité, elle, qu’il connait depuis même pas 2 mois sans inviter JA et moi qui sommes ses seuls mais fidèles amis depuis la seconde. Il y a un truc qui cloche. Je me décide à aller lui poser la question…
"-Salut !
-Salut…
-T’es à fond en ce moment pour les révisions ?
-…ouais… ça va … ‘fin je me fais pas trop de soucis… Tant que j’ai la moyenne…
-tu vises pas de mention ?
-pourquoi faire ? Une fois que tu l’as, tu l’as hein. Osef de la mention…
-euh…ouais. ‘Fin si t’as mention Très Bien t’as la bourse de mérite quand même… (200€ par mois à l’époque, je crois pas que ça ai changé ? )
-ahah…. gros d’où je vais avoir mention Très Bien avec 12 de moyenne toute l’année… Je veux mon BAC, le reste franchement…
- Cette mentalité. Elle m’est étrange mais je ne la critiquerai pas. Je sais que de nombreuses personnes pensent comme ça. Moi ce n’est pas mon cas.
Dans ma famille, il faut réussir. Peu importe ce qu’on fait, qu’on soit plombier ou chercheur au CNRS , mes parents veulent qu’on soit au top.
Enfin, en ce qui concerne la scolarité seulement. Sur d’autres domaines, l’amitié, la sociabilité, (la pucellerie ), ils se fichent de savoir à quel échelon on se trouve. D’ailleurs s’il y avait un échelon de la pucellerie, on aurait pu en créer un spécialement pour moi. L’échelon « Miwka » : n’avoir jamais fait l’amour avec soi-même à 18 ans.
Le 18 octobre 2017 à 16:31:36 Docteur_Pikachu a écrit :
Impossible que tes couilles aient pas explosé après 18 ans sans te branler. Je suis catégorique
Et pourtant... Mais les gars encore fois c'est pas si rare, c'est juste que vous n'êtes pas dans ce milieu. Croyez moi, allez dans des camps scouts ou trucs du genre, fréquentez par les familles bcbg. Je connais des mecs qui ne se sont pas touchés avant la mariage, c'est pure no fake mais faut être dans un milieu catho pour comprendre ce que c'est... Le sexe c'est pas répugnant dans ce milieu, c'est carrément inexistant. Je connais irl des mères de famille pour qui coucher c'est uniquement pour avoir des enfants et c'est tout !
Je pensais pas que ça vous choquerait à ce point...
Excellent risitas, même si ça a jamais été aussi extrême je me reconnais dans certains passage de malaise
Par contre la branlette c'est chaud, perso à 12 ans j'étais déjà un branleur fou, c'est pas plus glorieux remarque
Ah oui ce passage j'ai implosay par contre : "Mais je m'en fous des compliments. Moi ce que je veux c’est que ton gros zobi bourre ma fosse à purin, que mes bourrelets claquent contre tes couilles velues.
-j’appelle la police. "
Hâte de découvrir la suite
Données du topic
- Auteur
- Miwka
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 19:23:46
- Nb. messages archivés
- 742
- Nb. messages JVC
- 728