[RISITAS] Ma déchéance : Célestin au pays des yes-life
Le 16 octobre 2017 à 15:49:16 R1b a écrit :
JA ce sale gaucho...Il baisse dans mon estime.
Non non, il faut pas que vous pensiez ça. L’exutoire que j'ai fais de la mentalité de JA est très incomplet car c'est totalement impossible de retranscrire sa pensée. Il était ni de gauche ni de droite, il avait une conscience politique hors du monde.
Pour faire simple, mais c'est un peu croquignolesque ( ) de dire ça concernant JA, il pensait que les hommes ne pouvaient pas se gouverner par eux-mêmes, que des hommes puissent gouverner d'autres hommes c'est juste impossible pour lui.
Si on devait absolument le rapprocher d'un courant politique, on pourrait dire qu'il était une sorte d'anarchiste.
Le 16 octobre 2017 à 16:51:26 Miwka a écrit :
JA ce sale gaucho...Il baisse dans mon estime.Non non, il faut pas que vous pensiez ça. L’exutoire que j'ai fais de la mentalité de JA est très incomplet car c'est totalement impossible de retranscrire sa pensée. Il était ni de gauche ni de droite, il avait une conscience politique hors du monde.
Pour faire simple, mais c'est un peu croquignolesque ( ) de dire ça concernant JA, il pensait que les hommes ne pouvaient pas se gouverner par eux-mêmes, que des hommes puissent gouverner d'autres hommes c'est juste impossible pour lui.
Si on devait absolument le rapprocher d'un courant politique, on pourrait dire qu'il était une sorte d'anarchiste.
Mais le coup du
" il pensait que les hommes ne pouvaient pas se gouverner par eux-mêmes, que des hommes puissent gouverner d'autres hommes c'est juste impossible pour lui. ">
et du
Ce qu’il faudrait, c’est un dictateur, non pas un homme méchant, mais qui impose la paix, et mette fin aux violences
JA qui s'embrouille et qui dit tout et son contraire même si c'était utopique la dernière quote.
Le 16 octobre 2017 à 19:21:38 R1b a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 16:51:26 Miwka a écrit :
JA ce sale gaucho...Il baisse dans mon estime.Non non, il faut pas que vous pensiez ça. L’exutoire que j'ai fais de la mentalité de JA est très incomplet car c'est totalement impossible de retranscrire sa pensée. Il était ni de gauche ni de droite, il avait une conscience politique hors du monde.
Mais le coup du
" il pensait que les hommes ne pouvaient pas se gouverner par eux-mêmes, que des hommes puissent gouverner d'autres hommes c'est juste impossible pour lui. ">
et du
Ce qu’il faudrait, c’est un dictateur, non pas un homme méchant, mais qui impose la paix, et mette fin aux violences
JA qui s'embrouille et qui dit tout et son contraire même si c'était utopique la dernière quote.
Si on cherche à voir les choses rationnellement c'est sûr que ça n'avait pas de sens. D'ailleurs Steven le chariait souvent avec ça
Après j'ai simplement mit bout à bout les trucs qu'ils m'avaient le plus dis, moi même je comprenais pas tout. Quand il me parlait longtemps de choses comme ça, son but c'était pas vraiment de parler politique, je pense qu'au fond il avait surtout besoin de parler, communiquer. Il était très second degré, parfois cynique.
Le 17 octobre 2017 à 02:22:44 T_Pley a écrit :
Un khey pour adapter ça sur Netflix ?
On peut pas faire un série netflix avec ce risitas, ça manque de LGBT et de minorité
Pas de suite ce soir les kheys, là je vais à la piscine (je suis en allemagne) et après j'ai prévu une toute autre activité https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53523405-6-0-1-0-ce-soir-mes-voisins-vont-faire-l-amour.htm#post_913289173
Mais pour compenser il y aura 2 chapitres demain.
Je suis désolé d'en décevoir certains, mais je préfère être honnête et vous le dire que faire comme d'autres kheys qui nous promettent la suite et finalement on attend éternellement comme des connards...
Merci à tous en tout cas, la bise sur vos petites fesses roses et à demain pour 2 chapitres
Données du topic
- Auteur
- Miwka
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 19:23:46
- Nb. messages archivés
- 742
- Nb. messages JVC
- 728