[RISITAS] Ma déchéance : Célestin au pays des yes-life
Le 20 octobre 2017 à 09:19:58 Miwka a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 07:29:31 boite-au-lettre a écrit :
suite depuis la Nouvelle Zélande passe à la prépa Célestin ça m'interesse je suis aussi en "école de co" BBS tu connaisJe savais pas qu'on me suivait d'aussi loin
Merci khey ça fait plaisir
T'es en école de commerce post bac ou post prepa ? BBS je connais mais c'est pas en NZ
Je suis en Nouvelle zélande pour ma césure
C'est Brest Business School elle fait parti de la conférence des grandes écoles mais on est classé 30ème
Le 20 octobre 2017 à 20:24:35 boite-au-lettre a écrit :
suite depuis la Nouvelle Zélande passe à la prépa Célestin ça m'interesse je suis aussi en "école de co" BBS tu connaisJe savais pas qu'on me suivait d'aussi loin
T'es en école de commerce post bac ou post prepa ? BBS je connais mais c'est pas en NZ
C'est Brest Business School elle fait parti de la conférence des grandes écoles mais on est classé 30ème
Le 20 octobre 2017 à 20:24:35 boite-au-lettre a écrit :
oui c'est à çelle que je pensais. Elle faisait partie de France Business School il me semble
T'as fait prépa avant ? C'est quoi le rapport prepa/admission paralleles ?
L'auteur qui poste même quand ses fidèles lecteurs ne sont pas là
Tu es de quelle ville ?
Chapitre 26 ♦ Au lycée ♦ "Steven cet intellectuel"
J'essaye donc de faire croire à Boudinblanc que Steven est raide dingue d'elle, mais qu'il n'ose pas lui avouer. Il y a peu de chance que ça prenne, mais bon, je tente toujours.
« -non je ne pense pas que Steven m’aime. Et même si c’était le cas, je m’en fiche. Moi j’aime quelqu’un d’autre.
-et plus les jours passent, et plus j’y pense…
-…
-tu sais Célestin,…
-ah ! Voilà Suzanne !
-Ca va j’ai pas été trop longue ?
-oh que si !
-bah ça va jsuis parti 5 min…
-ah seulement ?
- On aide Suzanne à finir de ranger ses affaires, puis on part rejoindre les autres en ville. On se doute qu’ils sont partis dans la brasserie la plus chic de la ville, on a pas mis longtemps à les trouver.
Sur le trajet, Boudinblanc n’ose rien dire. Suzanne est pour moi, à ce moment précis, comme une protection anti-boudins.
On arrive dans un troquet miteux, tout le monde est attablé, personne n’a encore son verre mais je suppose qu’ils ont déjà commandé, Saint-Émilion pour les uns, Grand Bordeaux pour les autres.
Je suis choqué par JA, il m’assure qu’il s’est mis à l’alcool.
« -J’ai commandé un panaché »
« -Alors vous en avez mis du temps ahah vous avez fait un enfant ou quoi ?
-Nan on a pas pu, le lit était trop petit pour nous 3. (à ce moment précis, je me rappelle très bien du regard de Boudinblanc. Pour la première fois, le petit sourire en quoi avait disparu).
-ahah, t’aurais du, t’avais deux belles filles rien que pour toi…ahah…
-ah-ah…
-J’avais beaucoup d’affaires à ranger…
-et sinon les gens, les résultats ça s’est bien passé pour tout le monde ?
-oui ! Moi j’ai eu mention assez bien ^^
-bienvenue au club ! Et toi JA ?
-j’ai pas eu de mention.
-ah merde, tu l’a visais ?
-non, de toute façon le bac c’est…
-...la ruine… ? Ahah Sacré JA ! Et alors Célestin comme ça on se paye la mention bien ? C’est de la merde t’aurais pu avoir Très Bien
-oui, mais j’ai pas assez triché, du coup je n’ai que Bien…
-haaaaannnnn ! T’as triché au BAC !!?!?
-euh non, Macabée, c’était une blague… parce que Steven me dit « t’aurais pu avoir très bien » alors moi je lui réponds… tricher…une blague quoi…
-ah d’accord ^^ C’était très drôle ^^
-
-bref les gars, tout le monde l’as eu, alors on va trinquer !
-attend on a pas commandé nous…
-t’inquiètes pas mon petit, j’ai commandé pour toi ahah...
-euh…attend t’es sûr que…
-mais oui ahah, t’aurais jamais eu les couilles sinon…
« -ah enfin voilà les boissons.
- Le serveur le regarde genre " ". Je suis sûr qu’il ne connait même pas Steven. Il a du se demander c’était qui ce fdp qui se prenait pour un habitué.
« -Bon les gens c’est pas tout ça, mais il faut que je vous annonce quelquechose.
Le 21 octobre 2017 à 00:03:04 MeoVac a écrit :
L'auteur qui poste même quand ses fidèles lecteurs ne sont pas làTu es de quelle ville ?
Une petite ville dans l'Est de la France
Alors qu'est-ce que t'attends !
Fais péter !
Données du topic
- Auteur
- Miwka
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 19:23:46
- Nb. messages archivés
- 742
- Nb. messages JVC
- 728