[RISITAS] Ma déchéance : Célestin au pays des yes-life
La suite demain
C'est gentil de ddb les kheys, mais si le topic est supp je perd tout
J'espere pour toi que tu conserve bien une copie de chaque chapitre hors du forum !
Tu pourra sortir un bouquin a la fin !
La chance, juste quand je clique
Ca sent le futur couple que tu assumes pas en public
Chapitre 18 ♦ Au lycée ♦ "C'est bien aussi de se détendre parfois"
Pendant une récré, JA rencontre donc nos trois bonnes fées, Laidron , Macabée et Boudinblanc . Si elles devaient se pencher sur le berceau du futur enfant de Steven et Vanessa, elles pourraient donner chacun un don dans lequel elles excellent. Laidron donnerait la mocheté , Macabée la blancheur de peau et Boudinblanc la matière grasse. Ou alors l’art de foutre la merde entre les gens.
Peu importe de toute façon, après la « petite discussion » qu’ils ont eu la veille, il est peu probable que Steven et Vanessa conçoivent quelquechose. Ensemble en tout cas. On ne sait plus très bien où ils en sont, mais c’est qui est sûr, c’est que leur relation est aussi apaisée que le rectum de Vanessa après le passage de Jérémy.
JA est plutôt content de rencontrer les trois sirènes.
Ca fait toujours quelqu’un en plus à qui parler, même si malheureusement elles ne sont pas très branchées « jeux vidéos ». Je me dit que JA est comme tout le monde au fond. Il a besoin d’être entouré, d’avoir des gens à qui parler. Je suis sûr qu’il a plein de choses à dire, ça se voit dans ses yeux. Mais il ne parle pas, ou alors se cache sous des sujets sur lesquels il ne peut être déstabilisé, comme les trucs de geek. Pauvre JA.
Ce qu'il lui faudrait c'est une fille comme lui.
Moi je ne suis pas mieux. Je me demande comment annoncer à Boudinblanc que j’ai « flashé » sur elle. Je n’ai pas à m’en occuper très longtemps, Steven qui n’a rien d’autre à foutre s’en charge pour moi. Peut pas s’occuper de son cul lui. JA m’aurait sûrement répondu « ni de celui de Vanessa d’ailleurs » ( ) .
Un beau jour ( ) Boudinblanc vient me trouver au cdi, pas à cet endroit où les gens bossent, mais dans ce petit espace, vous savez, avec les bd et les chaises confortables pour ceux qui veulent lire.
On est donc un peu à l’écart, isolé.
"-ça va Célestin ^^ ?
-…euh…oui…
-tu révises pour le BAC ?
-euh…on est dans l’espace bd…
"-oui ! c’est vrai ^^ Tu ne révises pas du coup ?
-je m’accorde un petit moment de détente…mmh…
-ah ! C’est bien aussi de se détendre parfois !
-…euh oui…
-tu sais, Steven m’a parlé…
- Houlà, je crains le pire. Tentons une diversion. Ca avait plutôt bien marché l’autre jour à la cantine.
"-ah, j’imagine qu’il t’as parlé de Vanessa. Il s’est enfin rendu compte qu’elle le trompait !
-oui…enfin ça tout le monde le savait depuis longtemps… non il m’a dit autre chose…
-ah…euh… Bon il faut peut être que j’aille réviser moi, le BAC approche…
-tu sais Célestin, je suis une fille sensible… je suis assez fragile…
( enfin t’as quand même une "épaisse" carapace )
-oui…ça se voit…
-ah bon tu trouves que je suis fragile ?
-non… je veux dire on voit que pour toi les sentiments tu les vis intensément, que t’es pas une fille superficielle.
-c’est gentil Célestin. Mais je m'en fous des compliments. Moi ce que je veux c’est que ton gros zobi bourre ma fosse à purin, que mes bourrelets claquent contre tes couilles velues.
-j’appelle la police.
"-c’est gentil Célestin. Tu es gentil comme garçon, c’est rare. On met fait très peu de compliments tu sais.
-oh tu es modeste, je suis sûr que plein de garçons ont envie de te dire ça. Mais c’est juste qu’ils n’osent pas, ils sont timides.
-du coup je venais te voir pour te demander quelquechose…
-euh…
- Là je me suis mis à transpirer. Mes pulsations cardiaques par minute ont dépassé le nombre de queues qui ont déjà enfourné Vanessa. Je commence à regretter d’avoir joué au con avec Boudinblanc. Mais bon je peux pas tout lui avouer maintenant. Elle me regarde avec des yeux de petit chat , toute gentille, et toujours ce petit sourire en coin . Je peux pas lui dire « Non mais en fait c’était pour faire chier Steven que je lui ai dit que je t’aimais, donc tu prends tes gigots et tu continues à t’enfiler tes boules de geshas merci au revoir ».
-ça te dérangerais pas de…faire semblant de sortir avec moi comme ça je peux faire croire à tout le monde que j'ai un copain (Que je suis pas juste une truie rejeté) car tu n'es pas non plus trop mon style ?
-Ba tu es un peu trop gentil, moi les mecs gentils j'ai rien contre mais...
- Ah... (au fond de toi ça t'arrange, tu vas pouvoir lui dire non en faisant la victime mais tu es quand même bléssé par ce qu'elle vient de dire, même elle ce gros tas informe ne te veut pas dans son pieu.)
Le 14 octobre 2017 à 13:02:41 R1b a écrit :
-ça te dérangerais pas de…faire semblant de sortir avec moi comme ça je peux faire croire à tout le monde que j'ai un copain (Que je suis pas juste une truie rejeté) car tu n'es pas non plus trop mon style ?-Ba tu es un peu trop gentil, moi les mecs gentils j'ai rien contre mais...
- Ah... (au fond de toi ça t'arrange, tu vas pouvoir lui dire non en faisant la victime mais tu es quand même bléssé par ce qu'elle vient de dire, même elle ce gros tas informe ne te veut pas dans son pieu.)
Le 14 octobre 2017 à 13:02:41 R1b a écrit :
-ça te dérangerais pas de…faire semblant de sortir avec moi comme ça je peux faire croire à tout le monde que j'ai un copain (Que je suis pas juste une truie rejeté) car tu n'es pas non plus trop mon style ?-Ba tu es un peu trop gentil, moi les mecs gentils j'ai rien contre mais...
Bordel j'avais pas fait attention, j'ai cru que c'était vraiment la suite
Tes blagues sur Boudinblanc me tuent khey.
Je met en fav.
Données du topic
- Auteur
- Miwka
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 19:23:46
- Nb. messages archivés
- 742
- Nb. messages JVC
- 728