Topic de mrfindus016 :

[Serieux] Combien de fois la police vous a interpelé?

1 seule fois à cause de JVC aussi :hap: (et de macrotte)
Quand la police sonne à ta porte :malade:
Une fois, je faisais rien de bien méchant si ce n'est me marrer avec un pote dans la rue (Pas de dégradation ni rien) Genre je devais avoir l'aire louche :(
Résultat: Cellule de dégrisement
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495040016-borsalino.png Quelques fois a vélo, ils n'aimaient pas ma façon de conduire
0 blond aux yeux bleu lambda :ok:

généralement les gars de la BAC qui vienne jouer les Cow boy dans le secteur , normal quoi

sinon une fois en sortie de boite a cause d'une baston général entre rebeu et renoi, dont on avait (presque) rien a voir les gendarmes sont arrivé , j'était avec deux de mes pote de mon contingent (un renoi et un rebeu) + des mec de mon régiment

et après une des meuf de mon régiment a commencer a pleurer pour une raison , je ne sais meme pas pourquoi... les gendarmes sont venu nous voir et vu que mon pote rebeu foutait la merde depuis + d'une heure ils ont commencer a nous casser les couilles et en plus quand tes militaires ils te font deux fois plus chier

et sinon les flics qui font du stationnement près de la mosquée le vendredi nous interpellent pour nous dire "Bonjour" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523305065-clairepoliciere.png

et je trouve ça sympa :) (y'a pas que des enculés a la police)

controlé une fois par la bac parce que je marchais dans la rue a 4h du matin avec un pote.
Une dizaine de fois. Souvent pour rien juste pour me faire chier.
Y'a beaucoup de gens ici qui confondent interpellation et simple contrôle :(
Une seule fois, un contrôle routier, rien de spécial :(

Une fois dans la rue avec des potes pour le percent, on a du vider notre alcool dans les égouts
Quelques fois avec mon père en voiture.

Mais jamais moi tout seul :(

Le 02 février 2019 à 18:26:08 -88-opprobre a écrit :
0

la chance bro :ok:

Moi 1 fois :) :noel:

Jamais eu de contacte avec la police perso

Ah l'agent de quartier est passé chez moi voir si c'était pas une adresse fictive il a vue un airsoft qui tranais il a cru que c'était un vrai il ma dit de pas sortir avec de nuit a pas ça nada

Données du topic

Auteur
mrfindus016
Date de création
4 octobre 2017 à 01:32:01
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 192