Topic de mrfindus016 :

[Serieux] Combien de fois la police vous a interpelé?

Zéro :hap:

Après je sors pas beaucoup de chez moi hormis pour aller à la fac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Zero, la tete de blanco ca aide à passer inapercu, mais ils me regardent quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544905229-fanthomasson.png
au moins une dizaine de fois alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
3 fois et je suis blanc francais bien éduqué (mais un peu con)
Ayaa la fois où j'ai couru tout nu dans la rue à Marseille.
J'ai testé l'ecsta pour la première fois , j'ai ensuité sauté dans la piscine ( c"'était super haut j'ai pété la bache )
D'après les flics je courait super vite et j'avais peur de quelque chose ( que j'ai pu voir sur les caméras de quelque chose en fait il y avait rien derrière j'étais fou ).
J'étais genre tout nu vraiment , ensuite ils ont appelé ma mère qui a tout vu :rire:

Le 16 décembre 2018 à 00:54:04 kryptonito a écrit :
Ayaa la fois où j'ai couru tout nu dans la rue à Marseille.
J'ai testé l'ecsta pour la première fois , j'ai ensuité sauté dans la piscine ( c"'était super haut j'ai pété la bache )
D'après les flics je courait super vite et j'avais peur de quelque chose ( que j'ai pu voir sur les caméras de quelque chose en fait il y avait rien derrière j'étais fou ).
J'étais genre tout nu vraiment , ensuite ils ont appelé ma mère qui a tout vu :rire:

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544918190-10.png

Une bonne vingtaine de fois

2 fois

Une fois pour violences sur policiers je me suis battu et une autre fois parce que j’avais un couteau sur moi

0 :)
Pourtant je conduis et j'ai déjà passé des barrages de flics
Ils me font un signe de tête et je leur répond, ils doivent aussi me prendre pour un flic ou un vieux daron :)

3 fois.

La première c'était a une rue de chez moi , y avait un barrage routier , j'étais super nerveux donc ils m'ont contrôle et fouille le coffre , ils devaient chercher quelque chose ,j'ai du aller le lendemain a la gendarmerie car j'avais pas mon gilet jaune :rire:

2) J'étais Gilbert et en accident de travail , je revenais du médecin et un collègue qui se prend pour le sherif m'a suivi et arrête , contrôler les papiers alors que c"est juste un policier municipal donc je suis allé porter plainte a la gendarmerie et a ma direction et il a eu des sanctions :)

3) C"était au Canada, je vais au cinéma avec mes colocs et comme c'est une voiture de 2004, il faut que j'allume les phares de derrière manuellement et les gyro s'allument et c'était pour moi , je me suis fait contrôler et comme je comprenais pas pourquoi ils sortaient pas , j'ai ouvert a la portière et ils avaient les mains sur le gun, du coup j'ai montre que mes phares marchaient et j'avais oublié de les allumer , mais ils ont contrôle pour voir si c'était pas une voiture volée et ils ont vu que j'étais assure mais j'avais pas les papiers sur moi donc j'ai pris 60$ d'amende :hap:

1) La BAC qui débarque en trombe parce qu'ils ont vus mon pote (sombre de pigmentation) jeter quelque chose par terre, ils pensaient que c'était de la drogue alors que c'était juste une feuille. Pendant qu'ils cherchaient au sol, mon pote dealer lui est retourné bien sagement au bahut.

2) 16 ans, on avait acheté une bouteille de smirnoff ice (de la limonade à 5%) et on se la buvait sur un petit muret. En les voyants au loin j'ai déposé la bouteille derrière le muret, mais bon ils nous avaient bien vu picoler deux secondes avant. Une fois en face de nous ils nous demandent si la bouteille est à nous, je leur répond que non (hé oui j'étais un peu con). Il a vidé la bouteille dans les égouts devant nos yeux :snif: . Puis un simple rappel à l'ordre, contrôle d'identité et nous ont laissés

Je crois que jamais de ma vie un policier ne m'a ne serait-ce que parler :(
Oh wait nan en fait la gendarmerie une fois en plein milieu de la nuit alors que je me baladais, ils m'ont arrêté pour me demander ce que je foutais là

Données du topic

Auteur
mrfindus016
Date de création
4 octobre 2017 à 01:32:01
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 139