Topic de mrfindus016 :

[Serieux] Combien de fois la police vous a interpelé?

J'ai juste été contrôlé une fois.
Un jeudi soir, en pleine soirée étudiante. J'étais avec une amie qui avait beaucoup trop bu et elle ne tenait plus debout . Du coup vers 3h30 je la raccompagne chez moi pour la coucher. Sauf que pour rentrer il y a 10min de marche.Au début j'essai de la retenir tant bien que mal et à un moment elle me demande de la porter. Du coup j'étais presque arrivé chez moi et là une audi s'arrête à côté de moi et 4 mecs en sortent. Au début je ne comprenais pas et un mec me dit "c'est la police". Et au fait il s'assuraient que ma pote me connaissait et que je n'allais pas abuser d'elle. Bon au final l'ambiance s'est détendue et on a discuté un peu avec eux. Ils étaient assez sympa ça va.
Je compte même plus après je suis rebeu mais franchement j’ai vécu des injustices (viré transport en commun sans raison), rentrer chez moi et être contre le mur dans une rue passante pour un contrôle
4-5 fois pendant mon travail, je prospecte dans les villages et je suis jeune donc c'est suspect

0

Français de souche et gueule d'ange + je fais jamais rien de répréhensible que ce soit de près ou de loin

1 fois en France et une fois en Turquie
Une fois pour conduite sous stup, une autre pour conso de stup sur VP :hap:

Le 20 janvier 2019 à 18:49:30 DCWB a écrit :
1 fois pour un Stop mais ils m'ont rien mis.

Le 20 janvier 2019 à 18:49:02 LePourfandeur92 a écrit :
1 fois

GG les bro' :) :noel:

1 fois en France pour vol quand j'étais jeune (14 ans)
Et une fois en Thailande pour overstay
Interpelé 0 fois toujours réussi à m'échapper quand les flics voulaient me chopper ça a dut arriver 4 fois en tout
0, je suis h24 chez moi :)

Données du topic

Auteur
mrfindus016
Date de création
4 octobre 2017 à 01:32:01
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 334