Topic de mrfindus016 :

[Serieux] Combien de fois la police vous a interpelé?

Beaucoup trop de fois... Ah, merde, c'est le nombre de gens que je vais interpeller au cours de ma vie :noel:

Contrôle en voiture : + d’une 10aine de fois

Contrôle à pied : + d’une 15aine de fois

Embarqué au commissariat/gendarmerie : 5 fois

Casier : vierge :)

Je suis blanc j’ai un bon poste je m’habille 3/4 du temps bien (polo/chemise) et en survêt de temps en temps le dimanche

Et je hais la police qui passe son putin de temps à essayer de verbaliser alors que je suis honnête, tout ça parcque j’ai belle voiture et fringue de marque depuis mes 18ans alors que je viens d’une « cité » :)

contrôlé plusieurs dizaine de fois. seul moins de 5 fois par contre. embarqué une fois pour stups
Plein de fois des ptits contrôles de routines, je me rappelle d'une semaine c'était contrôle l'apres midi puis le soir :hap:
0

controle je dirai une dizaine de fois, jamais interpellé meme quand j'avais des trucs pas net sur moi (je suis blanc avec une bonne tete ca aide)

condamné il y a 10ans dans un autre pays de l'ue, sursis+grosse amende pour escroquerie

1 fois la police et une fois la BAC

Un parking de forêt repaire à gay refoulés connu depuis une dizaine d'années (des mecs en caisse viennent la nuit et se sucent puis repartent), mes potes kiffait les faire chier un jour un pote a un paintball on y va moi je mange mon macdo tranquille première voiture il tire elle se barre deuxième idem troisième grosse marche arrière on voit écrit gendarmerie on taille en courant dans la forêt (mon coca a la main :rire:) on attend 45 minutes les flics attendent aussi sur le parking et puis mon pote m'appelle "j'ai laissé la voiture ouverte laisse tomber reviens" je reviens on nie en bloc être impliqué notre pote avec le paintball est pas revenu et heureusement il y avait pas de munitions dans la caisse :rire:

Les flics étaient grave furax ça insultait les mères et tout :rire:

On a rien eu :hap:

Le 12 mars 2019 à 12:52:45 Slymar a écrit :
0

Le 12 mars 2019 à 12:52:46 InstantPermaban a écrit :
0

la chance les bro' :) :noel:

Je dirais 15-20 fois (j'ai 18 ans)
C'est moi qui interpelle les gens :)
0. Je sors jamais de chez moi.
Je vais lire vos messages :oui:
je suis un céléstin et 4 :)
0 fois, je suis blanc, un celestin et je viens pas de la cité

2 fois.

À une époque j'ai cultivé 6 plans de weed en tante de culture (1m² 600W hps) dans ma chambre chez ma grand mère en face d'un salle de fête de village (important pour la suite), je vivais chez elle, et pour suivre la culti je prenais de photo de mes plants sur mon GSM. Je n'ai fais qu'une culti (env 400g que j'ai fumé en 3 mois, à l'époque j'étais desco).

1 ans plus tard (la je n'était plus desco), je ne cultivait plus, le dogue allemand de mon frère s'échappe dans le village en pleine nuit, étant donné qu'il est noir et qu'il fait nuit on doit se dépêcher de le retrouver pour éviter qu'il se face écraser, surtout que si une voiture le chope bonjour les dégâts à remboursé sur la voiture.

Donc moi je suis en voiture avec ma grand mère, à un moment donné je le vois, il me fonce déçu pour me feinter en m'evitant au dernier moment mais moi je le ceinture, je le ramène à ma voiture mais ma grand mère avait verrouillé les portes, ça a prit au moins 2 min avant qu'elle déverrouille les porte et donc le chien en profite pour se barrer, enfin finalement on le récupère et on le ramène à la maison.

Le lendemain je cherche mon GSM et je ne le trouve pas et je ne l'ai plus jamais trouvé. (en fait il était tombé de ma poche au moment où j'ai ceinturé le chien)

Environ 1 mois plus tard, je suis en cours d'informatique (j'étais un Célestin apprécier dans la classe) et la le directeur de mon école vient dans la classe et dit devant tout le monde "Célestin vient dans mon bureau il y a la police pour toi". Je vais dans le bureau et la le flic me file un convocation et je dois donc me rendre au commissariat le lendemain.

Quand je rentre chez moi chez moi ma grand-mère m'annonce qu'il y a eu une perquisition à 8h30 du matin chez nous, qu'il faut contacter un avocat, et qu'ils ont saisis mon Matos de culti (inutilisé depuis 1 ans) . Mon frère lui il fumait un joint tranquille quand il ont débarqué dans sa chambre, mais ils on été sympa ils ont fait comme si il n'avait rien vu.

Donc le lendemain je vais voir Gilbert, et la il m'annonce qu'une personne a retrouvé mon GSM dans le villages, à vu les photos des plan et leur à donc ramené.

Moi je m'étais rendu au commissariat sans avocat en me disant que pour une culture perso et n'ayant jamais rien fait d'illégal ça devrait juste être un petit coup de pression avec comme seul conséquence un PV Simplifié qui finirait dans la corbeille du procureur de liège (oui on est en Belgique).

Et bien mal m'en a pris, il m'ont accusé de fournir le réseau de deal qu'il y avait dans le parking de la salle de fête en face de chez moi (j'étais même pas au courant qu'il y avait des dealer en face de chez moi) + de fournir les 3-4 dealers de la petite ville qui se trouve à côté de mon village, l'interrogatoire à durée plus de 4h00, ils essayaient de me faire passer pour le Heisenberg de ma commune, c'était tellement n'importe quoi que je me foutait de leur gueule. Putain c'était la brigade des stup et ils étaient persuadé qu'avec 1m² on pouvait fournir tout les fumeur d'une commune de 15.000 habitants, c'était des gros incompétent.

Au final j'ai été interrogé par le procureur (sans avocat) et il s'est bien rendu compte que les accusations de la brigade des stup à mon encontre était invraisemblables hormis la culture pour consommation perso de cannabis et j'ai eu 2 ans de probation.

La morale de l'histoire ne prenez pas de photo de vos plan si vous cultiver.

Données du topic

Auteur
mrfindus016
Date de création
4 octobre 2017 à 01:32:01
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 596