Topic de mrfindus016 :

[Serieux] Combien de fois la police vous a interpelé?

Jamais, et en voiture je me suis fait contrôler 3 fois, en 9 ans de permis.
Faut dire aussi que je traine pas aux pieds des immeubles toute la nuit, je travaille, je me comporte et m'habille correctement, ça doit jouer.
2 fois dans la rue sans rien avoir fait
La première fois en sortant d'un gros festival et la deuxième en sortie de boite dans une station balnéaire (je suis blanc)
2x et je suis blanc aussi, les deux pour aucune raison et aucun problème ça a duré 5min
1 fois à la part dieu car j'avais du shit et un point américains sur moi.

Le 22 avril 2018 à 20:38:13 Mew89 a écrit :
2x et je suis blanc aussi, les deux pour aucune raison et aucun problème ça a duré 5min

Si ça se passe mal c'est que tu te débats comme un no-brain, ou que tu essaies de fuir, à ce moment là faut pas venir pleurnicher que la police emploie la force.

1) J'avais 13 ans j'ai brûlé 20 mètres carrés d'une usine abandonnée, cherchez pas j'étais un débile mental https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

2) Un pote qui a fait une chute de 3 mètres dans un hôpital abandonné, forcément les flics sont venus j'ai juste donné mon nom et j'ai pu me tirer tranquillement, laissant mon pote agonisant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

3) Dans la même usine abandonnée, on a pas le droit d'y aller, ils se sont ramenés je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais j'ai tapé un gros sprint pour pas me faire interpeller, c'était une route en ligne droite s'ils avaient voulu me choper ils l'auraient fait tranquillement. :hap: Mon pote qui lui s'est fait choper m'a dit que Gilbert a couru sur 5 mètres pour me rattraper mais qu'il s'est arrêté très vite. :hap:

4) On roulait un joint sur un banc dans un parc, un pote s'est fait choper avec sa cons + un couteau papillon, il a pris très cher on était mineurs. :hap:

Le 22 avril 2018 à 20:39:23 Twinkai65 a écrit :
1 fois à la part dieu car j'avais du shit et un point américains sur moi.

Ils les avaient vu avant de te contrôler ?

Jamais, c'est moi qui interpelle.

Le 15 décembre 2018 à 15:50:24 Liksisz a écrit :
0

Bravo bro :) :noel:

3,4 fois mais je fais mineur et je sors très peu
0. J'ai jamais été contrôlé non plus.
Normal, j'ai rien à me reprocher et les gens continuent à me prendre pour un lycéen alors que j'ai 20 ans. :)

Le 15 décembre 2018 à 15:54:33 ToTo0R a écrit :
0. J'ai jamais été contrôlé non plus.
Normal, j'ai rien à me reprocher et les gens continuent à me prendre pour un lycéen alors que j'ai 20 ans. :)

Attention c'est chaud d'être lycéen en ce moment. :hap:

Données du topic

Auteur
mrfindus016
Date de création
4 octobre 2017 à 01:32:01
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 134