Topic de mrfindus016 :

[Serieux] Combien de fois la police vous a interpelé?

C'était il y a un peu près un an, un topic sur une fille d'école de commerce qui montrait vaguement ses boobs avait circulé sur le forum. Bien entendu le topic s'était fait 410, et avait commencé une avalanche de topics de kheys en chaleur qui voulaient à tout prix mettre la main sur la video. Bref vous connaissez les chiens de la casse habituels du forum. :noel: J'avais miraculeusement la video dans un onglet et je l'ai faite circuler à plusieurs kheys sur un topic et par MP avant d'être ban. J'apprends plus tard que la meuf a porté plainte... Je commence à flipper.. Car ma participation avait été première...

Trois jours plus tard, je prends mon petit dej tranquille, il est 7:00 du matin. La porte sonne. Je fais pas gaffe et je me dis que c'est sans doute le gardien qui veut déposer le courrier. M'en fous, je continue de manger mes Kellogg's. :nah: La porte sonne à nouveau. De mauvaise humeur j'enfile un pantalon en deux deux et j'ouvre la porte sans regarder par le Judah.

Et là je vois devant sur le palier ma gardienne accompagnée de trois hommes et une femme qui me tendent leurs badges et m'annoncent Police Judiciaire c'est pour une perquisition. En l'espace d'une seconde je blêmis, non je me liquéfie sur place et je maudis intérieurement ce forum de malheur et cherche comment je vais pouvoir annoncer à ma famille que j'ai diffusé des images d'une fille même pas nue sur un forum considéré comme étant le plus grand repère de puceaux de France et de Navarre. Et bien entendu ce que je fous dessus. Ma vie est foutue, c'est la honte à vie...

Je n'ai même pas le temps de finir de dérouler toutes les scénarios dans ma tête que je réponds avec une voix de pucelle : "une perquisition ici ? "

Et le flic de me répondre : "non chez votre voisin, nous avons besoin d'un témoin assisté". Sauvé ! En réalité dans la procédure judiciaire quand un flic réalise une perquisition et que le personne incriminée n'est pas présente ils ont besoin de deux témoins pour signer le procès verbal.

Du coup j'ai passé une matinée intéressante à perquisitionner l'appartement mon voisin qui avait fait des carabistouilles avec le fisc français en lien avec un député de la République. Bref des flics du parquet de Nanterre spécialisés dans la criminalité en col blanc.

Ce forum m'aura quand même foutu une belle trouille !

1 fois.

Je conduisais mon scooter dans le 93, des flics m'ont arrêté et m'ont demandés:
- monsieur vous avez vu le stop.
- oui bien sûr
- vos papiers s'il vous plaît. Vous l'auriez pas volé ce scooter par hasard?
- *Gatosemoule enlève son casque lentement* attendez j'enlève mon casque je vous les m...
- *le policier voit la blancheur de Gatosemoule puis interpelle son collègue resté dans la voiture* c'est bon on va en chercher d'autres

:rire:

0 contrôles en voiture, en 7 ans.

1 contrôle en sortant de boîte en jeudi soir (soirée étudiante), on avait intelligemment mis toutes les poubelles au milieu de la route sur tout le chemin (30 min à pieds), les flics nous ont encerclé dans une rue, ils ont pris nos identités et on a remis les poubelles sur toute la rue (ils avaient pas vu le reste du chemin)...

1 fois contrôle à la douane suisse avec un covoit, ils ont juste fouillé mes poches, le conducteur avait des médicaments, ils ont gratté les comprimés pour vérifier si c'était de la drogue.

1 autre fois à la même douane, j'étais seul cette fois, et j'avais un break à l'époque, ils m'ont fait sortir, fouillé mon sac à dos, et fouillé la voiture avec le chien et tout...

Et jamais arrêté en état d'ivresse alors que j'en ai fait des trajets en titubant :rire:

Interpeller donc emmener au poste 1 fois

Controler avec insistance pour recherche de stupefiant 4 ou 5 fois

Je suis blanc

15 fois sans motif
je suis hispanique

Une fois.
Une histoire conne d'il y a 3 ans. Je résume, ma mère est décédé y'a 6 ans aujourd'hui, mon petit frère en 3ème m'appel le jour de l'anniversaire du décès. Il devait être en cours mais le collège la libérer. Une meuf, une grosse cassos lui a dit que c'était un gros fils etc... Ils l'ont libéré car il pouvait foutre la misère à la meuf ( 1m80 pour 110 kg ) et connaissait sa situation.
Je me suis pointé à la sortie du collège le soir même afin de lui mettre un coup de pression.
Elle faisait la meuf, je lui est dit qu'elle vie ce que on a vécu et qu'il faut un minimum de respect. C'est pas une gamine qui allait me faire peur, meuf ou pas je la claquais. On respecte les défunts.

Un an et demi après je reçois une convocation chez Gilbert, je comprenais pas au départ je ne pensais pas à ça. Je pensais que j'avais perdu un papier ou été témoin d'un accident ( ce qui a été le cas la veille de ma convocation en sortant du boulot )

Au final, j'appelle la brigade ou je suis convoqué, le Gilbert pas présent je dois patienter. J'ai montré ma convocation à mes anciens responsables qui ont appeler car je devais bosser le jour de ma convocation et ne voulait pas me libérer sans motif.

Ils arrivent par savoir que c'est du à une certaines fille que j'ai frapper et menacer de mort. Sur le coup je comprend pas, j'ai jamais fais un truc pareil. C'est la que je me souviens de cette meuf, le pire c'est que quand je lui est mis son coup de pression bah... Mon père, le directeur du collège était témoin.

Elle a porté plainte pour coup et blessure, 3 Jours d'iTT et menaces de mort.

J'ai été à ma convocation après avoir su le motif. J'ai tout nié, pour au final savoir que elle cherchait des dommages et intérêts.

1 an après, convocation chez le procureur, je devais faire une lettre exposant mes faits. J'apprend 1 mois après que le certificat médical était antidaté. Plainte annulé.

Elle m'aura fait perdre du temps, mais au moins la tout est retombé contre elle.

interpeller genre embarqué au comico et tout ou juste contrôle de police ?

4 interpellation perso plus une 5eme mais il on pas réussis :hap:

Données du topic

Auteur
mrfindus016
Date de création
4 octobre 2017 à 01:32:01
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 342