[Serieux] Combien de fois la police vous a interpelé?
mais plusieurs contrôles IRL
1 fois c'était pendant une irl avec les kheys
Je suis sorti du bar une bière à la main, et 10 minutes plus tard y'a 5 policiers qui se ramènent vers moi
Une policière me demande ma carte d'identité, j'ouvre mon portefeuille et je fais tomber 5 capotes devant tout le monde sans faire exprès
Au final elle m'a mis une contravention, mais juste après j'ai finis ma bière au milieu du groupe de policier (sans vraiment faire exprès) donc ils ont pris ça pour du foutage de gueule et je me suis prit un policier vener sur la gueule qui m'a menacé
Au final je m'en suis tiré avec uniquement une contravention mais j'ai jamais rien reçu donc j'ai jamais rien payé
Et on a finit pas voler quelques ordinateurs, et pendant qu'on se baladais avec les ordis on voit un mec qui fesait le ménage qui se met a nous courcer, sur le coup on a tous balancer par terre les pc qu'on tenait
Apres ca il a finit par nous attraper lui et ses collegues, la police qui nous emmène au poste avec gilbert nos parents qui viennent nous chercher
La grosse raclée que j'ai pris de la part de mes parents ce soir la n'empeche
Mais on a rien eu a payer, parcontre on a du changer de lycée, depuis ce jour finit les conneries, m'enfin presque
Le 05 décembre 2017 à 19:53:06 CHEZ_tamere98-4 a écrit :
Jamais été controllé par contre Gilbert est deja venu chez moi 3 fois a cause de petites conneries de ma part sur les topics Maelys j'ai eu le droit a 8 sucres
3 fois
Le 05 décembre 2017 à 20:01:48 FakeBG10 a écrit :
Je suis sorti du bar une bière à la main, et 10 minutes plus tard y'a 5 policiers qui se ramènent vers moi
Une policière me demande ma carte d'identité, j'ouvre mon portefeuille et je fais tomber 5 capotes devant tout le monde sans faire exprès
Au final elle m'a mis une contravention, mais juste après j'ai finis ma bière au milieu du groupe de policier (sans vraiment faire exprès) donc ils ont pris ça pour du foutage de gueule et je me suis prit un policier vener sur la gueule qui m'a menacéAu final je m'en suis tiré avec uniquement une contravention mais j'ai jamais rien reçu donc j'ai jamais rien payé
C'était ou cette irl
Le 05 décembre 2017 à 20:01:48 FakeBG10 a écrit :
Au final elle m'a mis une contravention, mais juste après j'ai finis ma bière au milieu du groupe de policier (sans vraiment faire exprès) donc ils ont pris ça pour du foutage de gueule et je me suis prit un policier vener sur la gueule qui m'a menacéAu final je m'en suis tiré avec uniquement une contravention mais j'ai jamais rien reçu donc j'ai jamais rien payé
Comment ça t'as fini ta bière au milieu du groupe de flics, tu t'es incrusté en buvant et en les regardant parler ?
Données du topic
- Auteur
- mrfindus016
- Date de création
- 4 octobre 2017 à 01:32:01
- Nb. messages archivés
- 699
- Nb. messages JVC
- 690