[Serieux] Combien de fois la police vous a interpelé?
Une fois je roulais en scoot les flics s'arrête et me reprochent d'avoir roulé en sens interdit alors que je roulais pas en sens interdit et c'était en plus une rue en sens unique ils disent même pas bonjour et en jouait les cow boys une meuf continue de faire la maligne et me dit que mon feu arrière marche pas je lui fait remarqué que si je roulais en sens interdit elle aurait jamais vu mon feu arrière ils sont repartit avec le seum en me disant même pas au revoir et pas d'amende
Ils devaient se faire chier j'ai eue de la chance de pas avoir pris une prune
0
et je suis blanc
Le 23 décembre 2017 à 01:39:57 Anti-bouzeu a écrit :
Une fois je roulais en scoot les flics s'arrête et me reprochent d'avoir roulé en sens interdit alors que je roulais pas en sens interdit et c'était en plus une rue en sens unique ils disent même pas bonjour et en jouait les cow boys une meuf continue de faire la maligne et me dit que mon feu arrière marche pas je lui fait remarqué que si je roulais en sens interdit elle aurait jamais vu mon feu arrière ils sont repartit avec le seum en me disant même pas au revoir et pas d'amendeIls devaient se faire chier j'ai eue de la chance de pas avoir pris une prune
EPIC BRO'
Données du topic
- Auteur
- mrfindus016
- Date de création
- 4 octobre 2017 à 01:32:01
- Nb. messages archivés
- 699
- Nb. messages JVC
- 690