Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 18 novembre 2024 à 18:12:35 :
Le 18 novembre 2024 à 17:59:15 :
Pour cette histoire de Ki et Genki, va falloir m'expliquer la technique de Tenshinhan. Car s'il perd de sa vie et peut en mourir avec son attaque spécial, c'est justement car elle puise dans son énergie vitale. Donc bon, c'est quoi le délire avec ça ?Je peux te donner l'explication, mais quel est l'intérêt pour toi de prétendre que l'énergie vitale est différente du Ki en te basant sur une technique où l'énergie vitale serait justement plus puissant que le « Ki normal » ?
J'avais pas vue ce post. Non pas plus fort que le ki normal, j'y aurais même pas pensé. Juste que ça booste ton attaque de base mais au détriment de ta vie, simplement. Même si je pense que ça fonctionne que sur des techniques bien précises et donc pas sur un kameha.
Le 18 novembre 2024 à 20:43:30 :
Le 18 novembre 2024 à 17:22:50 :
Le 18 novembre 2024 à 17:20:01 :
Le 18 novembre 2024 à 16:56:31 :
Le 18 novembre 2024 à 16:34:28 :
De personne? Genre Gros Buu il est apparu par une dimension cosmique ?
Fat Buu est apparu par le biais de l'absorption, créant ainsi un nouvel être à part entière, et sans rapport avec son passé, qui est devenu l'ami de Satan. Tu forces comme un malpropre AngerKratos
Un nouvel être à part entière, mais par contre sa partie maléfique représente l'essence même de son origine, c'est bien Vitaliste tu arrives à faire d'un récit pour enfant un récit qui n'a plus aucun sens
La partie maléfique représentait l'essence de Fat Buu ? Tu t'enfonces de + en + AngerKratos, continue comme ça !
T'as du mal ?
On va t'avoir par raisonnement à l'absurde : pourquoi Super Buu repasse à Ultra Buu en restant sur place si les deux n'ont à rien voir ?
C'est un pari risqué d'essayer de l'avoir comme ça il peut aller loin, il a déjà dit que Vegetto n'était pas issu de Goku... A moins que c'était un sarcasme mais je suis pas certain.
Le 18 novembre 2024 à 20:58:04 :
Pour cette histoire de Ki et Genki, va falloir m'expliquer la technique de Tenshinhan. Car s'il perd de sa vie et peut en mourir avec son attaque spécial, c'est justement car elle puise dans son énergie vitale. Donc bon, c'est quoi le délire avec ça ?Je peux te donner l'explication, mais quel est l'intérêt pour toi de prétendre que l'énergie vitale est différente du Ki en te basant sur une technique où l'énergie vitale serait justement plus puissant que le « Ki normal » ?
J'avais pas vue ce post. Non pas plus fort que le ki normal, j'y aurais même pas pensé. Juste que ça booste ton attaque de base mais au détriment de ta vie, simplement. Même si je pense que ça fonctionne que sur des techniques bien précises et donc pas sur un kameha.
Le ki c’est l’énergie vitale.
Lorsqu’une personne va mourir, on dit que son ki baisse.
Renseigne toi, tu verras que stricto sensu la même chose.
Le 18 novembre 2024 à 21:05:19 :
Justement ce qu'a noté Clemsi, c'est une parole de Toriyama. Donc le genki est une composante du ki. Du coup logique que le ki baisse si le perso va mourir.
Fat Buu est apparu par le biais de l'absorption, créant ainsi un nouvel être à part entière, et sans rapport avec son passé, qui est devenu l'ami de Satan. Tu forces comme un malpropre AngerKratos
Un nouvel être à part entière, mais par contre sa partie maléfique représente l'essence même de son origine, c'est bien Vitaliste tu arrives à faire d'un récit pour enfant un récit qui n'a plus aucun sens
La partie maléfique représentait l'essence de Fat Buu ? Tu t'enfonces de + en + AngerKratos, continue comme ça !
T'as du mal ?
On va t'avoir par raisonnement à l'absurde : pourquoi Super Buu repasse à Ultra Buu en restant sur place si les deux n'ont à rien voir ?
« On »
Je vous imagine tellement en train d'organiser votre réunion habituelle pour traiter chacun de mes messages en petit comité
« On va l'avoir ce salopard ! »
Et à chaque fois ça me fume de voir vos MAJ parfaitement synchrones où vous vous alignez tous sur le même discours (en reprenant exactement les mêmes termes et réflexions) après avoir bricolé laborieusement vos idées tordues
Je vous ai déjà expliqué à tous que Boo peut conserver le même corps tout en possédant des individualités différentes, faisant alterner le personnage qu'il incarne avec un autre qu'il renferme quand il se transforme. Ce n'est pas systématique car Boo arrive aussi à rester lui-même après transformation, à condition qu'il adopte déjà un forme où il maîtrise ses absorptions. Autrement dit, Kid Buu était clairement incapable de contrôler ceux qu'il absorbait, ce qui lui a fait diminuer sa malveillance au point de perdre la personnalité qu'il incarnait. A l'inverse, Evil Buu a parfaitement su gérer l'absorption de Fat Buu sans perdre sa malveillance, et il a ainsi préservé son identité dans ses formes ultérieures : Super Buu, Buutenks, Buuhan. Malgré tout, Evil Buu n'était toujours pas affranchi des effets de l'absorption, donc il était de base encore influencé par Fat Buu dans sa manière de penser.
Donc voici l'ordre chronologique des transformations de Boo indiquant les changements d'identité qui ont été appliqués :
- Kid Buu Ultra Buu Fat Buu Evil Buu (Super Buu / Buutenks / Buuhan) Ultra Buu Kid Buu
Désolé de t'apprendre que Boo peut effectivement « rester sur place » et incarner un personnage différent avec l'absorption, mon garçon
Le 18 novembre 2024 à 21:30:35 :
Justement ce qu'a noté Clemsi, c'est une parole de Toriyama. Donc le genki est une composante du ki. Du coup logique que le ki baisse si le perso va mourir.
Du coup les cyborgs n’ont pas de genki également non ?
Le 18 novembre 2024 à 22:22:13 :
> Le 18 novembre 2024 à 16:34:28 :
>
> De personne? Genre Gros Buu il est apparu par une dimension cosmique ?
T'as du mal ?
« On »
Je vous imagine tellement en train d'organiser votre réunion habituelle pour traiter chacun de mes messages en petit comité« On va l'avoir ce salopard ! »
Et à chaque fois ça me fume de voir vos MAJ parfaitement synchrones où vous vous alignez tous sur le même discours (en reprenant exactement les mêmes termes et réflexions) après avoir bricolé laborieusement vos idées tordues
Je vous ai déjà expliqué à tous que Boo peut conserver le même corps tout en possédant des individualités différentes, faisant alterner le personnage qu'il incarne avec un autre qu'il renferme quand il se transforme. Ce n'est pas systématique car Boo arrive aussi à rester lui-même après transformation, à condition qu'il adopte déjà un forme où il maîtrise ses absorptions. Autrement dit, Kid Buu était clairement incapable de contrôler ceux qu'il absorbait, ce qui lui a fait diminuer sa malveillance au point de perdre la personnalité qu'il incarnait. A l'inverse, Evil Buu a parfaitement su gérer l'absorption de Fat Buu sans perdre sa malveillance, et il a ainsi préservé son identité dans ses formes ultérieures : Super Buu, Buutenks, Buuhan. Malgré tout, Evil Buu n'était toujours pas affranchi des effets de l'absorption, donc il était de base encore influencé par Fat Buu dans sa manière de penser.
Donc voici l'ordre chronologique des transformations de Boo indiquant les changements d'identité qui ont été appliqués :
- Kid Buu Ultra Buu Fat Buu Evil Buu (Super Buu / Buutenks / Buuhan) Ultra Buu Kid Buu
Désolé de t'apprendre que Boo peut effectivement « rester sur place » et incarner un personnage différent avec l'absorption, mon garçon
Ayaaa mais en fait j'ai compris, t'es complètement dingue, tu vois les formes de majin buu comme des personnages à part entière qui s'interchange d'identité à chaque absorption, t'as cru que c'était Hulk ?
C'est tellement drôle, ta fanfic est bien ficelé, malheureusement il n'est mentionné nul part qu'il existerait au total 9 buus différent, car si on continue dans ton raisonnement, chaque absorption octroyé par Buu le transformerait en un personnage propre !
Sauf qu'il n'est mentionné dans aucun écrit qu'il existerait alors différents buu maléfiques
Il est toujours mentionné le buu innocent (le gros après scission) et le buu maléfique, qui représente l'ensemble de ses formes mauvaises.
Tu me rappelleras quand Super Buu serait mentionné comme un Buu à part entière... Et buutenks aussi ! Et buuhan.. Et buucolo.. Et ultra buu.. Et ci, et ça..
Je lui en montre 4, il en compte 9
Pour t'aider dans cet exercice difficile, je vais préciser chaque étape :
- Kid Buu => Ultra Buu // Majin Boo, qui n'était encore fusionné avec personne, perd sa pureté après sa toute première absorption ; il ne représente plus le mal absolu.
- Ultra Buu => Fat Buu // Boo devient une autre personne, totalement innocente, à cause de l'influence du Grand Kaioshin.
- Fat Buu => Evil Buu // La version maléfique de Fat Buu apparaît suite à la blessure mortelle que les 2 chasseurs de primes ont infligé à Satan. Evil Buu absorbe ensuite Fat Buu, Piccolo, Gotenks et Gohan, qui seront plus tard retrouvé dans son corps et séparés de lui.
Kid Buu, Ultra Buu, Fat Buu, Evil Buu = 4 personnages distincts
La suite de l'histoire nous présente le processus inverse :
- Evil Buu => Ultra Buu // Privé de l'absorption de Piccolo, Gotenks et Gohan, Evil Buu (ou Super Buu) se voit arraché de force celui qui constituait le siège de son individualité, et qui façonnait sa manière de penser.
- Ultra Buu => Kid Buu // Boo perd toute trace de bonté et n'est plus influencé par qui que ce soit.
C'est l'histoire que l'on est censé découvrir dans le manga. On arrête d'élaborer des fan theories, hein les adeptes de DBMultivers
En tant que lecteur, on découvre d'abord Fat Buu (au début de l'arc), suivi de sa version maléfique, Evil Buu / Super Buu (au milieu de l'arc), et ensuite le passé de Boo, révélé en fin d'arc, nous apprend l'existence de 2 autres incarnations : Ultra Buu et Kid Buu.
Le 19 novembre 2024 à 08:57:26 :
> Le 18 novembre 2024 à 17:59:15 :
>Pour cette histoire de Ki et Genki, va falloir m'expliquer la technique de Tenshinhan. Car s'il perd de sa vie et peut en mourir avec son attaque spécial, c'est justement car elle puise dans son énergie vitale. Donc bon, c'est quoi le délire avec ça ?
Je peux te donner l'explication, mais quel est l'intérêt pour toi de prétendre que l'énergie vitale est différente du Ki en te basant sur une technique où l'énergie vitale serait justement plus puissant que le « Ki normal » ?
Pourquoi ils en auraient pas ? Si le ki est composé de plusieurs chose ils peuvent très bien avoir ça et pas les autres composantes.
Cela dit C-17 envoie bien son énergie mais de ce qu'on voit, ce n'est pas de manière infini vue que le genkidama ne grandit plus après que seuls ses amis ont répondu à l'appel (dont C-17).
Le 19 novembre 2024 à 12:52:21 :
Je lui en montre 4, il en compte 9Pour t'aider dans cet exercice difficile, je vais préciser chaque étape :
- Kid Buu => Ultra Buu // Majin Boo, qui n'était encore fusionné avec personne, perd sa pureté après sa toute première absorption ; il ne représente plus le mal absolu.
Ça reste à débattre, mais si tu veux
- Ultra Buu => Fat Buu // Boo devient une autre personne, totalement innocente, à cause de l'influence du Grand Kaioshin.
Et c'est la que ça part en couille, donc avant avec le kaioshin du nord, c'est toujours majin buu mais qui n'est simplement plus maléfique, et la avec le kaioshin du nord, ça devient une autre personne !
Mais qu'est-ce qui se passe mon petit analyste ?
Comment tu prétends que ça devient une autre personne alors que le principe que Majin Buu a utilisé, c'est la même chose : sa capacité d'absorption ? Pourquoi c'est pas un autre Buu lorsqu'il est en Ultra Buu ?
Changer de personnalité ne veut pas forcément dire que tu es fondamentalement une autre identité gros nigaud !
- Fat Buu => Evil Buu // La version maléfique de Fat Buu apparaît suite à la blessure mortelle que les 2 chasseurs de primes ont infligé à Satan. Evil Buu absorbe ensuite Fat Buu, Piccolo, Gotenks et Gohan, qui seront plus tard retrouvé dans son corps et séparés de lui.
Evil buu, la partie maléfique du gros buu à son premier abord et à la première lecture, est en réalité le buu maléfique d'origine. C'est beaucoup plus simple comme ça que ton chemin alambiqué..
Kid Buu, Ultra Buu, Fat Buu, Evil Buu = 4 personnages distincts
La suite de l'histoire nous présente le processus inverse :
- Evil Buu => Ultra Buu // Privé de l'absorption de Piccolo, Gotenks et Gohan, Evil Buu (ou Super Buu) se voit arraché de force celui qui constituait le siège de son individualité, et qui façonnait sa manière de penser.
Bravo mon coco, super Buu perd uniquement sa manière de raisonner et un peu de puissance, c'est marqué où que ça devient un autre majin buu ?
"il est revenu à son état d'origine"
"il" c'est qui triple andouille ?
Si c'était un autre Buu, la phrase aurait pris une autre tournure pour faire comprendre ton histoire dantesque, on complique pas pour rien une œuvre pour enfant mister fakst !
- Ultra Buu => Kid Buu // Boo perd toute trace de bonté et n'est plus influencé par qui que ce soit.
C'est l'histoire que l'on est censé découvrir dans le manga. On arrête d'élaborer des fan theories, hein les adeptes de DBMultivers
Ben voyons, le mec explique quelque chose qui est tout sauf intuitif, et nous dit qu'on théorise.. T'as du culot toi !
En tant que lecteur, on découvre d'abord Fat Buu (au début de l'arc), suivi de sa version maléfique, Evil Buu / Super Buu (au milieu de l'arc), et ensuite le passé de Boo, révélé en fin d'arc, nous apprend l'existence de 2 autres incarnations : Ultra Buu et Kid Buu.
Bien vu champion ! La première lecture, c'est effectivement de penser que le Gros Buu est le vrai Buu (que ce soit aux yeux du lecteur et de l'auteur), puis on voit apparaître sa partie maléfique, qui est bien aux yeux du lecteur à ce moment précis, la partie maléfique du gros buu.
Pour au final nous faire apprendre que ce buu maléfique est en réalité le véritable buu maléfique, qui a retrouvé son état originel.
C'est tout con majin facts ! On invente pas des persos en plus nous !
Et c'est la que ça part en couille, donc avant avec le kaioshin du nord, c'est toujours majin buu mais qui n'est simplement plus maléfique, et la avec le kaioshin du nord, ça devient une autre personne !
Qu'est-ce qu'il me raconte avec le « Kaioshin du nord » celui-là
Ultra Buu reste maléfique (moins que Kid Buu), mais quand il absorbe le Grand Kaioshin, Boo devient innocent et n'est plus mauvais de nature.
Comment tu prétends que ça devient une autre personne alors que le principe que Majin Buu a utilisé, c'est la même chose : sa capacité d'absorption ? Pourquoi c'est pas un autre Buu lorsqu'il est en Ultra Buu ?
Mais t'as fumé du crack ce soir ?
Je viens de t'expliquer que Ultra Buu était un personnage indépendant qui faisait partie des 4 Boo ayant leur propre individualité... Sois plus attentif AngerKratos
Bravo mon coco, super Buu perd uniquement sa manière de raisonner et un peu de puissance, c'est marqué où que ça devient un autre majin buu ?
Bein là Super Buu : « C'est le seul qu'il ne faut pas arracher de force...!!! Je vais disparaître (nakunaru) / je vais cesser d'être moi ! »
Quand Super Buu disparaît, ce personnage n'existe plus
Bien vu champion ! La première lecture, c'est effectivement de penser que le Gros Buu est le vrai Buu (que ce soit aux yeux du lecteur et de l'auteur), puis on voit apparaître sa partie maléfique, qui est bien aux yeux du lecteur à ce moment précis, la partie maléfique du gros buu.
Cela n'enlève rien au fait que Evil Buu n'est pas Kid Buu, même avant que l'on connaisse l'existence du 2ème. Comme je l'ai dit, ces 2 êtres n'ont absolument pas le même caractère. Dès que l'auteur introduit Kid Buu, Evil Buu est automatiquement considéré comme une version édulcorée du véritable Boo maléfique.
Le 19 novembre 2024 à 14:50:39 :
Le 19 novembre 2024 à 08:57:26 :
> Le 18 novembre 2024 à 18:12:35 :
>> Le 18 novembre 2024 à 17:59:15 :
> >Pour cette histoire de Ki et Genki, va falloir m'expliquer la technique de Tenshinhan. Car s'il perd de sa vie et peut en mourir avec son attaque spécial, c'est justement car elle puise dans son énergie vitale. Donc bon, c'est quoi le délire avec ça ?
>
> Je peux te donner l'explication, mais quel est l'intérêt pour toi de prétendre que l'énergie vitale est différente du Ki en te basant sur une technique où l'énergie vitale serait justement plus puissant que le « Ki normal » ?
>
Pourquoi ils en auraient pas ? Si le ki est composé de plusieurs chose ils peuvent très bien avoir ça et pas les autres composantes.
Cela dit C-17 envoie bien son énergie mais de ce qu'on voit, ce n'est pas de manière infini vue que le genkidama ne grandit plus après que seuls ses amis ont répondu à l'appel (dont C-17).
As tu seulement conscience que Dendé dit littéralement qu’ils ont donné tout leur Ki ?
Que Goku dira littéralement qu’il a reçu le ki de Gohan et des autres ?
Imaginez Buuku
Est ce que si Super Buu avait absorbé Goku SSJ3 qui rivalise avec Kid Buu ils auraient dit que Kid Buu est plus puissant que Buuku ?
Le 19 novembre 2024 à 22:43:56 :
Imaginez BuukuEst ce que si Super Buu avait absorbé Goku SSJ3 qui rivalise avec Kid Buu ils auraient dit que Kid Buu est plus puissant que Buuku ?
meme super buu qui absorberait kid buu, les pro kid buu diraient que kid buu est supérieur
T'as du mal ?
Titre du topic : kid buu vs buuhan
Ton message : Super Buu ultra buu
Imaginez BuukuEst ce que si Super Buu avait absorbé Goku SSJ3 qui rivalise avec Kid Buu ils auraient dit que Kid Buu est plus puissant que Buuku ?
"imaginez et si et si"
La réalité de Toriyama : Kid buu le plus fort
Le 19 novembre 2024 à 22:47:58 :
"imaginez et si et si"
La réalité de Toriyama : Kid buu le plus fort
Sauf que Buuhan =/= Buu pur, comme Kid Buu ou Super Buu ou Ultra Buu
Buuhan = Gotenks ssj3 (plus puissant que Goku ssj3) + Gohan ultime (plus puissant que Gotenks ssj3) + Intellect de Piccolo + la puissance des autres membres de la Z team absorber
Seul Vegeto, le plus puissant guerrier du manga est en mesure de le soulever
Kid Buu = Goku ssj3
Ils ont la même puissance pur comme on le voit durant leurs combat, la seule différence c'est que la stamina de Goku en ssj3 s'épuise rapidement alors que Buu peut se régénérer indéfiniment et revenir frais, mais en puissance brute ils étaient à égalité
Les bananes partisans du Kid Buu > Buuhan vous méritez l'annihilation
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11703
- Nb. messages JVC
- 11581