Topic de HotRabbit2 :

Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT

En plus, si vous considérez Dragon Ball Super comme canon comme la plupart des pro Kid Buu, bah l'arc Buu n'est plus l'arc final dans ce cas-là. :)

L’arc final de dragon ball. Dragon ball super est un autre manga. Canon oui. C’est pas moi qui decide c’est toriyama

Le 18 novembre 2024 à 17:22:46 :

Le 18 novembre 2024 à 17:20:34 :

Le 18 novembre 2024 à 17:10:54 :

Le 18 novembre 2024 à 16:56:30 :

Le 18 novembre 2024 à 16:37:59 :

> Le 12 novembre 2024 à 23:43:56 :

>Classement officiel des Buu :

>

> 1) Buuhan

> 2) Buutenks

> 3) Ultra Buu

> 4) Buucolo

> 5) Super Buu

> 6) Kid Buu

> 7) Buu gros

> 8) Evil Buu

> 9) Gentil Buu

>

> :ok:

N'importe quel enfant de 8-10 ans avait compris ça en regardant l'animé la 1ère fois.

Mais si Kid Buu est plus faible que Super Buu, pourquoi s'emmerder à faire un genkidama alors que ramener Gohan ou Gotenks suffirait?

Honnêtement, je m'en moque bien de savoir lequel de Kid Buu ou Buuhan est le plus fort, mais l'un est forcément juste derrière l'autre en termes de force. Sinon utiliser le genkidama n'aurait aucun sens :(

Car c'est plus classe de terminer comme ça. Tout le monde le sait.
D'ailleurs l'énergie de gohan, trunks et co suffisait pour éclaté kid bui. L'humanité ne représente même pas 1% de sa puissance.

Dans le manga, après avoir reçu l'énergie de Gohan, Piccolo, Goten, Trunks etc, Goku dit lui même que "ce n'est pas suffisant pour vaincre Buu" :( https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/1/1731946831-image.png

Tu affirmes donc que c'est de la puissance ? Faut affirmer par la suite que le Genkidama, qui triple de volume une fois que les terriens lambdas ont donné, est donc composé d'une énorme partie de la force des terriens..

Donc affirmer que les terriens > z team et le reste de l'univers :rire:

Exactement, qu'est-ce qu'ils sont bêtes, ces pro Kid Buu.
Ou alors ce sont des troll, mais ça voudrait dire qu'ils trollent depuis sept ans... :ouch2:

Le 18 novembre 2024 à 17:18:39 :

Le 12 novembre 2024 à 23:43:56 :
Classement officiel des Buu :

1) Buuhan
2) Buutenks
3) Ultra Buu
4) Buucolo
5) Super Buu
6) Kid Buu
7) Buu gros
8) Evil Buu
9) Gentil Buu

:ok:

N'importe quel enfant de 8-10 ans avait compris ça en regardant l'animé la 1ère fois.

Mais si Kid Buu est plus faible que Super Buu, pourquoi s'emmerder à faire un genkidama alors que ramener Gohan ou Gotenks suffirait?

Honnêtement, je m'en moque bien de savoir lequel de Kid Buu ou Buuhan est le plus fort, mais l'un est forcément juste derrière l'autre en termes de force. Sinon utiliser le genkidama n'aurait aucun sens :(

D'ailleurs l'énergie de gohan, trunks et co suffisait pour éclaté kid bui. L'humanité ne représente même pas 1% de sa puissance.

Merde... vous voyez réellement l'histoire de cette façon :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/1/1731946707-capture-d-cran-2024-09-10-150849.png

AHI.

Pas mal.

Le 18 novembre 2024 à 17:22:46 :

Le 18 novembre 2024 à 17:20:34 :

> Le 12 novembre 2024 à 23:43:56 :

>Classement officiel des Buu :

>

> 1) Buuhan

> 2) Buutenks

> 3) Ultra Buu

> 4) Buucolo

> 5) Super Buu

> 6) Kid Buu

> 7) Buu gros

> 8) Evil Buu

> 9) Gentil Buu

>

> :ok:

Dans le manga, après avoir reçu l'énergie de Gohan, Piccolo, Goten, Trunks etc, Goku dit lui même que "ce n'est pas suffisant pour vaincre Buu" :( https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/1/1731946831-image.png

Tu affirmes donc que c'est de la puissance ? Faut affirmer par la suite que le Genkidama, qui triple de volume une fois que les terriens lambdas ont donné, est donc composé d'une énorme partie de la force des terriens..

Donc affirmer que les terriens > z team et le reste de l'univers :rire:

Je suis pas dans la surinterprétation, je dis juste que au-delà de savoir si Kid Buu > Buuhan ou non (honnêtement, j'en sais rien et je m'en fous), dire que Kid Buu > Super Buu ne fait pas de sens scénaristiquement, sinon ils auraient juste ramené Gohan pour finir le travail, ce que Kaioshin n'aurait pas hésité une seconde à faire s'il savait que ça marcherait étant donné que c'est un pragmatique assidu et qu'il peut se téléporter entre les planètes :(

Le 18 novembre 2024 à 17:21:04 :
Putain, l'enfer, on dirait qu'on est revenu en 2017 avec les mêmes arguments qui ont déjà été démontés.
Ces pro Kid Buu n'ont toujours pas compris la différence entre l'énergie vitale et le Ki. :rire:

Ahi... Veux-tu rester sur ce topic pour comprendre à quel point t'es à côté de la plaque ?
Montre nous cette différence :ok:

Le 18 novembre 2024 à 17:24:34 :

En plus, si vous considérez Dragon Ball Super comme canon comme la plupart des pro Kid Buu, bah l'arc Buu n'est plus l'arc final dans ce cas-là. :)

L’arc final de dragon ball. Dragon ball super est un autre manga. Canon oui. C’est pas moi qui decide c’est toriyama

On s'en fout, ça ne change rien à ce que j'essaye de te faire comprendre.
Le chef otaku l'a très bien expliqué dans sa vidéo.
Il y a des règles pour faire un scénario d'un manga shonen, mais pour faire un bon manga, il ne faut pas appliquer ces règles, il faut jouer avec, ce qu'a fait Toriyama dans l'arc Buu.

En plus, si, dans l'arc Marine Ford, les amiraux empêchent Luffy d'atteindre Ace.
Et Big Mom > Katakuri dans l'arc Whole Cake Island. :)

J'vous kiff les frérot battez-vous bien.

:sournois:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509669546-kid-buu-3.png

Donc des fans de DB acceptent de dire que kid buu est inferieur à super buu ? Donc qu’ils auraient pu l’enculer juste avec gohan ou gotenks

Vous vous Rendez compte que vous êtes en train de dire que c’est de la merde en fait

Page 564. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png
Allez hop hop hop le split ne va pas s'atteindre tout seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

mais vous n'allez jamais laisser ce topic s'arrêter ?

PUTAIN STOP MAINTENANT
UN MODO PEUT LE LOCK OU PAS ? JEN AI MARRE DE LE VOIR EN FIRST PAGE
COMMENT ON BLOQUE UN TOPIC

Le 18 novembre 2024 à 17:29:58 :
Donc des fans de DB acceptent de dire que kid buu est inferieur à super buu ? Donc qu’ils auraient pu l’enculer juste avec gohan ou gotenks

Vous vous Rendez compte que vous êtes en train de dire que c’est de la merde en fait

Goku dit clairement dans le corps de Super Buu que s'ils sortent de son corps sans fusionner, ils vont se faire tuer.
Donc Super Buu > Goku SSJ3 et Vegeta SSJ2.

Par contre, Goku est chaud pour affronter Kid Buu et pense même pouvoir le désintégrer en concentrant son ki pendant plus d'une minute.
Le problème, c'est que le SSJ3 consomme trop d'énergie avec un corps de vivant et que Kid Buu a une régénération abusée.

Le 18 novembre 2024 à 17:26:02 :

Putain, l'enfer, on dirait qu'on est revenu en 2017 avec les mêmes arguments qui ont déjà été démontés.
Ces pro Kid Buu n'ont toujours pas compris la différence entre l'énergie vitale et le Ki. :rire:

Ahi... Veux-tu rester sur ce topic pour comprendre à quel point t'es à côté de la plaque ?

Renseigne-toi avec Google, des kheys l'ont déjà fait, et il y a aussi d'autres topics sur d'autres forums qui t'expliquent la différence entre ces deux mots qui ne sont pas les mêmes.
Genki et Ki, c'est pas la même chose.
Sinon, ça s'appelerait Kidama et pas Genkidama.

Par contre, Goku est chaud pour affronter Kid Buu et pense même pouvoir le désintégrer en concentrant son ki pendant plus d'une minute.

Le problème, c'est que le SSJ3 consomme trop d'énergie avec un corps de vivant et que Kid Buu a une régénération abusée.

Ce que disent les perso ne vaut rien. Végéta disait aussi avoir match, il s’est fait enculer

En plus, on sait dans le manga que les Saiyan ont une grosse fierté. Souvent ils se surestime par rapport à leur capacité réelle.

Et ça s’est vérifié plusieurs fois dans le manga, notamment lors de l’arc arc cell

Ce que disent les perso ne vaut rien, sauf quand ça peut peut-être remettre en question le fait que Buuhan et Super Buu sont plus forts que Kid Buu, oui, on a bien compris votre mauvaise foi.
Allez, je me tire de ce topic, j'ai assez donné. :noel:
Je t’ai montré par A+ B que végéta dit de la merde à plusieurs reprises on ne peut pas se baser sur ce que disent les Saiyan

Le 17 novembre 2024 à 00:17:19 :
Selon toi, il faut à tout prix que des personnages distincts existent en même temps pour qu'ils soient différents...

Dans ce cas, le Grand Kaioshin c'est le même personnage que Fat Buu ? Comme tu as pu le remarquer ils peuvent intervenir leur âme tout en préservant le même corps dans DBSuper... donc si j'ai bien saisi ton hypothèse, ils ne forment qu'un seul et unique individu, c'est bien ça ?

Pas forcément en même temps non, juste être des personnages à part entière.

Le cas du grand Kaioshin est différent, son âme ou son essence (je veux dire par là sa mémoire) se trouve en Buu. Il est bien un personnage distinct à l'origine, mais dans ce cas il n'a plus de corps et ne peux plus utiliser son ki divin. Il est l'équivalent de Gohan dans le corps de Super Buu.

Cela dit, ça n'apporte pas grand chose au débat principal tout ça. J'imagine que ça tourne autour du fait que Super Buu se souvienne ou non de Kid Buu, on ne le saura jamais. Car même si ça partie maléfique c'est de base le même personnage que le Gros Buu, leurs souvenirs peut-être différent vue que Super Buu lui il est LA partie maléfique. Mais quoiqu'il en soit on est pas sûr mais au vue de ce que dit Super Buu à plusieurs reprise on peut penser que ce soit le cas.

Le 18 novembre 2024 à 17:36:40 :

Le 18 novembre 2024 à 17:26:02 :

Renseigne-toi, des kheys l'ont déjà fait, et il y a aussi d'autres topics qui t'expliquent la différence entre ces deux mots qui ne sont pas les mêmes.
Genki et Ki, c'est pas la même chose.
Sinon, ça s'appelerait Kidama et pas Genkidama.

Je suis déjà mieux renseigné que toi et les bêtises que tu relayes perdurent sur internet à cause de l'influence des certains spéculateurs...
Le Genki signifie littéralement le « Ki originel » en japonais. C'est la même chose, mais sous une autre appellation. Les 2 termes sont intervertis dans le Kanzenban.
Le Genkidama est une technique de Ki, et ça c'est officiel :

• https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/1/1731948425-capture-d-cran-2024-11-18-174601.png
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/1/1731948431-capture-d-cran-2024-11-18-174619.png
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/1/1731948436-capture-d-cran-2024-11-18-174644.png

Et goku a beaucoup parlé pendant l’arc buu mais il n’a rien fait en ssj3 il disait aussi qu’en étant serieux il aurait enculer le premier Buu.

Bref c’est simple quand on prend des preuves du manga c’est soit des faits vérifiables soit des paroles dites par des personnages extérieurs comme kibitoshin et le vieux par exemple.

Prendre une parole de Vegeta pour dire qu’il est plus fort qu’untel c’est de la merde. Goku et Vegeta ont sous estimé kid buu et se sont fait enculer en pensant qu’il y’aurait match.

Et si Superbuu est + fort que kid buu je maintiens que c’est un aveu que l’arc Buu est de la merde hors je peux pas valider ça.

Soit Kid buu est + fort que buuhan qui est numero 2 soit buuhan est + fort que kidbuu qui est numero 2.

Quand on prend les preuves factuelles par contre c’est difficile de dire que Kid buu n’est pas le plus fort : l’animé le dit TEXTO c’est ecrit noir sur blanc c’est dit.

Mais la mauvaise foi des pro buuhan leur fait rejeter l’animé pour on ne sait quelle raison obscure.

Données du topic

Auteur
HotRabbit2
Date de création
30 septembre 2017 à 11:23:16
Nb. messages archivés
11602
Nb. messages JVC
11483
En ligne sur JvArchive 177